AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyDim 22 Jan - 15:06


WANDA LOÏS DAVIS
Américaine et Suédoise ㄨ 24 ans ans ㄨ Célibataire ㄨ Journaliste

Some things you might need to know
★ quelque chose sur ton perso ★ quelque chose sur ton perso ★ quelque chose sur ton perso ★ quelque chose sur ton perso ★
All I want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité

(c) dark dreams


A ajouter : Beth, Isobel


Dernière édition par Wanda L. Davis le Jeu 26 Jan - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyDim 22 Jan - 15:06

Girls, just wanna have fun

Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement IMAGE




PRENOMS NOM, feat. CELEBRITE
Nom du lien → Description du lien


Dernière édition par Wanda L. Davis le Mar 24 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyDim 22 Jan - 15:08

Boys, boys, boys

Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement IMAGE




ARIEL DI FELICIANO feat. Michael Trevino
Coach Sportif → Si j'ai pris un coach sportif à domicile c'est d'abord pour faire du sport, mais quand j'ai vu quel canon était le mien c'est un autre sport que je me suis mise en tête de pratiquer avec lui... Et à mon avis il l'a bien compris mais sûrement ne veut-il pas risquer de perdre son job. Dommage pour lui, car quand j'ai une idée en tête je ne la laisse pas tomber si facilement et je suis bien décidé à tout faire pour qu'il craque ! Il ne sait pas à qui il a à faire, mais il va bientôt comprendre qu'on ne peut pas me résister éternellement.


P. SULLY BLACKSON feat. Alex Pettyfer
Meilleur Ami → J'ai rencontré Sully lors d'un reportage que j'ai fait sur sa boutique de fleurs. La première fois qu'on m'a parlé de lui j'étais tout de suite pensé qu'il devait être bizarre. La première fois que je l'ai vue je me suis dis que j'en aurais bien fait mon quatre-heures. Et pourtant maintenant, malgré que nous soyons les parfaits opposés l'un de l'autre, nous sommes très proches : zéro ambigüité pas d'histoire de sexe que de l'amitié pure et dure. Et même si on se dispute souvent à cause de nos caractères opposés on s’apprécient quand même.


PRENOMS NOM feat. CELEBRITE
Nom du lien → Description du lien


Dernière édition par Wanda L. Davis le Jeu 26 Jan - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 5:49

moi ma jolie Wanda
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 6:01

Oh oui, avec plaisir Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 3458505197 Une idée ? Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 6:02

je dirais petite amie si tu est d'accord

on en parle ce soir, je vais bosser, bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 15:22

tu m'oubliera pas blondinette Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 985074569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 15:33

Comme promis me voilà Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 786701036
De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 17:46

Isobel : je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de mettre Wanda en couple étant donné que j'ai mit dans son caractère qu'elle n'est pas du genre à se fixer. Et puis elle a déjà deux liens assez ambigüe qu'on sait pas trop sur quoi ça va débouché, mais tu m'en veux pas, hein ? Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 985074569 On peut toujours trouver un lien qui gère la fougère Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 410353720 Avec deux cerveaux ont va sûrement y arriver tongue

Lysabeth : impossible de t'oublier (aa) Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 132023959 D'ailleurs on se fait un RP bientôt ? Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 985074569

Ariel : haha, j'étais justement entrain de poster dans ta fiche quand je me suis rendu compte que tu avais déjà posté dans la mienne Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 786701036 Enfaite j'ai besoin d'un peu tout *l'art et la manière de faire chier le monde* (a) tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 18:35

elle aime plus aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 18:36

Bah elle est surtout du genre à pas facilement se fixer.


Dernière édition par Wanda L. Davis le Lun 23 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 18:37

et en libertin
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 18:45

Je suis pas sûre que Wanda - comme je l'imagine - serait du genre à adhérer au contexte, tu vois, je la verrais plutôt du genre à penser que si c'est pour ne pas être fidèle, autant ne pas être en couple... Tu me tape pas, hein ? Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 985074569 Mais elles peuvent toujours être sexfriend si tu veux Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 786701036
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 18:47

meilleur amie et sex friend serait parfait
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 18:58

D'accord on à qu'à faire ça alors, une idée de scénar' de comment on se serait rencontrées ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 19:00

en boite de nuit, on se serait croiser lors d'une soirer que nous avions en communs, puis on aurait discuter autour d'un verre avant d'aller danser et de finir dans le lit, depuis ce jour, on est devenue très proche, et à l'occasion, on couche régulièrement ensemble, tout en draguant les mecs et les nanas qui croise notre route

Wanda est du genre à faire des partie à trois, où c'est pas son trip
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 19:02

Ok ça me va comme ça alors :)
Je sais pas, je me suis jamais posé la question (a) tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 19:05

on le met en place notre lien ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 21:03

Parce que je peux parfois me montrer galant, je vais te faire deux propositions… Tu me diras laquelle tu préfères et si tu veux qu’on la développe ensemble ?

1. Rencontre par hasard dans le centre-ville, la toute première fois qu’Ariel pose un pied à Monroe (il vient de NYC et s’est installé dans le New Jersey récemment).
Il y a plusieurs mois, il serait descendu du bus l’air un peu perdu, un plan imprimé de google map à la main. Il aurait poliment interpellé Wanda dans la rue pour lui demander une indication. La discussion engagée, ils décident de prendre un café pour faire plus ample connaissance. Après s’être échangés leur numéro, ils se seraient revus une fois que le jeune cascadeur aurait emménagé. Pour la remercier de son aide, Ariel aurait multiplié les petites attentions à son égard l’invitant par exemple à déjeuner régulièrement. De plus, ne connaissant pas encore très bien la région, il n’hésiterait pas à solliciter ses précieux conseils, réalisant la chance qu’il avait eu de tomber sur une journaliste influente.

2. Wanda aurait engagé Ariel comme coach sportif à domicile, pour se maintenir en forme et apprendre les bases du kick-boxing.
Ils se verraient chez elle deux heures par semaine. Au programme : footing, musculation, fitness et self-défense. Après on peut également jouer sur le cliché attirance coach/cliente. Ariel tenant à son travail tâcherait de faire de son mieux pour rester professionnel, en revanche la jolie blonde userait de ses charmes pour entamer un jeu de séduction et peut-être réaliser un vieux fantasme ?

Voilà, tu as les cartes en main ! Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 985074569
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 21:31

J'aime beaucoup le deuxième Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 132023959 Parce que c'est ambigüe et que j'adore le ambigüe et parce que Wanda aurait sûrement aucun scrupule à essayer de séduire son prof de fitness même si ça lui valait d'être viré. Alors que pour la première option, même en le demandant très gentiment, elle lui aurait sûrement pas donné son chemin (aa) Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 985074569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 21:38

Quelle garce j'adore Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 3458505197 (moi aussi je préfère la 2)
Ne compte pas sur moi pour te rendre la tâche facile Mademoiselle la tentatrice.. Je t'ajoute sûrement demain !
& si tu es dispo ou dès que tu le seras, j'exige un topic.
Ça promet Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 1001256540 Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 891098728


Dernière édition par Ariel Di Feliciano le Lun 23 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 21:41

Oh bah non, me mâche pas le travail, ce sera pas drôle sinon (a) :)
Je suis toujours dispo pour un topic Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 3458505197 Tu le commence ou je le commence ? Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyLun 23 Jan - 21:42

Toi, le macho est de retour Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 4229259957
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyMar 24 Jan - 6:06

Ok d'acc' mais c'est bien parce que c'est Trevino (a) Je le commence se soir en rentrant des cours Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement EmptyMar 24 Jan - 11:15

Thanks W. Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement   Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth
» l'hiver et ses... microbes. mais pas que
» Titre : Comme Léo
» ROSA † Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité.
» Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-