AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 17:54

Underco'



En attendant vous pouvez :



Fiche par Twi-art, le forum


Dernière édition par Paige L. Evans le Mer 25 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 17:54

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Paige L. Evans le Mer 25 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 17:54

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Paige L. Evans le Mer 25 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 18:22

Étant la meilleure amie de Charly, nous faut un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 18:39

je suppose que c'est mort pour le positif mais bon Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! 985074569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 18:58

Ashton: Bien sur! *.* Une idée?

Kayla: Oui c'est clair que là, le lien positif n'est pas trop envisageable xD
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 19:01

x)

pour fixer quelques bases on peut dire, qu'elles se conaissaient de vue, s'étaient croisé mais sans plus et que du coup ce qui s'est passé bah a fait que maintenant c'est beaucoup plus compliqué...une idée de la façon dont Paige voit Kayla ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 19:08

Bah au début Paige ne ressentait rien de particulier, au contraire quoi ^^ Puis après ce qui s'est passé on pourrait dire qu'elle a du mal à regarder Kayla en face =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 19:47

pas vraiment là tout de suite mais déjà on peut dire qu'une fois, ashton était chez charly et kayla et que pour je ne sais quelle raison, paige serait venue chez lui mais il n'y avait que ash du coup elles auraient discuté pour passer le temps :) ensuite, à voir mais c'est déjà une base quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMar 24 Jan - 21:40

Oui d'accord, ça me va! =) Donc on peut dire qu'elles sont de simples connaissance et qu'elles peuvent devenir amies ensuite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! EmptyMer 25 Jan - 14:42

Oui voilà :) en plus, ashton n'est pas du genre à se mélée des affaires des autres donc pour ce qui c'est passé entre paige et charly, elle s'en fou elle a rien à voir là dedans et elle est plutôt article 13: chacun sa merde ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty
MessageSujet: Re: Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!   Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth
» LOU △ Vous avez 5 demandes d'amis
» Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement
» [F] Cassidy ◮ les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-