AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 13:29

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 13:29

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 13:29

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 13:29

a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 14:37

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 14:38

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 3654737445

en quoi puise-je t'aider ? Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 2759178499
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 14:39

Aucune idée What a Face
non plus sérieusement je voudrais bien quelque chose de positif Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 14:40

oui forcement !!! une petite description de Casey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 14:42

"rusé ▽ infidèle ▽ lucide ▽ jaloux ▽ ambitieux ▽ véritable enfoiré ▽ créatif ▽ je m'en foutiste ▽ talentueux ▽ dépendant à trop de choses ▽ indépendant de plus de choses ▽ "

Il boit ▽ il aime le whisky et déteste la vodka rouge ▽ il est jaloux de son frère, il l’a toujours été ▽ pourtant il est lui aussi très talentueux ▽ il aime les chemise plus que tout et porte très rarement autre chose ▽ il a des tatouages dont un qu’il serait indécent de regarder trop longtemps ▽ il fume ▽ il se contente de la cigarette et de l’alcool si vous pensiez à autre chose ▽ il aime le cinéma mais à petite dose et en général que les grands films ou films d’action ▽ il est guitariste ▽ il aimerait apprendre le piano ▽ il n’a pas le temps avec l’université ▽ il étudie la communication ▽ il aimerait travailler dans la pub ou dans le journalisme plus tard ▽ c’est pour ça qu’il fait communication, pour pouvoir faire les deux ▽ l’amour le répugne
(mais il est amoureux de Swan, évidemment Rolling Eyes )

bon, ce n'est pas un enfant de coeur... Mais il est gentil au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Charly J. Symers
Charly J. Symers

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyDim 22 Jan - 14:44

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 474269382
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyLun 23 Jan - 15:21

Casey Livingstone a écrit:
"rusé ▽ infidèle ▽ lucide ▽ jaloux ▽ ambitieux ▽ véritable enfoiré ▽ créatif ▽ je m'en foutiste ▽ talentueux ▽ dépendant à trop de choses ▽ indépendant de plus de choses ▽ "

Il boit ▽ il aime le whisky et déteste la vodka rouge ▽ il est jaloux de son frère, il l’a toujours été ▽ pourtant il est lui aussi très talentueux ▽ il aime les chemise plus que tout et porte très rarement autre chose ▽ il a des tatouages dont un qu’il serait indécent de regarder trop longtemps ▽ il fume ▽ il se contente de la cigarette et de l’alcool si vous pensiez à autre chose ▽ il aime le cinéma mais à petite dose et en général que les grands films ou films d’action ▽ il est guitariste ▽ il aimerait apprendre le piano ▽ il n’a pas le temps avec l’université ▽ il étudie la communication ▽ il aimerait travailler dans la pub ou dans le journalisme plus tard ▽ c’est pour ça qu’il fait communication, pour pouvoir faire les deux ▽ l’amour le répugne
(mais il est amoureux de Swan, évidemment Rolling Eyes )

bon, ce n'est pas un enfant de coeur... Mais il est gentil au fond Laughing

bon bah deja je peux dire qu'ils sont plutot different x), néanmoins, je note qu'il est guitarite, il doit bien aimer la musique je presume ? Beth est agent d'un groupe de rock, ils auraient pu se rencontrer quelque part ou le groupe jouait et auraient commencer a discuter et a bien s'entendre ?

Charly J. Symers a écrit:
Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 474269382

tu viens pour un lien ou juste pour danser ? Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 3654737445
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyLun 23 Jan - 16:32

Ah oui j'aime bien ! Donc ce serait surtout la musique qui les unirait :) Comment elle réagirait au fait qu'il soit partit 6 mois sans rien dire et qu'il ne revienne que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyLun 23 Jan - 18:10

humm et bien je dirais qu'elle a été assez deçu mais Beth est pas du genre a faire un caca nerveux pour ce genre de trucs x) mais oui, un peu deçu et a son retour, elle lui reparlerait mais serrait un peu surprise et du genre a essayer de savoir ce qui lui a prit.
Revenir en haut Aller en bas

Charly J. Symers
Charly J. Symers

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyLun 23 Jan - 18:35

Lyzabeth E. Vega a écrit:
tu viens pour un lien ou juste pour danser ? Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 3654737445

bon on l'a déjà notre lien alors je viens juste polluer ta fiche avec des smileys Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 3189508454
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyLun 23 Jan - 19:55

je pourrait être une de tes fan
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth EmptyVen 27 Jan - 12:27

Lyzabeth E. Vega a écrit:
humm et bien je dirais qu'elle a été assez deçu mais Beth est pas du genre a faire un caca nerveux pour ce genre de trucs x) mais oui, un peu deçu et a son retour, elle lui reparlerait mais serrait un peu surprise et du genre a essayer de savoir ce qui lui a prit.

ok ça va alors, il aura encore une pote Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth 3189508454
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth   Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU △ Vous avez 5 demandes d'amis
» Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement
» Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »
» je reviendrais.. si, si je vous le jure !
» Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-