AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyLun 23 Jan - 14:45


id card : Ariel Di F.

© her sunshine ; dark dreams

nom : Di Feliciano
prénom : Ariel
âge : 22 ans
date de naissance : 21 août 1989
lieu de naissance : New York City
origine : italienne
statut civil : célibataire
profession : cascadeur & coach sportif
taille : 183 cm
présentation

Il y a quelques mois seulement, Ariel quittait Manhattan pour s’installer à Monroe, dans le New Jersey. Aujourd’hui, il semble s’être accoutumé à sa nouvelle vie toute aussi mouvementée. Il rêve de devenir un grand cascadeur au service du septième art. Son agence l’envoie sur divers petits projets comme doubler un acteur pour une publicité ou un chanteur dans un clip vidéo. Aussi, il participe régulièrement à des spectacles pour des fêtes foraines. Parallèlement, parce qu’il ne peut pas encore vivre de sa passion, le jeune homme est éducateur sportif. Il donne des cours de self-défense et de kick-boxing dans une salle de sport ou à domicile.

Ses relations avec la gente féminie se révèlent compliquées. Il aime plaire et s’adonne régulièrement au jeu dangereux de la séduction. Il n’en demeure pas moins inaccessible, gardant le plus souvent ses émotions pour lui-même. Il se laisse généralement aller aux coups d’un soir mais ne recontacte jamais la demoiselle. Il entretient un certain mystère autour de sa personne et refuse catégoriquement de mentionner son passé.




    W A N T E D

    Colocataire ; complicité & rivalité fraternelle
    un ami sur qui Ariel peut compter quelles que soient les circonstances


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyLun 23 Jan - 14:45


    Mahïa F. Evans
    © hollow art

    ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


    Paige L. Evans
    © Hazza

    ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


    Wanda L. Davis
    © Ophéchou

    ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


    © dark dreams


Dernière édition par Ariel Di Feliciano le Mer 1 Fév - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyMer 25 Jan - 23:16

Moi? Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyJeu 26 Jan - 20:32

Hey bien sûr Brunette I love you
Une idée derrière la tête ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyJeu 26 Jan - 22:51

J'aimerai bien du positif *-*
Comme Paige adore le sport, j'ai pensé qu'elle aurait pu se rendre à la salle ou travaille Ariel pour prendre des cours de self défense! Après pour le lien entre eux deux, je n'ai pas d'idées particulières...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyDim 29 Jan - 21:51

Ok pour du positif ! Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 474269382
Ton idée peut servir de base, je vais aller jeter un œil à ta présentation pour mieux cerner ton personnage. Je t'enverrai un MP pour te dire ce qui me vient à l'esprit ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyLun 30 Jan - 9:15

Moi ? Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyMar 31 Jan - 16:50

Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 2759178499
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyMer 1 Fév - 12:12

Bien sûr Calix Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1609977672
Tu recherches quelque chose de spécifique ?

Alexander Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 2298729217
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyMer 1 Fév - 16:06

Non je ne recherche rien du tout pour le moment. Et toi ? Tu as quelque chose en particulier que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyMer 1 Fév - 16:12

Bon j'ai besoin d'un coach sportif What a Face

Il y a des parties de mon corps qui sont toutes molles Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyMer 1 Fév - 16:44

Alix ;
  • Une amourette sans lendemain ? Rencontre classique en boîte de nuit qui se termine en coup d'un soir Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 985074569
  • Une attirance ? Purement physique ou plus sentimentale (sachant qu'Ariel la niera forcément dans un premier temps). Il aurait pu faire une mauvaise chute pendant un tournage alors qu'il réalisait une cascade, il aurait été conduit d'urgence à l'hôpital et aurait eu le béguin pour son infirmière Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4153354820


Xander ; pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Ton personnage est bi ? Et pourrait être attiré par son coach à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyMer 1 Fév - 16:47

Pourquoi pas la seconde, ça serait plus approprié à l'histoire et au caractère de Calix. Cependant, il faut savoir qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse parce qu'elle estimait que le seul homme de sa vie était son frère. Cette pensée est devenue encore plus importante lorsque son frère est mort. Et il faut savoir aussi qu'elle a une relation compliqué avec le meilleur ami de son frère. Mais sinon, ça pourrait tout à fait coller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyMer 1 Fév - 17:06

Mon personnage est surtout homo est sex addict Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1779901633

Mais, t'inquiète, il ne viole pas les hétéros x) Mais coach à domicile pourrait lui plaire. J'ai lu ta fiche, je vois qu'Ariel semble avoir quelques difficultés à s'ouvrir, donc on pourrait travailler là-dessus, Xander étant psy ?

Sinon, si tu veux flirter sur la sexualité de ton perso, on peut aller vers le vieux cliché, Ariel se réveille un matin dans le lit de Xander, la gueule de bois de sa vie et ne sachant même pas comment il est arrivé là Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyVen 3 Fév - 12:41

Calix-Arizona Spencer a écrit:
Pourquoi pas la seconde, ça serait plus approprié à l'histoire et au caractère de Calix. Cependant, il faut savoir qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse parce qu'elle estimait que le seul homme de sa vie était son frère. Cette pensée est devenue encore plus importante lorsque son frère est mort. Et il faut savoir aussi qu'elle a une relation compliqué avec le meilleur ami de son frère. Mais sinon, ça pourrait tout à fait coller.
Donc on part sur une petite attirance réciproque non avouée ? Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 786701036 De même, Ariel est plutôt fermé à toute relation amoureuse. Ça pourrait donner lieu à des attitudes timides l'un envers l'autre et des situations plus qu'embarrassantes..


Alexander Matthews a écrit:
Mon personnage est surtout homo est sex addict Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1779901633

Mais, t'inquiète, il ne viole pas les hétéros x) Mais coach à domicile pourrait lui plaire. J'ai lu ta fiche, je vois qu'Ariel semble avoir quelques difficultés à s'ouvrir, donc on pourrait travailler là-dessus, Xander étant psy ?

Sinon, si tu veux flirter sur la sexualité de ton perso, on peut aller vers le vieux cliché, Ariel se réveille un matin dans le lit de Xander, la gueule de bois de sa vie et ne sachant même pas comment il est arrivé là Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1779901633
Oui sex addict j'avais cru comprendre Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4153354820
Xander pourrait tenter de psychanalyser son coach, c'est un beau challenge sachant qu'Ariel lui donnerait des exercices de plus en plus difficiles afin de lui couper le souffle et d'avoir la paix Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 985074569
Pour la deuxième partie, je ne dis pas non mais faudrait voir comment ça tourne en RP. Je te garantis rien, et je ne veux pas te faciliter la tâche pig
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyVen 3 Fév - 12:43

Oui pourquoi pas, on peut partir sur ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptyVen 3 Fév - 13:58

Cela va me va pour l'aspect coach (a)
Surtout que Xander est du genre à se plaindre comme une petite vieille XD (les séances vont être dantesque)

Et, en rp avec plaisir, tu aurais le temps pour un ? Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 3145715902
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » EmptySam 4 Fév - 20:26

Nickel Calix ! Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 3967998059

Xander si tu n'es pas trop impatient de lire mes réponses, oui je suis partant Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 786701036
Je suis actuellement en stage, c'est pas toujours évident de trouver du temps pour RP mais je ferai de mon mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty
MessageSujet: Re: Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je reviendrais.. si, si je vous le jure !
» LOU △ Vous avez 5 demandes d'amis
» gabriel ♦ car dans la vie, il y a des cactus.
» Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. ☂ Lyzabeth
» Ariel | Can't Touch Him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-