AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misha Sterling
Misha Sterling

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 22/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 16:23

lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 29593295
Lylaah Everdeen


Dernière édition par Lylaah Everdeen le Lun 23 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misha Sterling
Misha Sterling

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 22/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 16:25

lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 36446975
Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.


Z. Ashton Sullivan;
Lyzabeth E. Vega;
Swan-Bliss Abernaty;


Dernière édition par Lylaah Everdeen le Mar 24 Jan - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 16:28

lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 1609977672
(si mon message gène, dis le moi et un admin le supprimera I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Misha Sterling
Misha Sterling

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 22/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 16:35

non pas de soucis I love you
tu as des idées de liens ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 16:40

Hé bien, elle a toujours vécue au New jersey ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Misha Sterling
Misha Sterling

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 22/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 16:42

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 16:44

Alors, que dirais-tu d'amie d'enfance ? Comme des sœurs :) Lylaah ferait partie des seuls à savoir son passé et tout ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 18:13

moiiiiiiiiii et du megapositif lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 18:23

Moi aussi lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Misha Sterling
Misha Sterling

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 22/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 18:51

Z. Ashton Sullivan a écrit:
Alors, que dirais-tu d'amie d'enfance ? Comme des sœurs :) Lylaah ferait partie des seuls à savoir son passé et tout ? :)

Yeah j'adore I love you



Swan-Bliss Abernaty a écrit:
Moi aussi lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 1609977672

OF COURSE lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 786701036 tu as des idées ? moi je suis pas trop inspirée là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 20:40

Je dirais du positif :p Après sa "rupture" avec Casey, on aurait pu amener de force Swan au cinéma pour la faire sortir et malgré la magnifique comédie qui se déroula devant ses yeux, elle éclata en larmes. Rapidement elle entendit des reniflements similaires au sien juste à côté. Au final les deux jeunes filles se serraient tourné l'une vers l'autre pour éclater de rire. De là elles passèrent pas mal de temps au cinéma pour se retrouver et de là naquit une jolie petite amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyLun 23 Jan - 20:56

parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Misha Sterling
Misha Sterling

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 22/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyMar 24 Jan - 6:02

Swan-Bliss Abernaty a écrit:
Je dirais du positif :p Après sa "rupture" avec Casey, on aurait pu amener de force Swan au cinéma pour la faire sortir et malgré la magnifique comédie qui se déroula devant ses yeux, elle éclata en larmes. Rapidement elle entendit des reniflements similaires au sien juste à côté. Au final les deux jeunes filles se serraient tourné l'une vers l'autre pour éclater de rire. De là elles passèrent pas mal de temps au cinéma pour se retrouver et de là naquit une jolie petite amitié.
j'adore cette idée lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 1609977672 c'est parfait, je t'ajoute dès que possible I love you



Lyzabeth E. Vega a écrit:
moiiiiiiiiii et du megapositif lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 1609977672
Oui du positif lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 1609977672 I love you lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 410353720 lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 366718483 lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 132023959 je n'ai pas trop d'idée donc j'irais lire ta fiche (a) à part si tu as déjà pensé à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyMar 24 Jan - 18:38

non je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, j'y reflechit scratch
Revenir en haut Aller en bas

Misha Sterling
Misha Sterling

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 22/01/2012


lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. EmptyMer 25 Jan - 19:57

haha idem je te dis si j'ai des idées (a) lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty
MessageSujet: Re: lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.   lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lylaah everdeen - Le temps ne te fait pas perdre les amis. Il te fait comprendre qui sont les vrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade M. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.
» Publicité à remonter de temps à autre
» Si t'as pas d'amis ... bah t'es tout seul !
» Paige ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis!
» LOU △ Vous avez 5 demandes d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-