AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 

Wade M. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Wade M. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.   Mer 8 Fév - 12:24

☆ Wade Maddox HARTER ☆
© credit : tumblr - MARLEY SMITH. - paintedwhore90
IN YOUR LIFE
➜ Wade ☆ 25 ans ☆ Américain ☆ Originaire de New-York ☆ situation amoureuse : En couple et c'est tendu :/ ☆ A étudié pendant 6 ans à Yale ☆ Résident en chirurgie ☆ Date de naissance : 21 Octobre 1986 ☆ Orientation sexuelle : Homosexuel ☆ Signe particulier : A un tatouage dans le bas du dos représentant une tête de mort dans un cœur ☆ style vestimentaire : A la pointe fine de la mode ☆ Un rêve ? devenir chirurgien et prouver ainsi à son père qu'il s'était trompé !
FUCK OFF
Chaleureux - Sérieux - Exigeant - Turbulent - Énergique - Direct - Vulgaire (Parfois) - Taquin - Gentil - Souriant - Hautain - Intelligent - Susceptible - Têtu - Jaloux

sujet en cours
sujet en attentes
sujet a l'abandon
sujet terminé
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
Merci de respecter le travail des autres.. merci de créditez hells angels
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Wade M. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.   Mer 8 Fév - 12:24

☆ GIRL JUST WANNA HAVE FUN ☆
©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

Invité

MessageSujet: Re: Wade M. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.   Mer 8 Fév - 12:25

☆ BOY, I LIKE A GOOD TIME ☆
©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

©
Nom Prenom
➜ Description du lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wade M. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.   

Wade M. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1