AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'hiver et ses... microbes. mais pas que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



l'hiver et ses... microbes. mais pas que Empty
MessageSujet: l'hiver et ses... microbes. mais pas que   l'hiver et ses... microbes. mais pas que EmptyJeu 9 Fév - 21:56

◮ PSEUDO : Calixte (de Lanzac) et Casey (Livingstone)
◮ DURÉE : inderterminée, mais pas long normalement genre quelques jours encore
◮ MOTIF (facultatif) : en fait je pense que j'ai la gastro Rolling Eyes tongue je sais c'est dégueulasse :biglaugh: mais c'est la vie. Ensuite, depuis environ une semaine j'ai une flemme pas possible d'écrire, c'est simple je fais a peu près tout sauf ça Laughing je voulais faire un sujet avec Calixte pour l'intrigue, désolé à mes co-équipiers de décoration, si vous savez le commencer ne vous génez pas. Ensuite désolé à toi, amore, je répondrai à notre rp sous Casey as soon as i can, j'ai pas envie de faire... de la merde. Le premier qui rit j'le bannis l'hiver et ses... microbes. mais pas que 1694777847 (non i'm kidding l'hiver et ses... microbes. mais pas que 4153354820 )

je reste pour valider et tout et tout et suis dispo pour les éventuelles questions l'hiver et ses... microbes. mais pas que 1484246302
Revenir en haut Aller en bas
 

l'hiver et ses... microbes. mais pas que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanda | Les amis c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement
» ROSA † Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité.
» « Ne fais pas l'amour dans le jardin, car l'amour rend aveugle... mais pas les voisins. »
» (f) frida gustavsson → marguerite c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne !
» pas vraiment absente... mais pas vraiment la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-