AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:13

oh mais tellement quoi, enfin bon moi je suis graphiste et c'est déjà un des gros boulot sur un forum. En général on cherche un graphiste et un codeur et comme je suis déjà l'un des deux je peux me frotter les mains des codes tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:13

xD et moi j'ai aucun talent pour les deux^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:49

Pas de chance, mais si l'un des deux t’intéresses c'est en bossant que t'y arriveras :)
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 10:58

l'intrigue est prêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 3920004554 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 10:59

OH, tu la postes quand?

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:24

dès que mes co-admin on donné le feu vert x)
ca va super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:26

Okay

J'ai faim sinon bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:28

bah va manger Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:30

On attend mon père pour manger, il arrive à 13h
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:36

arf ok.. bah plus qu'une demi heure à tenir ! ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 1484246302
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:37

Ouais mais c'est long xD

tu vas faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:52

je voulais bosser mais en fait c'est mort pas le courage.. alors je sais pas, je vais essayer de répondre à mes sujets peut être Rolling Eyes puis vers 16h je pars à Lyon. Bref pas très passionnant quoi (a)
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:53

Je vais finir la saison 1 de American Horror Story, surement continué la saison 4 de Sanctuary aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:36

mais en fait tu regardes plein de série x) chaque jour tu m'en sors une différentes ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 2752390508
bon moi je vais posté l'intrigue ! ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 1502024038
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:29

Ouais j'en regarde plein et j'ai l'estomac plein là^^

Je vais lire ça
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:42

moi j'en regarde plus que deux et encore regarder est un bien grand mot x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:46

C'est quoi?
J'ose pas les compter xD
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:53

y'a modern family et coverts affairs. C'est les deux seules que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:54

Je les regarde pas mais modern family me tente
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:56

ra c'est trop bien comme série ! Je te la conseille vraiment !
CA c'est plus un truc policier (enfin là a c'est la CIA) mais je trouve ça cool et en plus y'a Perabo dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:00

Je connais pas Perabo et je suis pas du tout série policière.

Je m'y mettrais quand je serais à jour dans toutes mes séries ( 2 saisons de Dexter + 2 demi-saison de série à regarder + 3 épisodes de Sherlock )
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:24

ouais elle est pas hyper connu mais je l'adore ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 1609977672 franchement essaye au moins un épisode, c'est pas le même genre que les séries policières comme les experts et tout, y'a vraiment de l'action et pour une fois c'est une femme quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:27

Si c'est une femme je peux pas mater xD Je regarderais un épisode.
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:28

mdr pourquoi ?
raaa mais si t'aime Matt t'es déjà vu la voir en plus, ils ont fait une photoshoot ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:30

Autant le nom des acteurs je retiens mais les actrices ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS
» (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !
» ◮ quand je dis ça, tu penses à quoi ?
» (M) Bradley Cooper → Pour le meilleur et le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-