AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 17:44

Ca me fascine aussi ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 21:35

Bonjour les gens ( enfin bonsoir )

Je passe en coup de vent pour donner mon avis sur Sherlock Holmes 2 vu qu'on me l'a demandé^^.

J'ai adoré ( mais pas objectif, ben oui Jude + Robert^^ ) mais il manquait quelque chose d'essentiel : un vrai baiser en Jude & Robert^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 11:06

Bonjour le flood ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 11:06

Salut, tu vas bien?

Encore un nouvel avatar et toujours aussi sexy ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 11:53

Sache que je suis une addictive du changement d'avatar

Alex es sex-addict, moi c'est le changement d'avatar ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 1779901633


Oui, je vais bien et toi ? Beau gosse ?
Tes réponses m'enchantent toujours autant, merci beaucoup à toi (a) ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 11:57

xD deux addictions qui me vont vu que j'adore regarder tes avatars et j'adore Alex en sex-addict^^

Bien aussi, merci.

Tes réponses m'enchantent encore plus, j'ai toujours hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 12:09

Dionysos Flanigan a écrit:
Bonjour les gens ( enfin bonsoir )

Je passe en coup de vent pour donner mon avis sur Sherlock Holmes 2 vu qu'on me l'a demandé^^.

J'ai adoré ( mais pas objectif, ben oui Jude + Robert^^ ) mais il manquait quelque chose d'essentiel : un vrai baiser en Jude & Robert^^
Faudra que je voie ça alors ! ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3189508454
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 12:09

Ouais, c'est sympa à voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 19:12

Saluuut !

Bah moi après les cours je suis allée chez le dentiste, j'y suis restée exactement deux heures et tout ça pour rien car j'ai encore mal à la dent. ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3458887598
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 19:14

Ah merde en plus deux heures chez le dentiste ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 2442039969
Tu veux un câlin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 20:37

( sachant que le dentiste est l'une de mes "phobies" haha )
Ouiiii ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 1609977672

Bon, là je suis crevée depuis hier, j'ai dormis avant de manger, et je me suis recouchée mais j'arrive pas à dormir là ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3874208089
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 20:39

Oh toi aussi, je préfère me faire opérer ( j'ai eu une dizaine d'opération ) que d'aller au dentiste.

Faut dormir la nuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 23:07

J'adore le dentiste !

Je me couche et un homme met des trucs dans ma bouche...Le pieds quoi ! :biglaugh:


Non, je plaisante, je déteste le dentiste too ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 23:16

PUTAIN :biglaugh:
la manière dont c'est dit, je sais que c'est fait exprès, mais c'est vraiment équivoque xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 23:32

C'est toujours ainsi avec moi XD

Je suis une perverse ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 4229259957
J'ai lu trop de fic louches, cela m'a cramée le cerveau ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3145715902

Ça va Calixte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 23:36

ahahaha, t'inquiètes en perverses on peut se comprendre !
Ça va bien et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 23:47

Copinessss !!!!!! ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3920004554 ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 847004189


Oui et non, je me lève dans 5 heures et donc je me demande si je dois me coucher ou faire une nuit blanche (a savoir que si j'ai pas mes 8 heures de sommeil je suis une peste et je fais tomber les foudres du ciel sur mon entourage x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 23:50

DORS ! xD
moi je me lève dans un peu moins de 10h What a Face
cours que l'après midi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 0:02

La chance (a)

allez bonne nuit

je file ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 0:23

bonne nuit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 9:14

Allez on se réveille ici ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 11:09

Ca dépend comment tu réveilles ( et là je tends une grosse perche que t'as pas besoin vu ce que tu as dis avec le dentiste^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 11:53


Premier poste sur le flood ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 4153354820
Bonjour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 11:54

Salut, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 11:55


Bien et toi ? ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 2759178499 ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS
» (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !
» ◮ quand je dis ça, tu penses à quoi ?
» (M) Bradley Cooper → Pour le meilleur et le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-