AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou S.-N. Moore
Lou S.-N. Moore

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 22/07/2012


(M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !   (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! EmptyLun 23 Juil - 14:13



CREDIT : FYCA/TUMBLR

Timéo Sidney-Jules Lucky
“une poule sur un mur qui picotte un truc dur picoti picota, range ta queue et tu t'en vas !”

NOM. Lucky (totalement négociable les loulous !) PRÉNOM(S). Timéo; Timéo pour le Titi, il apparaît dans mon histoire ... mais c'est négociable ! mais j'adore Titi ! et puis pour Sidney-Jules ... c'est juste que je trouvais ça jouli donc libre à vous de changer ! Mais vous pouvez aussi me demander avant pour Timéo, ça serait chouu ♥️ ! AGE. 17 ans, pas négociable, je sais c'est jeune mais faut bien des jeunes nan ?! What a Face DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Il est né ici, je vois pas d'autre moyen ... pour la date, au choix ! ORIGINE(S). au choix, sans oublier qu'il est né ici, à Monroe ! MÉTIER/ÉTUDE. Lycéen. logique, il a 17 piges. ORIENTATION SEXUELLE. il aime les filles, wesh. SITUATION. marié à moiii célibataire, libre, libre petit oiseau ! GROUPE. the seven year itch. (ou some like it hot je crois que les deux sont envisageables !) ♥️ CARACTÈRE. gentil, généreux, puéril, marrant, souriant, prétentieux, sans gêne, pas raisonnable, fêtard, boulet, hyperactif, sensible, charmeur, paresseux, rêveur. AVATAR. Harry SexyStyles mon Ultimate Choucroute NÉGOCIABLE. franchement ... nan je ne crois pas. Faudrait me trouver une choucroute tout aussi imposante What a Face


CREDIT : silly love


Titi, c'est le petit mec chiant qui vit sous chez Lou. Il a grandit dans l'immeuble, à Rhode Hall, avec ses parents (et éventuellement ses soeurs ou frères, si vous voulez) tout comme elle, il est né ici, tout comme elle, il fait partie de la petite bande de potes, tout comme elle, il va au même lycée et il est pire qu'un gamin, tout comme elle. Pour l'histoire ... vous pouvez faire comme moi (parce qu'en fait c'est que leur vie elle est cool ... ) et raconter des anecdotes avec les liiiiens, la famille toussa ! Mais vous pouvez me MPotter aussi, je vous aiderai si vous avez besoin !

lou sunshine-nala moore
featuring. selena gomez

Comme pour toutes les personnes plus proches que proches de Lou, l'amitié Lou / Titi remonte à la maternelle. C'était plutôt marrant, de le voir se faire piquer ses pièces de puzzle quand Lou a débarqué pour foutre le petit blonde à terre et les lui rendre ; non mais, elle était n'amoureuse du petit bouclé à l'époque des bac à sable. Depuis, ils sont proches comme pas deux ! C'est la team quoi ... ça ressemble à de l'amitié ... puis on a un doute quand on les entend parler. Rien d'anormal, s'ils se mettaient pas sur la gueule, ça serait pas normal. « TITI REND MOI ÇA PUTAIN ! » et il court il court (le fureeet) avec la petite boîte en métal où qu'on met les serviettes hygiéniques, en cas d'accident ! « Vazi y'a quoi dans cette boîîîîte ? » putain le con, il est plus grand qu'elle, alors elle lui saute dessus et elle lui tire sur les cheveux et elle le mord et ... « PUTAIN MEUF JE SAIGNE ! » et c'est parti pour un fou rire ! Et oui, c'est comme ça, après il l'invitera à faire une partie de need for speed avec les autres mecs et Lily, elle retournera jouer aux poupées. C'est qui Lily ? La fille FILLE de la bande. Tandis que Lou c'est le garçon-fille, Lily, elle est très féminine. Enfin bref. Titi et Lou, c'est une longue histoire de voisinage, une longue histoire qui n'est pas prête de finir ! Entre crêpages de chignon amicaux, antisèches commune et ce genre de petites conneries, on s'y fait rapidement aux dialogues qu'ils peuvent tenir ... « TITI ! La réponse D, c'est quoi ? » « J'ai une gueule à connaître cette réponse ? Putain c'était à toi d'apprendre espèce d'abrutie ! » « Tu te calmes Titi ! J'avais atteint le dernier niveau hier sur Zelda et si j'quittais, le bug m'aurai tout fait recommencé ! » « OH putain le dernier niveau ? Meuf tu gèères demande à Lily voir si elle a la réponse ! » « Elle veut pas me dire t'as qu'à lui demander toii ! » « MOORE, LUCKY, chez le principal ! » « merde ... » c'est la joie, ils font des conneries ensemble et ça les éclate, Keep calm and smile !



lily birdie powell (scénario)
featuring. victoria justice (?)

Lily, c'est un peu Timéo qui l'a introduite dans la bande. Elle habite juste à côté de chez lui, la porte toute près ! Elle est mignonne Lily ... c'est la meilleure amie FILLE de Titi. Et là, vous vous dites WTF ? C'est pas Lou ça ? Bah non, Lou c'est pas une fille ! C'est Lou quoi ! Donc les discours Lily / Titi c'est bien différent de Lou / Titi ! « Vous devriez pas encourager Lou à agir comme un garçon ... » lol, elle s'est crue où elle comme ça ? haha. « Mais Lou elle a envie d'agir comme ça c'est qu'elle est vachement cool en mec ! Mais t'inquiète, on t'aime Lily, il nous faut bien une fille dans le groupe pour veiller au grand, hein ? » et câlin, câlin, câlin ... CHBAM. Lou leur tombe dessus en mode #icanfly. En fait, elle est over-jalouse de la relation que Lily a avec Titi. Parce que Lily, elle appelle Timéo TIMY pour bien montrer que voilà c'est son sien. Mais non, non, non ! Eh bah moi j'vous dis peuple, si elle se décroche pas de la bande toute seule, Lou, elle va vite en avoir marre de la Lily. Préparez-vous, la guéguerre va bientôt se déclarer What a Face. « Vous parliez de moi ? » et la voilà qui s'allonge sur leurs cuisses en se frottant le ventre. Putain c'est quoi leur problème ? Elle dérange ou quoi ? Non mais ! « Le dernier à l'appart aura la manette pétée ! » han le connard ! Entre Lily qui est en talon et Lou qui a du retard ! De toute façon Lily elle sait pas jouer ... Lily, c'est la meilleure amie câlin / vient on parle. Et puis en plus, elle arrivée biiiiiien après tout le monde la cocotte !




Revenir en haut Aller en bas

Lou S.-N. Moore
Lou S.-N. Moore

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 22/07/2012


(M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !   (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! EmptyLun 23 Juil - 14:37

scénario libre & trèèèès attendu !



BON nous voilà à la partie je vous remercie et vous dit ce qui est négociable et blabla ... gogogo !

L'AVATATRONCHE;

Alors, Ultimate choucroute AKA Harry Styles, bah c'est paaas vraiment négociable. En fait, il faudrait même qui vous aimiez les 1D pour jouer avec mouah. Parce que la bande ... c'est eux. Et la bande, c'est devenue ta priorité DÈS l'instant où t'as choisi de t'inscrire avec ce scénario. C'est tout. Et Harry Styles, c'est vraiment pas négociable. Parce que ça colle à sa tronche, le mec qui s'aime et qui joue un peu le rôle leader t'sais ... Titi et sa bande.

LE PTIT NOM;

Alors Timéo ... ça fait Titi, c'est trop claaaassse ! Non mais si vraaaiiiment ça te convient pas, MPotte moi, on verra ensemble choupinou (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 3967998059 je suis pas chiante là-dessus, ça me tient à coeur mais on peut voir je suis très flexible sur le prénom. Le nom de famille, tu peux faire ton kiffe, si t'aime pas Lucky tu peux mettre Barbie j'm'en fous ! Jotem (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 474269382

IL EST OÙ TON BÈ CHE RELLE ?;

Bon, je sais que l'orthographe c'est chiant. Moi, j'ai les yeux sensibles ... alors les erreurs où t'as mis un c'est à la place de ces ou un étais à la place de été, je peux pas ... je peux vraaaiiiiment pas je veux pas tomber malade / fièvre / gastro en lisant un RP (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 3874208089 Puis le nombre de lignes, on dépasse aisément les 20-25 et je vous aime ! Moi ça dépend toujours, mais je vais jamais en-dessous de 20. Ça serait bien si vous aussi quoi What a Face

DEAL WITH ME;

Bon l'histoire ... j'ai pas réussi à faire large; en gros il est né ici, il a grandit ici baah vous présentez ça comme vous voulez ... la rencontre avec Lily c'est vers 14-15 ans ... le plus important c'est les liens ! Après ma boîte à MP elle est SUPER GRANDE OUVERTE ! (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 3458887598 viens me harceler petit invité (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 4229259957 tu pourras même me trouver sur la CB des fois ! What a Face

L'ACTIVITÉ (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 2298729217 ;

Bon un peu de CB ça fait pas de mal ... non plus sérieusement, je voudrai pas un fantôme, je veux mon Titi, le vrai, en chair et en os What a Face quelqu'un de motivé ... de prêt à RP (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 3967998059 de foufou comme moi aussi c'est pas mal (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 2786959747 && aussi quelqu'un qui est prêt à discuter un peu avec moi pour qu'on se construise la baaaande tu sais vu qu'on vient de l'immeuble à Rhode Hall, on a notre petit crew et tout je trouve ça marrant !
En gros, si t'es actif, foufou, accroc à la CB je deviendrai ton esclave sexouelle pour toujouuuuuurs (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! 366718483 mais prends-le, prends-le ce scénario si twa aussi t'es un peu fifou dans ton crââne !

Revenir en haut Aller en bas

Denitsa Roys
Denitsa Roys

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 28/10/2012


(M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !   (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! EmptyLun 29 Oct - 10:16

Ben si le site avait fermé , je l'aurais peut etre pris meme si je suis une fille !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !   (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HUGH JACKMAN ◗ you shoot me down, but i won't fall
»  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ?
» (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you
» (F/LIBRE) AGRON - wind beneath my wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: the search is over
-