AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:58

Oui il a peur des vaches, une histoire en Afrique alors qu'il était tout petit ...

Je cherche des codes pour ma fiche de lien, je suis tellement nul en css ou html^^ et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:02

intéressant.. a falloir que j'aille lire ça !
raaf les codes --" c'est toujours la grosse galère ça. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai aussi une fiche de lien à faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:03

C'est pas détaillé dans l'histoire, tu n'entendras parler de ça qu'en rp et encore^^

xD un nouveau truc à faire^^ et je suis bien d'accord avec la galère
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:09

et bien j'irais lire tout tes rp alors ! ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 2752390508
oui ma liste est looooongue --" surtout que je me connais, je vais faire que dalle ce soir. moi en fait je me débrouille en code mais ça prend un peu de temps quoi.. c'est surtout ça qui est chiant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:11

Moi j'utilise un site qui donne le code vu que je sais rien faire à part mettre en gras, italique et sauter les lignes avec >br<^^
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:12

ah d'accord. bah écoute si tu as besoin d'aide un jour hésite pas me demander ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:13

Oh ben j'en veux bien même si tu es très occupée. J'en ai marre de toujours utiliser le même code mais j'avoue avoir aucune idée de ce que j'ai envie^^
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:15

arf j'arriverais bien à me caler un petit moment pour toi I love you
enfin après, si tu me disais un peu ce que tu voulais j'avoue que ça m'aiderait parce que je marche que comme ça moi .. enfin me faut une "structure" en tête quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:18

J'avoue que ça doit bien aider d'avoir une idée en tête avant de faire quelque chose.
Tu as pas des codes déjà tout fait? J'ai aucune idée, je fonctionne plus au coup de coeur^^.

Tu connais pas le code où quand on passe la souris sur une image un texte apparaît en infobulle ( si c'est bien le nom )?
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:36

euh là non j'ai pas de modèle mais en général je fais des trucs simple.
pour les infobulle je connais le code qu'on a mis nous sur le forum pour les infobulle mais je sais pas si toi tu peux en rajouter.. ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 537050973 je suis pas une pro non plus alors faudrait voir sur bazzart par exemple Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:38

Ouais je vais aller voir sur Bazzart, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:39

oh bah j'ai pas fait grand chose Rolling Eyes mais de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:40

Si, tu as pris de ton temps et tu m'as rappelé qu'il y avait une section pour les codes sur Bazzart^^
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:42

j'ai fais tout ça moi ? sbaff non mais je suis contente si j'ai pu t'aider un peu. .mais maintenant faudrait que je me mette au boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:42

Et oui tout ça^^, en fait tu vois que tu as fais quelque chose ce soir même si c'était pas sur ta liste
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:50

oui ! ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 1609977672
mais du coup j'ai pas se plaisir de le rayer en me disant "ça c'est fait !" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:51

Tu le rajoutes et tu le rayes^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:55

Moi je galère avec les PA.

BONSOIR :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:56

PA?

Bonsoir, tu vas bien?

J'ai trouvé ma fiche de lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:57

page d'acceuil ;)

ça va oui et toi ? :D

aaah cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:59

Donc t'es en plein dans les codes, je te plains^^

Mieux qu'avant vu que j'ai trouvé ma fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:10

non, j'ai abandonné, je sais pas coder Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:10

On est deux dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:10

j'aimerais bien apprendre mais je décroches toujours ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 3874208089
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:11

Pareil, et pis c'est super dur de trouver une petite erreur ( je me souviens d'un essai qui a échoué à cause d'une erreur minime )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS   ◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ FLOOD QUAND TU NOUS TIENS
» (M/LIBRE) HARRY STYLES → ce qui est à nous est à nous. ce qui est à vous, est négociable !
» ◮ quand je dis ça, tu penses à quoi ?
» (M) Bradley Cooper → Pour le meilleur et le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-