AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Calixte (i love the broken ones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 21:11

uc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 21:11

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 21:12

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 21:21

i waaaaaaant u Calixte (i love the broken ones) 2676705355 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 21:22

moi également
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 22:07

LES FILLES ! :D
vous avez des idées ? des envies ? des besoins ? Calixte (i love the broken ones) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 22:13

tu aurais besoin de quoi miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 22:15

D'un peu tout je n'ai qu'un ancien meilleur ami devenu petit ami qui est aujourd'hui partit vivre en Floride (et une très bonne amie aussi qui sait que Calixte s'est faite violée à plusieurs reprises par son oncle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 22:17

tu est en couple donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 22:19

étais plutôt :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 22:22

célibataire donc

j'aurais pu te croiser il y a quelques temps de cela, j'aurait tenter de te draguer, mais tu m'aurais envoyer balader, et puis, je te recroise à nouveaux et j'essaye de te draguer de nouveau

Hétéro je parie
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) EmptyMar 24 Jan - 22:30

à vrai dire elle pourrait être bi je n'y ai pas pensé plus que ça et je suppose qu'elle non plus n'y aurait pas pensé plus que ça du coup le fait que tu la dragues la rendrait perplexe et elle se poserait des questions. Elle deviendrait tantôt distante, tantôt plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calixte (i love the broken ones) Empty
MessageSujet: Re: Calixte (i love the broken ones)   Calixte (i love the broken ones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte (i love the broken ones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ COSMIC LOVE
» ➸ pour some sugar on me , in the name of love
» This is where the heart lies, this is from above love is this
» Give me all your love || feat. Dionysos
» (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-