AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



(M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines   (M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines EmptyDim 22 Jan - 18:25


CREDIT : TUMBLR

☇ Jessy Origan Anderson
“ Descends, descends en enfer, et dis que c'est moi qui t'y envoie”


CREDIT : shiya.

NOM. Anderson ✮ PRÉNOM(S). Jessy, Origan ✮ AGE. 24 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Date aux choix, New-Jersey ✮ ORIGINE(S). Américain ✮ MÉTIER/ÉTUDE. Il est actuellement le plus jeune agent du FBI mais avec une aptitude physique incroyable et sa maitrise de lui même ainsi que sa capacité d'observer et d'établir un profile ont fait que l'agence du FBI l'a casiment supplié à les rejoindre ✮ ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel ✮ SITUATION. En couple et amoureux ✮ GROUPE. Men ✮ AVATAR. Chace Crawford.
L'histoire de Jessy est libre, libre à votre imagination d'inventer une belle histoire :) J'aime pas trop imposé un scénario ou autre car je préfère que vous vous plaisiez dans votre personnage et pas être décourager après quelques semaines voir jours ;)

Zéphyr Ashton Sullivan
featuring. Selena Gomez.




"Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre, je la consacrerai qu'à toi"

Ashton et Jessy... Leur rencontre est plutôt banale ou presque. C'était à une certaine soirée où la demoiselle avait décidé de boire pour oublier ses soucis et lui, de fêter son entrée au FBI, jusque là, rien de très spéciale mais au fur et à mesure ou la soirée avançait Ashton s'enfilait royalement les verres de vodka avec ses amies mais comme toutes bonnes fêtes, il y a bien évidemment une bagarre et malheureusement, Ashton était prise dedans. Jessy et ses collègues étaient donc obligés de tous les arrêter « Aller mademoiselle, au commissariat ! » « Pas les pattes jeune padawane ! » Ashton était ivre et essayait tant bien que mal à se dégager du jeune homme « Ta ta ta vous irez au commissariat que ça vous plaise ou non. » « Non ! » « Bon... » Heureusement pour elle, Jessy est plutôt patient mais fit en sorte de la faire voler dans la voiture « Zou jeune oiseau ! »

« Alors, dessoulée ? » Cela faisait maintenant plus de 4h qu'elle était là et c'est avec un regard noir qu'elle lui répondit « Tsss va te faire foutre petit agent du FBI » « Je vois qu’apparemment oui mais c'est qu'elle est de mauvaise humeur cette petite insolente. » Ashton avait répété cette phrase d'un air moqueur tout en ajoutant « De un, je n'ai rien à faire ici. De deux, en quoi un agent du FBI peut bien en avoir à foutre de cette petite bagarre entre minables ? De trois, je n'ai pas à me justifiée alors si vous avez rien contre moi, j'ai le droit de ma casser d'ici ! » Le jeune homme ni dit rien et lui montra la porte car elle avait raison, elle se trouvait ou mauvais endroit, au mauvais moment et il ne pouvait qu'approuver.

C'est son meilleur ami, Charly qui est venu la cherchée et autant vous dire qu'elle était énervée et ne se fit pas attendre dans la voiture de celui-ci pour le faire comprendre. « Mais quel crétin ce mec je te jure ! Sérieux pour qui il se prend là ? Nan mais t'as vu comment il me parlait ce con ! Raaaah "Alors dessoûlée ?" pfff mais quel connard celui là ... » Elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle vit la voiture au bord de route avec un Charly mort de rire sur son volant. « Arrêtes, c'est pas marrent Charly » « Ha je t'assure que si jeune oiseau » il ne perdit pas temps pour se reprendre un autre fou rire sous le regard assassin de sa meilleure amie « mais c'est pas possible vous êtes tous des cons aujourd'hui, c'est un complot ou quoi ? » celui-ci reprit son sérieux et tourna son regard vers elle « Tu sais, il pourrait bien changé ta vie Ashton. » la jeune fille lui lança un regard d'incompréhension « Ne ditons pas que l'amour commence toujours par une dispute ou dans ton cas, un désaccord ? Je sais très bien que c'est ton style de mec, je te connais depuis toujours ne l'oublie pas et puis la façon dont il te regardait...» c'était à son tour de le couper « Wowh wowh wowh ! On se calme là... Non mais tu t'entends là ? D'accord c'est peut-être mon style de mec, c'est vrai qu'il est canon... Mais ça va pas ! C'est un connard doublé d'un égocentrique et arrogant. Laisse tombé. » Charly reprit la route tout en disant: « On verra bien... Je me trompe jamais » rajouta t'il plus bas.

Effectivement, Charly avait eu raison, il aurait dû le parier. Cela fait aujourd'hui un an que Jessy et Ashton sont ensemble, ils ont commencé à se voir deux semaines après cette histoire de commissariat. Ashton avait trouvé un morceau de papier dans sa poche avec comme indication "Voici mon numéro de téléphone, j'espère que tu ne me détestes pas, je fais que mon travaille :) Étant agent du FBI, je me donne le droit de t'ordonner de me rappeler ;) Porte toi bien d'ici notre prochaine rencontre, petit oiseau. Jessy." Elle l'avait rappelé une semaine plus tard, le temps de digérer et elle ne le regrette absolument pas. Jessy est peut-être arrogant et trop sûr de lui mais elle l'aime, plus que tous. Jessy n'a pas mit très longtemps à savoir le passé exacte d'Ashton, il comprend pourquoi elle a cette carapace mais il fait du mieux qu'il peut pour l'aider à s'accomplir dans tous ce qu'elle projette et croit en elle, un coup de foudre ? Certainement et ce coup de foudre va incité Jessy à faire sa demande de fiançailles pour en suite en faire sa femme, pour le meilleur et pour le pire.


Summer Maxym Hermès-Jones
featuring. katie cassidy



Summer et Jessy c'est une longue histoire, au début c'était "Tu me cherches ? Tu vas me trouver !" Ils ne se supportaient pas et pourtant lors d'une soirée organisée, ils se sont retrouvés enfermé dans un grenier à boisson gelé. Ils avaient pour intention de chercher de la boisson, mais au final ils s'y sont coincé. Chacun avait pris son coin et le silence c'est installé, jusqu'à l'intervention de Jessy, qui lui passa un côté de sa veste pour s'y réchauffer, tandis que lui occupa l'autre côté. En clair, ils se sont retrouvés assez proche grâce à la veste qui les réchauffait tous les deux. Cependant, aucun des deux ne tentèrent quoi que ce soit parce que de un, ils ressentaient rien l'un pour l'autre, deux ils sont en couple tout les deux et de trois... bah il y a pas de trois, c'est comme ça ! Depuis ce jour, ils n'ont plus cessé de se clasher, de s'envoyer des piques et Ashton en avait vraiment marre et décida de faire quelque chose. C'est alors qu'elle organisa un voyage pour quatre -Ashton, Jessy, Summer et son copain- pour qu'ils apprennent tous à se connaitre et le résultat était là, Sum' et Jess' sont passé au dessus de leurs différences et sont à présent meilleurs amis.


Charly Jem Symers
featuring. nick jonas




Blablablablabla





Dernière édition par Z. Ashton Sullivan le Dim 29 Jan - 16:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines   (M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines EmptyDim 22 Jan - 19:03

Bonjour ou bonsoir :)

Avant de commencer, merci à vous, qui avez prit le temps de lire le scénario et sachez que celui-ci est très important pour l'évolution d'Ashton mais ça, vous vous en doutez I love you

- le prénom est négociable, sauf peut-être le premier prénom Jessy au quel j'y tiens beaucoup :) Sinon le reste c'est à vous de voir et il peut bien évidemment avoir trois prénoms car personnellement j'aime les pseudos longs-composés (a) Ou alors avoir un nom composé ;)
- l'avatar est négociable même si je dois avouer que pour moi Chace est parfait mais si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposé et on verra ensemble.
- pour ce qui est du RP, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, d'autant plus que c'est un personnage important I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 15, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

En suite, j'avais pensé que Jessy, Ashton, Summer et le copain de celle-ci formeraient le quatuor de choque, inséparables. Les meilleurs amis que personne n'a jamais été cap de séparé, partageant tous et n'importe quoi mais surtout les virées en voiture et autres voyages mais ça, on en parlera au moment venu ;)

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you (M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines 474269382 (M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines 1437920938 (M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CRAWFORD ◮ l'amour est un poison qui coule dans vos veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (M/LIBRE) CRAWFORD - you are all i've been looking for.
» T'ES PARTIE DANS LA FUMÉE.
» gabriel ♦ car dans la vie, il y a des cactus.
» ◭ c’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible
» LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-