AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou S.-N. Moore
Lou S.-N. Moore

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 22/07/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyDim 22 Juil - 20:53

i'm walking on sunshine


CREDIT : hiddle/TUMBLR

Lou Sunshine-Nala Moore

NOM. le nom, transmit par mon papounet, porté par ma maman d'amour depuis leur mariage, bref, mon nom de famille est MOORE. PRÉNOM(S). Lou, pour la simplicité -genre j'avais l'air simplette en sortant de ma mère- et puis leur petit kiffe, c'était de me refiler un prénom "ensoleillé" ça a pas manqué, mon deuxième prénom c'est Sunshine et puis pour finir, une petite touche de simplicité supplémentaire avec Nala. À l'époque où je suis née, pas de Roi Lion, chou, c'est Walt qui a copié ! AGE. 17 piges, wesh. J'suis sur ma 18 è année en fait ; mon anniversaire il est bientôt ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Choui née ici, sisi. Un fameux 19 décembre. ORIGINE(S). J'ai jamais fait mon arbre génénalogique ... c'est pas comme ça qu'on dit ? J'm'en fous. Héhé. Je dois avoir du sang apache et l'un de mes arrières était sûrement un gros pirate récidiviste. Après je sais pas si mes parents son mes vrais parents donc ... Non mais je déconne hein, j'suis pure blood american. Avec du sang anglais mais ça doit remonter à perpet' depuis la conolisation. MÉTIER/ÉTUDE. Lycéenne RPZ. Dernière année, wesh. ORIENTATION SEXUELLE. Euuh ... Je passe. Mais non, malgré les apparences, I'M HETERO. Je sais pas j'ai peut-être déjà embrassé des filles pour leur faire peur, rien de bien méchant ou sérieux. SITUATION. mariée à mon poing dans ta face, ça marche ? GROUPE. the seven year itch AVATAR. Selena Gomez LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 132023959


CREDIT : matchbox

souriante, impulsive, optimiste, bagarreuse, sociable, bruyante, protectrice, vulgaire, généreuse, paresseuse, extravertie, sans gêne, jalouse, autonome, autoritaire, gourmande, masculine.
agit comme un mec est née et a grandi dans un immeuble type HLM est fille unique traîne toujours avec sa bande d'amis joue aux jeux vidéos (need for speed, assassin's creed lolz.) elle est ... atrocement pas féminine elle se moque de tout elle peut mettre un mec à terre avec ses petits bras elle a un rire POURRI. elle est carrément imprévisible, violente, agressive et insolente.
⊹ you look at me it's like you hit me with lightning


Si vous le voulez bien, on faire court sur le maman papa se marient, ont une enfant, l'élèvent, lui font des mamours, la chérissent jusqu'à ce qu'elle en ait légèrement marre d'eux et qu'elle arrive en âge de sortir dans la rue. En gros, pas grand chose à dire. Fille unique, caprichieuse, emmerdeuse, turbulente ... par contre, j'ai jamais rien eu d'une princesse. Demandez à Titi, il vous dira ! En fait ... demandez à n'importe quel mec de la bande, il vous dira, il vous confirmera !
Donc mon histoire, elle commence direct au bac à sable, avec mes potos, ça décoiffe, attention. Entre les batailles de boue, les t-shirt mouillés, les cheveux crasseux, les concours de luttes ; j'était bien servie. À côté, t'avais les nanas qui peignaient, peignaient, re-peignaient les cheveux longs et brillants et soyeux de leurs poupées peroxydées. Ça m'intéresse juste ... pas du tout. J'ai tout de suite été intégrée dans les roulés-boulés sableux, les bains d'herbe et de boue et surtout, je faisais partie des petits merdeux qui restaient sous la pluie pendant que tout le monde se cachait sous le préau #dealwithit. Attendez, vous avez cru quoi ? Mes cheveux mouillés, rien à fiche. Sous la pluie on fait des glissades et on se rattrape et on se jette et on s'écorche les genoux : LE RÊVE quoi !
« ENVOIE ICI LOU ! » et hop, une passe de la mort qui tuuue, standing ovation, vous aurez vos autographes en fin de séance. « BOUGE DE LÀ FANNING TU VAS TE FAIRE EMBOURBER ! » trop tard chérie, ta jolie robe blanche ; morte. A plus, envolée au pays des robes tachées à vie. Et si t'as un problème, t'avais qu'à rester sous le préau avec les autres poupées, dans ta boîte, voilààà. « LE DERNIER ARRIVER C'EST UNE BOUZE DE CHIEN ! » prem's, prem's, prem's ! « Ça existe pas une bouze de chien d'abord ! » et bah maintenant si puisqu'il a perdu, le boulet, il est jaloux que j'sois arrivée première. Je suis sûre que c'est grâce à mes nouvelles baskets ... elles ont trop la classe ! « Allez fais pas la gueule la prochaine fois ... t'arrivera deuxième ! » chbam. Ça fait un peu mal quand même ... mais faut être réaliste ! Ils me battront jamais, j'suis trop rapide pour eux, j'ai des baskets de malade.


« VAZI TITI C'EST QUOI CETTE TRONCHE QUE TU TIRES ?! » déjà il avait pas le droit de débarquer chez moi comme ça ! Ensuite, j'étais pas en tenue de condition ... puis en plus, il avait même pas frappé ! Genre d'habitude je m'en fous complètement qu'il entre sans frapper mais là j'avais dit que j'étais pas là cet après-midi ! Mais lui, il débarque comme une fleur, dans mon appart, alors que ma mère est en train d'ajuster une robe meringuée aux couleurs soupçonneuses ... « Haha Lou tu ressembles à ... » « Ouais je sais, un gros cupcake au citron ! TU RÉPÈTES ÇA ET J'TE FAIS BOUFFER TA MASSE CHEVELUE ! » « Calme-toi Godzilla ! » il se fout de ma gueule là ? Le petit con ! Si j'avais pas tout ce tissu je lui aurai fait bouffer son t-shirt, boutons après boutons ! Il aurait pas pu inviter toute la cavalerie pendant qu'il y était ? « LILY ! Viens voir çaa ! » Lily ? C'est qui celle là ? Des fois, je devrais éviter de penser moi ! Bouuh je la connais ! Mais c'est la fille qui aime le rose plus que sa propre vie ! Quelle horreur c'est ... c'est une fille ! Dans ma maison alors que j'suis habillée -pour ne pas dire déguisée- en princesse fairytopia. Manquerait plus que ma mère me force à mettre un diadème ... la te-hon quoi, laissez-moi mourir en paix. « Aïe ! » « Arrête de bouger Lou ! » pardon mais déjà qu'on me force à mettre cette saloperie alors si en plus je peux plus bouger ... d'ailleurs hop je lui vole son soda à l'autre boulet. Ah puis j'ai pas dit bonjours à l'autre làà ... *bluurp.* celui-là, elle s'en souviendra. C'était un suuuper rot ! « Merci Titi ! COUCOU Lily moi c'est Lou, t'inquiète ce déguisement c'est juste pour un mariage de pacotille, rien de sérieux. » et elle, elle avait l'air hyper émerveillée par le costume ... Mais qu'est-ce qu'il m'a ramené à la maison celui-là ? C'est pas possible ... « Cette robe est magnifique ! » ouais j'ai entendu blabla robe blabla ... Laissez-moi m'effondrer sur le sol ... Han j'ai une idée ! « Dis maman, elle a pas les mêmes mesurations que moi ? » « Mensurations chérie ... Il me semble que oui pourquoi ? » CASSOS allez hop, je me glisse hors du bustier, disparaît dans ma chambre, enfile un t-shirt, un pantalon trop large, j'ai toujours mes chausettes alors j'enfonce mon téléphone dans la poche arrière du pantalon et je prends mes chaussures. « Je te laisse faire les essais sur elle ! ALLEZ TITI COUUUURS ! » et hop ça c'est fait. Je poussais Titi devant moi et claquais la porte ; on se tire de ce salon d'essayage de robes ! Comme ça elle a rien eu le temps de dire, les essais seront fait sur la fille qui aime les robes meringues et moi, je vais jouer avec les garçons dehors ; KEEP CALM AND PLAY LEGO !


« Hein ?! Remplacer Lily ? T'es fou je sais pas chanter ni ... danser ! J'étais sensée être la DOUBLURE ! » qu'est-ce qu'ils ont pas compris dans mon rôle ? Je suis dans les coulisses et je passe les bouteilles d'eau, c'est tout ! Je suis pas là pour remplacer les malades, les absents, ENCORE MOINS LES CHANTEURS ! « Fais pas ta chochotte Lou, allez viiiens on a besoin d'un rôle principal ... » putain, putain ... je suis sur la scène et tout le monde me regarde je fais quoii ? « chaaante ... » agah. boubouh. Le pire c'est que j'ai chanté ! J'avais le petit costume tout pourri, le micro, j'ai chanté et on m'a applaudie ! Bon je pense pas que j'ai vraiment été géniale ... c'est le genre d’applaudissement poli, pour pas vexer. Et l'autre pouffe, dans les coulisses, elle se marre et elle s'excuse même pas ! « OH T'ÉTAIS OU DANIELS ? » oh j'aurai pu l'étriper sur place, la chieuse. « Désolée j'étais ... j'ai eu un problème de transport mais ... -rires- t'as été géniale en tout cas, ça m'a bien fait rire ! » ouais bah ta gueule hein ... non mais j'avais envie de lui coller mon poing dans sa tronche, j'étais quand même déguisée en vahiné. « Ouais bah la prochaine fois je serai pas DOUBLURE ! Vous m'avez tous bien entendue ! » ça c'était mon petit caprice de Diva, je suis chiante et je l'assume, je n'aurai plus jamais l'occasion de montre sur cette fichue scène pour qu'on se foute de ma gueule. Encore, ça aurait été Titi ou un des autres garçons ... je me serai contentée de leur mettre un coup dans l'épaule et de les bouder jusqu'au lendemain ... mais là, c'était Lily quoi. Non mais j'avais pas honte, c'était juste une expérience inutile. Voilà, je remonterai plus jamais sur cette scène ; encore MOINS pour remplacer le premier rôle pour l'acte I ! Raah je la tuerai un jour. Mais je l'aime quand même. Enfin je crois.


« Il court il court le furet ... » « Ferme ta gueule et passe-moi l'lait ! » merci. Vous savez, j'adore -je déteste- partager l'appart avec ma cousine pendant deux semaines, tous les semestres. C'est sur des idées de mes parents : "Tiens, invitons ta cousine à la maison !" cette fille est une vraie calamité ! Et le pire, c'est qu'elle a pas de frères ... elle ... elle est toute froufrouteuse et elle ramène toujours des tonnes de vieilles fringues que je ne mettrai jamais ... des jupes par tonnes -j'en ai une, ça me suffit- des robes -alors ça, jamais- des talons hauts -beurk- et le pire c'est que ma mère l'encourage ! Alors moi j'vous dis de suite, je ne l'aime pas. Mais alors pas du tout ! Et tout le monde le sait. Non mais ça en devient presque chiant les remarques du style ... « Tiens toi bien à table et arrête de dire des gros mots ! Prends exemple sur ta cousine ! » ça. Ça, me, tue. Alors en général, je me dépêche de finir mon bol de céréales -ou je ne le finis pas, au choix- et je me tire. Je vais m'asseoir dans le parc, j'attends que les autres viennent. Non parce que la cousine et son shopping, je laisse ça à maman. À la rigueur je veux bien lui offrir Lily. Oh elle me saoule celle-là, c'est qu'elle monopolise toute l'attention ! Non je ne suis pas jalouse ... je suis juste plus cool qu'elle et je ne comprends pas comment avec trois battements de cils elle obtient 5 bonbons ! Bon ça part d'une bonne intention ... puisqu'après c'est avec moi qu'elle les partage. En tout cas, je la préfère à ma cousine ! Oh celle-là ... je peux pas la supporter ! Limite elle choisit le programme de la journée celle-là. Non mais moi ça m'éclate parce que du coup je peux faire des blagues que j'ai pas l'occasion de faire à la maison quand elle est pas là ... mettre du fromage fondu dans ses chaussures ... remplacer sa crème pour le visage par de la crème fraîche bien mélangée à de l'anti-rides ! C'est assez tordant. Bref, j'ai une cousine inutile.


Voilà, ma vie pas intéressante mais ... ma vie quoi. Je suis un peu dérangée, pas du tout polie, bruyante, je bouge dans tous les sens : l'amie, soeur, voisine, cousine de vos rêves ! Ne mentez pas, je sais que vous m'aimez. Sur ce, j'ai une cuisse de dinde qui m'attend dans le four donc ... Bonne re-lecture pour les plus courageux d'entre vous !

⊹ why don't you be the writer and decide the words I say ?

PSEUDO/PRÉNOM. astichot, cherchez moi pas je suis pas inscrite sur les endroits chelou parce que ... j'ai la flemme de faire des fiches sur moi What a Face AGE. 16 printemps, si si. PAYS. Ici, là-bas, en France, dans l'océan Indien. COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Aloooors c'est trèèès compliqué ; une pote devait s'inscrire avec moi hier nuit mais elle m'a abandonnée au dernier moment DONC je pouvais pas laisser tomber alors voilà, je souis toute seule ménant #foreveralone#. FRÉQUENCE DE CONNEXION. geek pendant les vacances, bosseuse pendant les périodes scolaire. DOUBLE COMPTE. Nopeeeuuh ! UN TRUC A DIRE SUR LE FORUM ? p*tain les couleurs chui faaan ! Et pis y'a des jolis geeeens ! Et puis y'a une cb ! Vous saviez que ça se perdait la CB ? Y'a des forums y'en a pas c'est la merde ! UNE DÉDICACE A FAIRE ? NANANA COME OOOON. je vous préviens de suite j'ai l'habitude de faire des personnages ... aussi étranges que moi. ne prenez pas peur en me lisant, je sais ça fait peur, parfois les fautes c'est fait EKSEPRÉ t'sais (a)


Dernière édition par Lou S.-N. Moore le Lun 23 Juil - 11:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyDim 22 Juil - 21:19

GOMEZ !!! LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 3458505197
Et ton nom LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 1609977672
Réserve moi un lien de ouf ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)
LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Lou S.-N. Moore
Lou S.-N. Moore

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 22/07/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyDim 22 Juil - 21:25

Nina, Ninaaaa LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 3458887598

Merci pour ton n'accueil et tes encouragements, aucun problème pour le lienlien ♥️
LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 3189508454
Revenir en haut Aller en bas

Jamie S. Jones
Jamie S. Jones

MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 05/05/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyDim 22 Juil - 21:46

Haaaaaaan ton nom *____*

jsuis in love là :)

Bienvenue ♥ Et si tu as des questions, les admins sont là pour toi (: Good Luck !.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyDim 22 Juil - 22:23

LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 3458505197
j'exige un mega lien avec Selenita !!!!

bienvenue LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Lou S.-N. Moore
Lou S.-N. Moore

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 22/07/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyLun 23 Juil - 4:54

Haan merci les filles *___* vous envoyez du lourd avec Stone et Cyrus LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 2759178499
Aucun problème pour le lien !
Merci merci (de nouveau) LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Charly J. Symers
Charly J. Symers

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyLun 23 Juil - 9:25

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou S.-N. Moore
Lou S.-N. Moore

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 22/07/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyLun 23 Juil - 9:31

Merci[...]iiiii ! LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 392907905
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyLun 23 Juil - 11:26

J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage à l'air vraiment trop marrant, bref il nous faudra un lien LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 3461234324
Et je te valide avec grand plaisir. Amuse toi bien sur LGU I love you


PETIT BONUS : parce qu'en lisant ta dernière partie j'ai trop pensé à ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lou S.-N. Moore
Lou S.-N. Moore

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 22/07/2012


LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". EmptyLun 23 Juil - 11:34

Haan mercii, merci, merci LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 847004189 avec plaisir un lien *.*

Et le bonus m'a tuéée je crois que j'vais avoir du mal à m'en remettre FOREVER ALOONE LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". 1860159893
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty
MessageSujet: Re: LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".   LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ✦ Sauter à oilp dans la piscine du voisin en hurlant "YOLO, BRO".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon voisin du dessus.
» ◮ MVDD ; mon voisin du dessus
» T'ES PARTIE DANS LA FUMÉE.
» gabriel ♦ car dans la vie, il y a des cactus.
» ◭ c’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: i'm the only one :: bienvenue à monroe !
-