AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


(M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good    (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   EmptyLun 9 Juil - 13:04



CREDIT : FYMT/TUMBLR

Tiago, Nom
“La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.”

NOM. au choix. PRÉNOM(S). Tiago, mais c'est modifiable et le deuxième prénom est au choix. AGE. au choix, entre vingt-cinq et trente ans. En fait ça dépend surtout de l'avatar que vous choisirez. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. date de naissance au choix, en Colombie. Je vous laisse choisir la ville. ORIGINE(S). colombienne et au choix. MÉTIER/ÉTUDE. cuisinier au Barranquilla. ORIENTATION SEXUELLE. hétéro. SITUATION. célibataire. GROUPE. some like it hot ou river of no return . CARACTÈRE. souriant, dragueur, déterminée, sûr de lui, jaloux, fidèle, parfois immature. AVATAR. Marlon Teixeira. NÉGOCIABLE. Oui, les propositions sont dans le messages suivant.


CREDIT : everdeen


L'histoire est totalement libre. Les seules choses qui me sembles vraiment importante à savoir c'est le fait que Tiago soit très attaché à son pays d'origine, et de manière plus général à ses racines ; d'ailleurs même si il aime bien vivre en Amérique, il espère un jour pouvoir retourner chez lui, en Colombie. Le pourquoi du comment il est arrivé ici, c'est à vous de voir. Bien sûr si vous avez aucune idée, hésitez pas à me mpotter I love you
Il travail depuis un an dans le restaurant de Léonora comme cuisinier, mais il lui arrive aussi de faire d'autres petits trucs en plus comme ranger, ou aider pour l'inventaire, etc, ..
Pour ce qui est du caractère par contre il faut savoir qu'il est sûr de lui, vantard, dragueur, sensible, déterminé, travailleur, un peu immature, têtu, insatisfait, idéaliste et un peu romantique quand il le veut bien (a)

Léonora Vega
featuring. penélope cruz

La première fois qu'il se sont rencontré, c'était il y a un an lorsque Tiago a débarqué dans le restaurant de Léonora pour proposer ses talents de cuisinier. En le voyant débarqué avec cet air sûr de lui, sa jeunesse et son manque d'expérience, Léo ne se faisait pas trop d'illusion, cependant elle lui laissa sa chance et tomba finalement amoureuse des plats qu'il lui prépara dès la première bouché. Elle l'engagea sur le champ et le lendemain, à peine fut-il arrivé au boulot pour son premier jour qu'il se mit à la draguer. Oui, Tiago n'avait peur de rien et dragué sa patronne ou toutes les filles qui travaillait dans le restaurant ne le dérangeait pas, bien au contraire, il voyait ça comme un jeu. Léo' tenta de le remettre à sa place plusieurs fois mais elle finit par laisser tomber, comprenant qu'il ne s'agissait pas là d'un manque de respect ou de quoi que se soit d'autre.. Et puis au fond, elle aussi ça l'amusait - même si elle essayait de ne pas le montrer. « Léo' tu fais quelque chose ce soir ? Enfin je veux dire, après le boulot ? » « Je rentre chez moi et je me fais couler un bon bain chaud dans lequel je vais passer des heures et des heures.. » « Intéressant.. Je peux venir avec toi ? » La brune releva la tête vers lui avant de lever les yeux au ciel. « Tu penses vraiment qu'un jour je vais te dire oui ? » Il la regardait avec cet air espiègle et ce sourire narquois « On sait jamais.. » Léo' soupira, referma le classeur dans lequel elle s'était plongé depuis une dizaine de minutes puis s'éloigna en laissant échapper un léger rire.
C'est vrai que leur relation employé/patron a toujours été quelque peu étrange. De manière générale, Léonora était plutôt cool avec les serveurs et autres employés mais avec lui, ça a toujours été quelque peu différents. Il sait presque tout sa vie - notamment sa vie sentimentale chaotique - mais aussi de ses filles avec lesquels les choses sont parfois difficile. Sans vraiment savoir pourquoi, Léo' s'est très souvent tourné vers lui pour lui parler lorsque ça n'allait pas et il y a quelques temps, c'est ce qui les a poussé à commettre l'irréparable.
Léo' était assise devant le bar, un verre d'eau en face d'elle. Le restaurant venait der fermé ses portes et les employés partaient les uns après les autres. Tiago était encore une fois le dernier. « A demain. » « Ouais... » Il stoppa son mouvement, face à cette réponse manquant clairement de piquant et puis, d'habitude il avait toujours le droit à une petite remarque de la part de sa patronne, mais ce soir rien. Elle restait silencieuse, les yeux baissés. Il retourna vers elle pour s'asseoir sur le tabouret à côtés du sien. « Ça va pas ? » « Si, si.. Je suis juste un peu fatiguée. » Elle releva la tête vers lui et tenta de lui sourire mais ceci ne suffit par à le convaincre. « Tu veux m'en parler ? » « Je crois que tu sais déjà bien assez de choses sur ma vie.. » Il la regarda en haussant les épaules « Peut être.. Mais j'aime bien en apprendre un peu plus sur toi. » Elle afficha cette fois ci un sincère mais très léger sourire en le regardant « Et moi j'aimerais bien en savoir plus que toi, pour une fois.. » « D'accord. Acceptes de venir boire un verre avec moi et je te raconterais tout ce que tu veux savoir. » Ce n'était pas raisonnable, ça n'avait rien de normal et pourtant Léonora se laissa tenter et entrainer par Tiago. Il l'amena dans un bar qu'il adorait, un bar qui lui rappelait son pays natale et qui plus forcément beaucoup à Léo'. Ils discutèrent pendant des heures et des heures, de tout et de rien et se découvrirent de nombreux point en commun, notamment l'amour qu'ils portaient à leur pays, la Colombie. En fait, ils comprirent que même si ils leur était arrivé plusieurs fois de discuter en travaillant ou le soir avant de partir, jamais ils n'avaient les sujets les plus simples. Bref ils apprirent à se connaître un peu plus, firent même quelques pas de danses ensemble puis ils prirent le chemin du retour. Tiago proposa à Léo' de boire un dernier verre chez elle et bien évidemment - ayant déjà bu pas mal durant les heures précédente - elle accepta. En fait, c'est à ce moment là que les choses leur échappèrent, lorsqu'ils s'embrassèrent pour la première fois avant de rejoindre le lit du jeune homme... Le lendemain matin, c'est Léonora qui se réveilla la première et bien évidemment, elle quitta l'appartement du jeune homme sans faire le moindre bruit. Lorsque Tiago ouvrit les yeux, c'est lorsque la porte se referma.
Ca fait maintenant une semaine qu'ils ont couché ensemble et depuis, leur relation est quelque peu tendu. Léonora n'ose pas lui en parler, en fait, elle a un peu honte de ce qu'elle a fait et Tiago lui, essaye tant bien que mal d'aborder le sujet et de comprendre pourquoi elle est comme ça, mais à chaque fois Léo' se débrouille pour ne pas être seule avec lui. Pourtant, lui il aimerait savoir pourquoi elle réagit ainsi, si c'est de sa faute à lui ou non ; d'autant plus que depuis cette nuit, le jeune homme à l'impression que finalement dragué Léonora ce n'était pas juste un jeu. Certes, la mettre dans sont lit était un peu son but ultime mais maintenant, il en veut plus.






Dernière édition par Léonora M. Vega le Jeu 12 Juil - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


(M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good    (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   EmptyMar 10 Juil - 8:26

bonjour, bonsoir I love you
avant toute chose, merci à ceux qui ont pris le temps de lire touuut le scénario, ça me fait déjà plaisir de voir qu'il y en a certains qui s'y intéresse ne serait-ce qu'un tout petit peu (a) cela dit, si il vous plait vraiment et que vous avez décidez de nous rejoindre, il y a quelques truc que vous devez savoir (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   1609977672
    l'avatar est négociable. Je trouvais que Marlon correspondait assez bien au rôle mais je pourrais très bien accepté des avatar comme Armie Hammer, James Franco, Jamie Dornan ou encore Chris Hemsworth, même si ils ont pas tous le type latino, ça devrait pouvoir s'expliquer par des origines ou je ne sais quoi x) bref, je suis un peu près sûr qu'on trouvera toujours quelque chose ; et si vous avez pas d'idée vous pouvez toujours me contacter (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   266347159
    le prénom est négociable. J'ai préféré utilisé Tiago pour ne pas mettre X ou Y mais c'est à vous de voir. Cela dit j'aimerais que ça reste à consonance hispanique. Pour ce qui est du nom de famille, là je vous laisse le champ libre.
    l'histoire est modifiable aussi mais enfin elle est plutôt libre dans l'ensemble donc il faudra faire marcher votre petit cerveau Arrow mais si vous avez besoin d'aide, une fois de plus, hésitez pas à me mpotter. Les seules choses que je vous impose vraiment ce sont celles qui ont un rapport avec le lien ; d'ailleurs je tiens tout de suite à vous dire que je risque de très mal le prendre si vous voulez faire un coup tordu du genre Tiago qui finit avec une autre fille. Je l'ai pas dit clairement dans le lien parce que c'est aussi à vous de développer ça mais il est amoureux de Léo' et ils finiront ensemble tôt ou tard.
    ◗ pour la présence, je demande - un peu comme tout le monde - quelqu'un qui pourra venir régulièrement et qui me plantera pas juste après avoir fait sa présentation. J'aimerais quelqu'un de motiver, qui a envie de faire avancer l'histoire et aussi qui a des idées. J'impose pas un nombre de ligne si ce n'est celle demandé sur le forum ; cela dit je suis pas non plus fan des romans parce que ça me pose souvent un problème pour répondre rapidement.

Voila je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire. Si vous avez des question hésitez surtout pas à me mpotter. Et puis si vous décidez de prendre mon scénario vous aurez le droit à me reconnaissance éternelle et à touuuuuut ce que vous voulez et peut être même à un strip-tease ! (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   1609977672 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   474269382 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   3920004554 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   891098728 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   1484246302 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   1437920938 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   3458505197 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   2759178499 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   132023959 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good   1001256540
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AGRON - wind beneath my wings
» (M/LIBRE) HUGH JACKMAN ◗ you shoot me down, but i won't fall
»  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ?
» (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: the search is over
-