AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


(M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you   (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you EmptyMer 27 Juin - 17:58



CREDIT : FYCA/TUMBLR

Nolan Winnfield
“Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”. ”

NOM. Winnfield PRÉNOM(S). Nolan AGE. 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. au choix ORIGINE(S). au choix MÉTIER/ÉTUDE. écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuelle SITUATION. en couple GROUPE. some like it hot CARACTÈRE. drôle, sociable, calme, sympathique, impatient, paresseux AVATAR. cory monteith NÉGOCIABLE. nope car monchele c'est la vie


CREDIT : permanentjoy


L’histoire est tout a fait libre, il peut être né ici ou a l’étranger, vivre a Monroe depuis son enfance ou pas. Je demande seulement quelques petits details :

Tout d’abord j’aimerai qu’il vive a Monroe depuis au moins 5 ans, il a étudier ici : a Princeton (qui est prêt de Monroe) il n’a pas eu forcément envie de bouger après et aime bien Monroe et sa proximité a New York, c’est un garçon qui aime être tranquille donc Monroe est parfait mais il en reste un jeune homme qui aime s’amuser donc New York reste quand même un endroit qu’il frequente beaucoup. Il est en couple avec Lyzabeth depuis maintenant trois ans mais il ne connait pas sa famille alors qu’elle , a eu droit a déjà toute les presentations, cela le derange un peu car il a l’impression d’être un peu mis a l’ecart par Beth par rapport a ce qui la touche vraiment, il aimerait pouvoir se comporter en petit ami et la soutenir mais elle ne lui en laisse pas l’opportunité. Pour ce qui est de son travail, je n’ai pas de preference non plus, j’aimerai juste que ce soit quelque chose qu’il fasse a Monroe. Je vois bien aussi (ce n'est qu'une proposition) qu'avant Beth, il n'avait pas l'impression d'être apprecié a sa juste valeurs ce qui a fait qu'il a rompu très vite avec ses anciennes petites amies, avec Beth il est sur un pieds d'égalité et il aime ça , c'est peut être d'ailleurs la raison de leur longévité.

Quant a son caractère, c’est un gentil garçon mais qu’il ne faut pas énerver car il peut partir au quart de tour si on l’agace un peu trop, il est plutôt prevenant et attentif même si un peu maladroit. Je le vois bien un peu paresseux, aimant passer des soirées devant la télé même si des sorties le week end et des fêtes lui semble aussi requise. Après je vous laisse developper, je veux vraiment que le personne soit approprié par son createur.

lyzabeth e. vega
featuring. lea michele

La rencontre entre Nolan et Beth s’est faite de manière assez étrange, en effet, a l’époque, Nolan sortait avec Amanda, la colocataire de Beth a la fac. Mais disons qu’Amanda et Nolan n’étaient pas fait pour durer et Beth l’a très vite remarqué. « salut…tu viens chercher Amanda je presume… » « en effet, elle est là ? » « euh non, elle est sortit enfin, je pensais qu’elle t’aurait prevenu » « non elle m’a rien dit…comme d’hab… » un silence s’installe « tu peux rentrer si tu veux, enfin peut être elle va arriver… » « ouais …c’est sympa… » autant vous dire qu’Amanda n’est pas rentrer avant le lendemain midi quand Nolan est partit, mais pourtant cette soirée s’avera être determinante dans la relation de Nolan et Beth « mais comment tu fait pour rester avec elle ? » « et bien t’es sympa avec ta coloc’ toi ! » « ro ça va c’est ma coloc, pas ma meilleure amie ! » un silence s’installe « tu sais…je voudrai vraiment une fille qui arrète de me voir…comme le grand gentil garçon qui peut lui porter ses courses … » « je suis sur que tu la trouvera…tu vaux mieux qu’Amanda j’en suis sur…t’es vraiment quelqu’un de bien » Il s’avera que Amanda était a une fête et qu’elle a fricotté avec un type qui jouait dans le groupe qui se produisait ce soir là, Nolan la quitta et invita Beth a plusieurs rendez vous, bien sur ils durent être discret par rapport a Amanda mais après que les premiers baisers furent échangés ce fut une autre histoire. Beth decida de finalement abandonner l’idée de vivre a la fac et retourna chez elle, chez sa mère et sa sœur.

« Beth ma belle , tu viens dormir a la maison ce soir ? » « oui bien sur, mais on est invité a la fête de James… » « le mec qu’est en cours avec toi ? tu préfère pas qu’on reste a la maison… ? » « je lui ai promis qu’on y allait » « aller Beth…quand c’est des fêtes marrante ok, mais là je vais juste me faire chier a écouter tes copains me parler des problème géo-politique de l’année… » « t’aime pas ? » « seulement quand c’est toi ! T’arrive même a rendre ça interessant ! » « flatteur là ! » « aller, si on reste tu pourra me decrypter le programme d’Obama et je serrai très attentif ! » « ne me tente pas… » « aller tu me parlera des elections , dans mes bras, sur le canapé… » « mmmh je peux pas te resister » Nolan et Beth sont maintenant en couple depuis trois ans, et que dire a part que ça marche ? Ils ne sont pas le couple parfait mais ils s’aiment, se respectent , sont fidèle et sont honnête l’un avec l’autre , que demander de plus ? Et bien, Nolan a en effet une petite recommandation. Celui-ci se voit déjà finir sa vie avec Beth (elle aussi d’ailleurs) après tout ils sont la relation la plus longue chacun de l’autre, il est donc normal que Nolan ai présenter Beth a sa famille…mais celle-ci persiste a ne pas lui presenter sa mère et sa sœur, il n’est même pas sur que celles-ci sachent qu’elle a un petit ami. Nolan voit bien que quelque chose ne va pas avec sa famille et il regrette que Beth decide de passer sous silence cette partie de sa vie que lui semble importante.

.

Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


(M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you   (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you EmptyMer 18 Juil - 14:11

bravo ! tu as fini de lire le scenario ! sauf que ce n'est pas encore totalement fini, hé non, il y a encore quelques precisions que j'aimerai apporter ! (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you 985074569

    ☇ pour tout ce qui est nom, prenoms, date de naissance, bref, tout est négociable, le prenom choisis est d'abord pour rendre le scenario plus harmonieux a lire et donner une idée si vraiment vous planchez, mais sinon il n'y a aucun problème pour ce qui est de le changer. Le plus important et donc inchangeable est qu'il est en couple.

    ☇ Pour le lien, je voudrai qu'il soit respecté, je l'ai fait assez simple, ils se sont rencontré par une "amie" commune et ont commencé a sortir ensemble quelques temps après. Ils sont maintenant ensemble depuis trois ans, ce qui conduit a dire qu'ils sont un couple solide. Toute idée de votre part est la bienvenue, si vous voulez qu'ils restent un petit couple tranquille ou vous voulez les secouez plus ou moins fort, je serrai a votre écoute, a vrai dire, j'adore qu'on me propose des idées et qu'on veuille faire avancer le personnage ! Cependant, je tiens a preciser que Nolan et Lyzabeth finisse ensemble, je ne veux pas de "et si on les faisait rompre definitivement ? j'aimerai faire un scenario qui...". Nolan est amoureux de Lyzabeth et vice versa

    ☇ pour la présence, je voudrai quelqu'un qui soit la, qui ne parte pas après sa fiche fini et qui soit intéresser dans l'idée de faire évoluer le rôle, je ne suis moi même pas toujours là donc je n'exige pas une omniprésence, juste pouvoir répondre au moins 2 fois par semaine minimum a un rp et que vous vous manifestiez.

    ☇ pour finir, en ce qui concerne la grande question de l'avatar, il n'est pas negociable. J'ai l'habitude d'être très souple concernant les avatars mais là je veux absolument Cory, cela peut paraitre peu original de vouloir recréer Monchele/Finnchel mais depuis que ceux-ci sont ensemble (en vrai (a) ) je souhaite absolument les faire et je trouve qu'ils ont un truc tout les deux. De plus je trouve que le caractère de Nolan correspond et va comme un gant a mister Monteith


si tu prend la décision de cliquez sur "je m’enregistre" pour prendre ce personnage, sache que je t'aimerai pour toute la vie , je nommerai cette fois pas mon raton laveur mais mon ornitoryxn a ton nom et je constuirai un temps en caramel et sirop d'erable sur la place de l'Etoile (negociable avec rue de la paix). (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you 474269382
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO ~ when we were young and full of life and full of love
» (M) MONTEITH ♩ hate myself for loving you
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you
»  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ?
» ➸ pour some sugar on me , in the name of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: the search is over
-