AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 CASEY (forever unstoppable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyDim 22 Jan - 12:51

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyDim 22 Jan - 12:51

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyDim 22 Jan - 12:51

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyLun 23 Jan - 16:23

Dis, est-ce que tu m'aimes ? Arrow
Bon je sais que calixte et ashton ont un lien d'amitié plutôt fort mais est-ce que casey serait prêt à la supporter aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyLun 23 Jan - 16:31

Bien sur ! :D aurais-tu une idée précise ou juste un lien d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyLun 23 Jan - 16:33

Bah j'ai lu qu'il voulait apprendre le piano et ashton en joue so je me suis dit qu'elle pouvait peut-être lui apprendre ? Ce serait une base bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyLun 23 Jan - 16:38

Ah oui ! Et quand il serait partit 6 mois (il y a 6 mois, il vient de revenir) elle l'aurait peut être mal pris mais il aurait été s'excusez chez elle pour être partit comme ça alors qu'elle lui apprenais le piano (et qu'ils seraient devenus bon amis comme ça)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyLun 23 Jan - 16:47

Ouii surtout que malheureusement pour elle, elle s'attache vite CASEY (forever unstoppable) 3984005303 et son départ l'aurait bien évidemment blessée (pour le piano elle s'en foutait un peu quoi ou presque =D) et il est protecteur ou pas ? Pour voir si je peux approfondir dans mon idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyLun 23 Jan - 16:47

Un peu oui :) ça dépend avec qui mais avec elle si c'est une amie ça colle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyLun 23 Jan - 16:55

Ok alors, concernant le passé d'ashton, casey aurait pu être au courant de n'importe quelle manière -peut-être à une soirée trop arrosée où ashton aurait bien trop bu et donc tout déballer- Depuis il la protège et peut même devenir agressif envers les hommes qui peuvent lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyMar 24 Jan - 17:17

j'viens réclamer mon lien, beau gosse CASEY (forever unstoppable) 2298729217 CASEY (forever unstoppable) 2759178499
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyMar 24 Jan - 21:05

Ashton : oui en effet ça pourrait coller ;)

Juliet : je les vois bien bon potes eux deux, du genre à sortir boire ensemble et passer leur temps à s'emmerder pour le fun, mais comment aurait-elle réagit au départ de Casey ?

(désolé les filles j'avais la flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyMar 24 Jan - 21:20

WAHOU le vava ! *o* CASEY (forever unstoppable) 4205929361
hum Juliet n'est arrivé à Monroes T. qu'à son adolescente, elle était déjà un peu perdu, brisée par la perte de son père et de sa soeur jumelle. On pourrait imaginer un drôle de lien, il l'aurai -quelques années plus tard- en poussé a sortir. Découvrir le monde de la nuit, j'ai crus comprendre que tu étais un petit fêtard (amoureux transit et qui avait trompé sa girlfriend avec sa BFF - mes recherches sont exacts ?). Jules aurait très mal vécu le départ de Casey, il serai devenu en quelques sortes un point d'encrage dans sa vie, elle qui a dut mal a s'attacher aurait vécu ça comme une véritable trahison -possible qu'elle soit un peu hypersensible Laughing-. Qu'est ce que tu en dis ?

ps / je file te demander un lien avec Calixte, je ne peux pas résister a Kristine CASEY (forever unstoppable) 1437920938
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) EmptyMar 24 Jan - 22:05

Bien, bien bonnes recherches CASEY (forever unstoppable) 3920004554 je trouve ça génial, du coup pas sur que les retrouvailles soient géniales, non ? J'imagine qu'elle lui en voudra un max Rolling Eyes

File me demander un lien oui, enfin une qui connait CASEY (forever unstoppable) 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CASEY (forever unstoppable) Empty
MessageSujet: Re: CASEY (forever unstoppable)   CASEY (forever unstoppable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASEY (forever unstoppable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DEPP ☇ i was there when you said forever and always
»  △ if we slept together would you be my friend forever ? (isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-