AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (M) DEPP ☇ i was there when you said forever and always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: (M) DEPP ☇ i was there when you said forever and always   Mar 10 Jan - 20:46


CREDIT : FYJD/TUMBLR

☇ william, braxton
“ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. ”


CREDIT : Broccoli Pie

NOM. Braxton ✮ PRÉNOM(S). William ✮ AGE. 39 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. au choix ✮ ORIGINE(S). aux choix ✮ MÉTIER/ÉTUDE. avocat ✮ ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuel ✮ SITUATION. célibataire ✮ GROUPE. men ✮ AVATAR. Johnny Depp
L'histoire du personnage est plutôt libre. Je vous laisse le champ libre pour ce qui est de son enfance ou encore son adolescence. En réalité je préfère vous "imposer" juste les choses qui sont indispensable pour que le lien entre les personnages puissent fonctionner, alors je vous demande juste de lui faire au moins une grande soeur, juste pour que ça puisse coïncider avec la rencontre, mais vous en faite pas, si vous en parler jamais on s'en fiche, elle n'est pas du tout importante. En fait, les seules choses que je vous impose vraiment ce sont :
⚡ William est avocat, il a commencé sa carrière très tôt, vers 21 ans et il est très connu dans son domaine. Il est très doué et très intelligent ce qui lui a permis de sauter plusieurs classe, d'où son début de carrière "précoce".
⚡ Il a eu un enfant alors qu'il était assez jeune, à 22 ans et pendant près de dix ans, il a formé une famille parfaite en compagnie de Léonora, de sa faille Elyzabeth et deux leur fils Diego.
⚡ Lui et Léonora se sont séparé il y a maintenant 7 ans parce qu'il l'avait trompé à plusieurs reprises.
⚡ Aujourd'hui il est toujours avocat et il travaille énormément. Il est amené a beaucoup voyager ce qui l'empêche d'être aussi présent qu'il le voudrait pour son fils qui a 17 ans maintenant.

Pour ce qui est du caractère je l'imaginais plutôt comme quelqu'un de drôle mais qui sait aussi être sérieux quand il le faut. Je le vois responsable mais pas rabat-joie pour autant. Également très intelligent, il arrive en général toujours à avoir ce qu'il veut. Dans son rôle de père, je le vois bien du genre père un peu cool qui laisse passer énormément de chose à son fils et qui est du genre à beaucoup trop le gâté.
Le reste c'est à vous de voir, mais si vous avez une question n'hésitez pas à me mpotter.

Léonora M. Vega
featuring. penélope cruz


Léo' et William on été ensemble pendant près de dix ans. A vrai dire, chacun d'entre eux pensait avoir trouver sa moitié, la personne avec laquelle il allait passer le reste de sa vie. Mais tout s'écroula quand Léonora apprit que William l'avait trompé à plusieurs reprises. Malgré la force de leur famille et la présence de leur fils Diego, cette trahison a été trop forte et la jeune femme a décider de partir, de quitter William en qui elle n'avait plus confiance. Lui tenta bien sûr de se rattraper plus d'une fois mais jusqu'à présent chacune de ses tentatives c'est soldé par un échec.
Aujourd'hui la relation entre eux deux est plutôt tendue. Ils ne se voient que très peu, quand William vient chercher son fils chez Léonora vu qu'il reste la plupart du temps là-bas. Lui il essaye toujours de détendre l'atmosphère, de la faire rire et même de renouer des liens avec elle, mais elle se braque toujours. Bien sûr, il leur arrive aussi d'avoir des échanges un peu plus sympathique mais cela reste très rare surtout que William a tendance à s'immiscer dans la vie de Léo' en essayant d'en apprendre un peu plus sur ce qu'elle fait maintenant, sur les gens qu'elle fréquente ou encore les hommes qu'elle peut voir et pour lesquels il éprouve peut être une petite jalousie.

Pour en savoir un peu plus, je vous met un extrait de ma présentation (que je vous conseil d'ailleurs de lire, au moins en diagonale, puisque William est censé tout savoir de la vie de Léo')


Spoiler:
 


diego braxton
featuring. liam payne

Diego a toujours été très proche de son père. Quand il était plus petit, ils adoraient tous les deux passé du temps à jouer au basket, au foot ou au baseball, ils allaient aussi à des matchs ensemble. En fait ils partageaient tout les trucs de mecs tout les deux. Du coup, quand William et Léonora on décidé de se séparer, Diego la très mal vécut et malgré tout ce que sa mère a pu dire sur son père, il l'a toujours soutenue et ne l'a jamais accusé de quoi que se soit. Des fois il lui arrive de lui faire quelques petites remarques comme ça, mais ce n'est jamais bien méchant.William aime énormément son fils et d'ailleurs il le gate beaucoup, beaucoup trop au gout de Léo', mais il a un métier qui lui rapporte beaucoup d'argent et il aime faire plaisir à son fils. C'est un peu sa façon de se rattraper pour ce qu'il a fait, c'est à dire détruire cette famille qu'il formait tous ensemble.
Aujourd'hui, les deux garçons sont toujours aussi proches et en réalité, Diego adore pouvoir passer du temps avec William histoire de quitter un peu ce "monde de fille" comme il dit. En effet, depuis la séparation de ses parents il vit avec sa mère le plus souvent et quand il peut passer une semaine ou même un weekend avec son père, il en profite un maximum ! Surtout que plus le temps passe et plus son père est absent, toujours en voyage d'affaire, il passe le voir, mais ne reste jamais très longtemps. Certes Diego lui en veut un peu mais il comprends aussi que son père doit travailler alors il ne lui dit rien bien que les heures passer dans les gradins pour regarder un match lui manque énormément. De son côtés, William essaye de faire de son mieux pour être un bon père et pour se montrer présent même si ce n'est pas toujours simple.




Dernière édition par Léonora M. Vega le Sam 21 Jan - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (M) DEPP ☇ i was there when you said forever and always   Sam 21 Jan - 10:48

Avant de commencer le petit blabla habituel, merci d'abord à vous, cher rpgiste qui avez prit le temps de lire le scénario et maintenant, si il vous plait et bien voici les quelques indications importantes à son propos.

- le prénom est négociable, je l'ai utilisé un peu de partout mais vous pouvez très bien le changer, ça ne me dérange pas. Par contre pour le nom de famille se sera un peu plus délicat (à cause du lien avec le fils) mais on peut en discuter si vous voulez absolument en changer.
- l'avatar est négociable. J'ai choisis Depp parce que le duo DEPP/CRUZ est juste parfait mais il est négociable avec Jude Law ou encore Robert Downey Jr. Enfin là ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit mais vous pouvez bien sûr proposez et en verra ça ensemble.
- pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, mais aussi qui a des idées pour faire avancer l'histoire et le lien I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 15, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) DEPP ☇ i was there when you said forever and always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-