AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La petite nouvelle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyLun 16 Jan - 20:14

La petite nouvelle c'est moi, qui fait son entrée sur le fofo en temps que modo et en chipant un scénar' par la même occasion (a) Commençons par le commencement je m'appelle Marion, mais mon pseudo sur les fofo c'est LadyDA La petite nouvelle (a) 786701036 J'ai 16 ans et toutes mes dents. Je rêve de devenir réalisatrice et j'y arriverait, d'abord La petite nouvelle (a) 681569365 Enfin j'espère (a) Je suis une fannat de cinéma et de séries surtout Glee et TVD, Body of Proof, Fringe, Mentalist etc... enfin bref, j'en passe des heures devant la télé ^_^ En musique j'écoute un peu de tout - et surtout de Glee La petite nouvelle (a) 1609977672 Je suis assez tarée sur les bords, faut juste le temps que je démarre et ensuite je peux plus m'arrêter - comme une voiture sans freins (a) La petite nouvelle (a) 447174746 C'est aussi pas toujours facile de me suivre et même moi, des fois, je me comprends pas tongue Je RP depuis deux-trois ans et le premier forum que j'ai fait été un fantastique - pour ce que ça intéresse tongue - mais bon j'avais pas bien compris le principe et je postais un peu n'importe ou n'importe quand La petite nouvelle (a) 1779901633 Enfin voilà : j'en ai finit avec mon mini speatch éclair La petite nouvelle (a) 3654737445


Dernière édition par Wanda L. Davis le Lun 16 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyLun 16 Jan - 20:17

Wanda L. Davis a écrit:
Je rêve de devenir réalisatrice et j'y arriverait, d'abord La petite nouvelle (a) 681569365
on y arrivera toute les deux moi je dis ! La petite nouvelle (a) 410353720 La petite nouvelle (a) 3458505197

bienvenue dans l'équipe jeune padawan La petite nouvelle (a) 266347159 et très joli ton avatar au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyLun 16 Jan - 20:36

Merci maître Yoda *sors* La petite nouvelle (a) 3654737445 Oui, j'adore Dianna sur se vava et Pénélope gère la fougère sur le tiens, aussi La petite nouvelle (a) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyLun 16 Jan - 20:40

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Dianna La petite nouvelle (a) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyLun 16 Jan - 20:40

si moi être maitre yoda, moi parler à l'envers ! sbaff
oui l'est choupinette La petite nouvelle (a) 1609977672 mais Penélope gère toujours !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyLun 16 Jan - 21:06

BIENVENUUUUE !
fais de bons films La petite nouvelle (a) 3920004554 parce que je suis pas du tout cinéphile alors il faut que ce soit BON pour que je regarde La petite nouvelle (a) 2298729217 :biglaugh: La petite nouvelle (a) 266347159
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyLun 16 Jan - 21:24

Léonora M. Vega a écrit:
Mais Penélope gère toujours !!! (a)

C'est pas faux tongue
Merci les gens La petite nouvelle (a) 132023959 Et t'inquiètes pas, Casey, tu as devant toi la nouvelle future Steven Spielberg féminine évoluée avec des effets spéciaux qui déchirent tout *si si, c'est vrai* (a) Yes, I can La petite nouvelle (a) 1001256540


Dernière édition par Wanda L. Davis le Lun 16 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyLun 16 Jan - 21:25

OHOUI La petite nouvelle (a) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMar 17 Jan - 13:18

je viens de terminé le petit texte explicatif sur la ville https://letsgetugly.forumgratuit.org/t33-monroe-township#238

je rajoute les images dès que mon autre ordi veut bien coopéré Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMar 17 Jan - 15:20

Wanda L. Davis a écrit:
La petite nouvelle c'est moi, qui fait son entrée sur le fofo en temps que modo et en chipant un scénar' par la même occasion (a)

Wanda L. Davis a écrit:
Je rêve de devenir réalisatrice et j'y arriverait, d'abord La petite nouvelle (a) 681569365

Wanda L. Davis a écrit:
Enfin j'espère (a) Je suis une fannat de cinéma et de séries surtout Glee

Wanda L. Davis a écrit:
En musique j'écoute un peu de tout - et surtout de Glee La petite nouvelle (a) 1609977672

je crois que je suis faite pour t'aimer La petite nouvelle (a) 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMar 17 Jan - 16:01

maintenant que les présentations sont faite, passons au choses sérieuses La petite nouvelle (a) 4153354820
non en fait je voulais juste savoir qui on te réservais pour des possibles scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMar 17 Jan - 19:19

Merciiiii Lizabethouille La petite nouvelle (a) 3967998059
Je trouve que les texte explicatifs sont super et puis avec les coordonnées en début ça gère la fougère (a) La petite nouvelle (a) 474269382 Pour les scénar' je peux réserver Mark Salling comme vava ? La petite nouvelle (a) 985074569
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMar 17 Jan - 19:31

contente que ça vous plaise :)
je te réserve mark alors La petite nouvelle (a) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMer 18 Jan - 21:17

J'AI HATE D'OUVRIR FUCK YEAH !
(craquage de fin d'examens)
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMer 18 Jan - 21:19

ayé t'as finit tes examen ? La petite nouvelle (a) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMer 18 Jan - 21:32

Oui, enfin, même si j'ai raté je m'en fou : DORMIR La petite nouvelle (a) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMer 18 Jan - 21:52

:biglaugh:
je comprends bien ce que tu veux dire, j'étais pareil à la fin de mon dernier examen X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyMer 18 Jan - 22:01

Je sais que j'ai raté une bonne partie des examens, je ne me fais pas d'illusion alors je vais me consoler avec le RP et avec quelques soirées pendant les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyJeu 19 Jan - 9:25

ouais de toute façon ça sert à rien de rester là dessus et d'y repenser encore et encore, vaut mieux se vider l'esprit un peu Laughing
et du coup tout est prêt pour l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) EmptyJeu 19 Jan - 10:03

je suis prête oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La petite nouvelle (a) Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle (a)   La petite nouvelle (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite nouvelle (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE NOUVELLE ADMINISTRATRICE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-