AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) HEATHER MORRIS → The first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


(F) HEATHER MORRIS → The first time Empty
MessageSujet: (F) HEATHER MORRIS → The first time   (F) HEATHER MORRIS → The first time EmptySam 28 Jan - 11:49


CREDIT : FANPOP

☇ Megan Prénom² (au choix) Collins
“The time of my life”


CREDIT : Shiya

NOM Collins ✮ PRÉNOM(S) Megan Prénom² (au choix) ✮ AGE 24 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix ✮ ORIGINE(S) Américaine ✮ MÉTIER/ÉTUDE Au choix, mais je la verrais bien infirmière ✮ ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle ✮ SITUATION C'est compliqué ✮ GROUPE Ladies ✮ AVATAR Heather Morris
L'histoire est assez libre à part quelques points :
→ Elle est issue d'une famille ni trop pauvre ni trop riche et a perdu son père dans sa jeunesse.
→ Elle n'a jamais eu peur du regard des heures quant à son orientation sexuelle.
→ Elle est partie à New York faire ses études.
→ Elle n'est pas du genre à aimer traîner dans les bars, à boire à grosse gouttes et à coucher à droite à gauche. Elle préfère se concentrer sur des relations sérieuses.

Wanda L. Davis
Feat. Dianna Agron




Extrait de ma fiche

« Megan ? » Megan c'était ma petite amie de l'époque et aussi ma première petite amie. A cette époque là j'étais encore assez réservée, studieuse et aussi un peu parano, je dois l'avouer. Je n'avais jamais aimé le regards des gens posé sur nous quand on se tenait par la main c'était le genre : "Quel horreur : des monstres de foires !" En y repensant je me déteste de ne peux leurs êtres rentrés dedans à tout ses abrutis ! Mais j'étais encore trop sage pour ça.
La blondinette en question qui se trouvait face à moi la fourchette dans la bouche releva doucement la tête comme pour me faire signe de poser ma question. « C'est la première fois que tu sors avec une fille ? » Megan avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de me répondre tout simplement : « Non... et toi ? » Je baissais légèrement les yeux touillant avec ma fourchette la purée baignant dans le jus qui occupé mon assiette. Bien sûre que c'était la première fois et j'étais sûrement un peu déstabilisé. Avant ça, je ne m'étais jamais imaginer avec une fille, je n'avais d'yeux que pour les garçons, je n'étais pas comme c'est fille hystérique qui crie après Justin Bieber loin de là, mais quand même.
Tournant légèrement la tête, j’aperçus un petit groupe de personnes qui nous fixaient du coin de l'oeil toujours avec ce même air bizarre. Laissant tomber ma fourchette j'approchais mon visage de celui de la brunette. « Tu as vu comment les gens nous regardent ? » Sans que j'ai le temps de le voir venir, Megan posa ses lèvres sur les miennes avant de se retirer et de continuer à manger comme si de rien n'était. « Comme ça, au moins, ils auront quelque chose d’intéressant à regarder. »

_____________________________________________________________________

Quand Wanda a fuguée de chez elle à cause de la réaction assez négative de ses parents quant à son orientation sexuelle elle n'a pas prévenu Megan et ne lui a plus donné de nouvelles. C'est à se moment là que Megan décida de partir faire ses études à New York étant donné que sa petite amie n'était plus là pour la retenir. Il y a un peu moins d'un an elle est revenue à Monroe. Sauf qu'entre temps beaucoup de chose on changeait le caractère de Wanda, par exemple et Megan risque d'avoir beaucoup de mal à reconnaître la Wanda de l'époque du lycée. L'heure est aux explications...





Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


(F) HEATHER MORRIS → The first time Empty
MessageSujet: Re: (F) HEATHER MORRIS → The first time   (F) HEATHER MORRIS → The first time EmptySam 28 Jan - 22:57

« Scénario libre et terminé »

Salut à toi qui lit mon scénario (F) HEATHER MORRIS → The first time 3654737445 Megan est quelqu'un d'important pour Wanda étant sa première petite-amie, mais ça, tu t'en doutes sûrement, non ? (F) HEATHER MORRIS → The first time 132023959 Bref, passons aux choses sérieuses. L'avatar est négociable avec Naya Rivera même si je préfèrerais Heather (F) HEATHER MORRIS → The first time 786701036 Le prénom n'est pas négociable étant donné que je l'utilise dans ma présentation, mais le reste l'est. Ensuite, le peu d'histoire que j'ai mit n'est pas trop négociable et le lien non plus. Après en ce qui concerne les RPs je ne suis pas exigeante et le minimum de lignes demandé par le forum me va tout à fait, après je m'adapte (F) HEATHER MORRIS → The first time 447174746 Pour la connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du fofo mais j'aimerais bien quelqu'un qui puisse répondre au moins deux-trois fois par semaines à nos RPs histoire qu'on avance quand même. Par contre, j'aimerais bien que celui qui prenne mon scénar' ne le laisse pas tomber au bout d'une semaine et un membre fantôme ne me servira pas à grand chose. Enfin, et c'est sûrement le plus important, si tu prends mon scénario je te construit un château en cookie avec des nounours gélifiés pour garder l'entrée (F) HEATHER MORRIS → The first time 985074569 Et en cas de questions ma boîte MP est toujours grande ouvert (:
A bientôt, peut-être (F) HEATHER MORRIS → The first time 132023959
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HEATHER MORRIS → The first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poppy ◊ Once upon a time.
» it's time to become an other man - rosannah.
» HELENA MARY HOLBROOK ∆ ❝ MAYBE THIS TIME SHE'LL STAY... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-