AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... Empty
MessageSujet: (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...   (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... EmptyVen 27 Jan - 14:07


CREDIT : TUMBLR

☇ Prénom, Nom
“Ce n'était qu'une fois, ce n'était qu'une erreur … vraiment?”


CREDIT : Blondie

NOM. au choix ✮ PRÉNOM(S). au choix ✮ AGE. entre 28 et 37 ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. au choix✮ ORIGINE(S). au choix ✮ MÉTIER/ÉTUDE. au choix mais un boulot ✮ ORIENTATION SEXUELLE. gay/bi ✮ SITUATION. moyenne ✮ GROUPE. men ✮ AVATAR.Michael Fassbender
Alex ( pour qu'il ait un prénom mais c'est TOTALEMENT changeable ) a une histoire entièrement libre. Il faut simplement qu'il habite la côte Ouest des USA il y a plus de deux mois et pendant au moins trois ans. Je le vois comme un célibataire endurci ( peut être à cause d'une peine de cœur ) qui est adepte des coups d'un soir voire quelque chose de régulier mais sans que cela soit sérieux. Il aurait déménagé à Monroe à cause d'une offre de boulot qui paye plus que sur la côte Ouest il y a une ou deux semaines environ. Il habite juste à côté du couple. Le hasard fait bien les choses ...
Si l'envie de lire ma fiche arrive, voici le lien : ici. J'adore avoir des MP donc pas besoin d'hésiter, que ce soit pour poser des questions sur l'histoire ou les liens ou même juste pour discuter.

Dionysos Flanigan
featuring. Matt Bomer


Dionysos est un coup d'un soir, un homme qu'il ne pense même pu revoir. Il se souvient de son prénom, c'est d'ailleurs quasiment la seule chose qu'il sait de lui. Cependant il l'intrigue, il aimerait bien le revoir ( et aussi de le remettre dans son lit ). Alex était l'amant de son copain ( ce qu'ignorait Dionysos quand ils ont couché ensemble ) et il trouve cela amusant d'avoir couché avec les deux hommes. Dionysos s'en veut de son unique infidélité et ignore qu'Alex a couché à de nombreuses reprises avec son copain. Ils pourraient très bien lui dire, cela casserait certainement le couple et il pourrait le réconforter. Juste du sexe ou un peu plus ? Alex n'en sait rien.

prénom et nom du personnage
featuring. Bradley Cooper

Un autre homme avec qui il a couché sauf que ce n'était pas qu'une seule fois, ils se voyaient assez souvent. L'ironie du sort a voulu qu'Alex couche aussi avec Dionysos. Ils ont donc coupé les ponts, Will disant vouloir sauver son couple. Mais Alex sait que Will a menti à Dionysos, il n'a pas couché qu'une seule fois avec Will mais de nombreuses fois. Faire du chantage ? Peut être bien, si il a quelque chose à y gagner.



Dernière édition par Dionysos Flanigan le Lun 30 Jan - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...   (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... EmptyVen 27 Jan - 22:01

Avant de commencer le petit blabla habituel, merci d'abord à vous, cher rpgiste qui avez prit le temps de lire le scénario et maintenant, si il vous plait et bien voici les quelques indications importantes à son propos.

- le prénom est totalement à votre choix tout comme le nom, j'ai évité dans ma fiche de l'appeler donc vous avez carte blanche
- l'avatar est négociable. J'ai choisis Fassbender parce que ben c'est Michael Fassbender (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 1609977672 mais il est négociable avec Jude Law, Eric Dane, Kevin Mc Kidd. Enfin là ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit mais vous pouvez bien sûr proposez et en verra ça ensemble.
- pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux semaines quoi, mais aussi qui a des idées pour faire avancer l'histoire et le lien I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 15, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 474269382 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 1437920938 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...   (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... EmptyDim 29 Jan - 17:31

Vu que tu sembles avoir bientôt le petit copain, est-ce que le coup d'un soir t'intéresse toujours ? (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 891098728 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 847004189 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 3189508454 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...   (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... EmptyDim 29 Jan - 17:34

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 1609977672 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 3920004554 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 891098728 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 847004189 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 410353720 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 4229259957 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 3654737445 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 366718483 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 1839924927 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 1902256099 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 392907905 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 266347159 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 4205929361 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 3573873086 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 1001256540 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 704080218 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 1437920938 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 132023959 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 2321535302 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 2585209286 (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 1484246302 I love you

Plus que jamais même. Je suis trop content.

Si tu as la moindre question ( même si tu la pense stupide ) ou juste envie de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...   (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... EmptyDim 29 Jan - 18:41

Parfait alors (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 3967998059

Et toi aussi, n'hésites pas, ma boite mp est ouverte (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... 447174746
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...   (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... EmptyMar 31 Jan - 19:58

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...   (M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Fassbender→ Au moins, tu as bon goût pour les hommes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➸ pour some sugar on me , in the name of love
» (m) alex evans ◮ pour toi, j'irais jusqu'au bout du monde
» (M) Bradley Cooper → Pour le meilleur et le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare
» ROSA † Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-