AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beach & Best Friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy J. Mayer
Poppy J. Mayer

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 23/07/2012


Beach & Best Friend ♥ Empty
MessageSujet: Beach & Best Friend ♥   Beach & Best Friend ♥ EmptySam 28 Juil - 16:08

Beach & Best Friend ♥ Tumblr_lsb8a7YwjA1qiyk0yo1_500

Ce matin j'étais de shooting à New York pour de la lingerie. J'adorais mon métier et prenais plaisir à le faire. Pendant ma pause, j'ai vu que Jamie, ma meilleure amie, m'avait appelé. Qu'est ce qu'elle voulait ? Je l'appelais direct après. J'avais peur qu'il arrive quelque chose de grave. Elle me répondit immédiatement et me proposa d'aller à la plage cette après midi pour profiter un peu du beau temps. J'acceptais avec grand plaisir, comment refuser ça ? En plus mon shooting durait que le matin donc j'avais toute l'après midi pour Jamie et moi. Je pris un sandwich sur la route et passa par chez moi pour me mettre en maillot de bain. A quatorze heures je devais être au Monroe Beach. C'est bon j'étais dans les temps. Après m'être changée, je partis à pied jusqu'à la plage. Cet été c'était la folie vers le sud car il y avait les touristes et ils profitaient de la mer et du soleil. C'est pourquoi, je pris mon sac sur mon épaule et partis à pied. Arrivée vers la baraque à frites, je passai un coup de fil à Jamie pour savoir où elle pouvait être. On décida donc de se rejoindre près des rochers. Je la vis de loin avec son maillot de bain. Elle était magnifique et avait un corps de malade. Je fondais devant elle mais en secret. Je ne voulais pas qu'elle remarque que je craquais pour elle, c'était impossible. Je ne voulais pas briser notre amitié si complice. Bref, fallait que je pense à autre chose sinon ça se verrait trop. Je lui sauta donc les bras et lui fis un gros bisou sur la joue.

Comment tu vas ma chérie ?

Puis on partit sur la plage pour trouver une place à travers le monde fou qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Beach & Best Friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  △ if we slept together would you be my friend forever ? (isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
III. LIVE WITH ME
 :: SOUTH HELMETTA :: Monroe Beach
-