AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scar Weathley
Scar Weathley

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 19/07/2012


(M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.   (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse. EmptyVen 20 Juil - 17:51



CREDIT : TUMBLR

pseudo au choix (jackson dans le scénario).
“L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.”

NOM. nom au choix. PRÉNOM(S). prénoms au choix (Jackson dans le scénario mais c'est libre, vous pouvez changer). AGE. entre 30 et 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. au choix. ORIGINE(S). au choix. MÉTIER. au choix (mais un truc qui fait de lui un homme très riche). ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuel. SITUATION. célibataire. GROUPE. au choix. CARACTÈRE. mystérieux, brillant, gentil, jaloux en amour, travailleur, peu bavard, fidèle, sérieux, calme, réservé, adorable, obstiné, têtu, passionné, attentionné, optimiste. AVATAR. Paul Wesley. NÉGOCIABLE. C'est très négociable, alors n'hésitez pas. (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse. 786701036


CREDIT : cristalline.


L'histoire de ce personnage est assez libre, vous pouvez même discuter de tous les points qui suivent.
→ Jackson a toujours été solitaire, il n'a jamais eu beaucoup d'amis et n'a jamais fait beaucoup d'efforts pour se faire aimer.
→ Il ne parle pas beaucoup de lui, de son passé, de qui il est, il n'aime pas ça parce qu'il a l'impression d'être vulnérable.
→ Pour cause, il a eu une enfance assez difficile (à vous de choisir pourquoi, un père violent, des parent junkies... Tout ce que vous voulez, un truc qui aurait été assez traumatisant pour lui).
→ Il peut paraître froid et dur mais ne croyez surtout pas qu'il est sans cœur, non, Jackson est d'une générosité sans pareil. Il aide comme il peut quand il peut.
→ Jackson est affreusement riche, il a acquis sa fortune tout seul sans l'aide de personne et est assez fier de ce qu'il a pu accomplir.
→ Jackson n'a jamais été amoureux avant Scarlett. C'était un peu comme s'il s'était toujours interdit d'être heureux.

Scarlett "Scar" Weathley
featuring. phoebe tonkin.

UN PETIT EXTRAIT DE MA FICHE (du point de vu de Scar). « Et puis, il y a lui. Il me manque aussi, vous pouvez ne pas savoir comme il me manque... La vie est cruelle. Toutes les personnes que j'aime s'en vont. Je... Vous. Vous n'avez jamais été là pour moi mais... Je vous aimais par définition, vous étiez censés être les personnes les plus importantes pour moi. Grand-mère... Elle a longtemps été la seule personne à être là, la seule personne qui comptait. Puis, il y a eu lui. Je ne sais pas pourquoi il s'est intéressé à moi. Il est tellement différent de toutes ces personnes qui peuplent la boite où je travaille. Il n'a rien à voir avec toutes ces personnes. Vous seriez encore là, vous seriez surement contre cette histoire. Je... Il est plus vieux que moi, il est riche, il ne sait pas vivre autrement qu'aisément et confortablement, il n'a jamais vécu comme je vis aujourd'hui mais... Il est tellement gentil ! Il a été là pendant des semaines quand grand-mère n'était plus là... Il était là quand elle me manquait. Le truc... C'est qu'il est exactement comme les autres vous voyiez... Il a eu ce qu'il voulait... Et maintenant il me manque parce que... Parce que je suis tombée amoureuse, comme une conne... »
UN PETIT RÉSUMÉ. Entre Scar et Jackson, c'est assez compliqué. En effet, Jackson s'est fait entraîner dans une boite de strip-tease (à vous de choisir pourquoi) et c'est ici qu'ils se sont rencontrés. Scarlett y travaillait alors comme strip-teaseuse. Pour Jackson, ce fut un coup de foudre, il fut comme envoûté par la demoiselle. Il décida de l'attendre à l'arrière de la boite. Il l'attendit des heures et des heures avant qu'elle ne sorte mais... Elle valait la peine d'être attendue. Il lui proposa de l'aide, une fille comme elle ne pouvait vivre ainsi, du moins, de son point de vu. Scarlett refusa d'abord son aide. Elle savait ce qu'il voulait, et la prostitution, ce n’était pas son truc mais... Bizarrement ses intentions étaient pures. Il voulait vraiment l'aider... Alors elle accepta finalement son aide. Elle vécu trois mois chez lui. Trois mois pendant lesquels Scarlett se sentit revivre. Elle pouvait suivre ses études tranquillement, elle n'avait plus besoin de travailler dans cette boite, il couvrait tout ses frais : l'université, la maison de repos de sa grand-mère, les besoins de sa vie quotidienne. Elle dépendait totalement de lui et elle s'attacha à lui. Ils devinrent amis, confidents. Il était impressionné par son savoir, par son intelligence et plus elle apprenait à le connaitre, plus elle voyait clair en lui. Il était loin de l'image qu'il se donnait, il était gentil, attentionné, il faisait tout pour elle... Un soir, ils burent, ils burent beaucoup, beaucoup trop... Ils passèrent la nuit ensemble, sans doute la plus belle nuit qu'ils n'eurent jamais passé... Quand elle se réveilla le lendemain, elle s'en alla, sans rien dire. Il était exactement comme elle l'avait pensé. Finalement, ce qu'il avait voulu, c'était du sexe... Il avait eu ce qu'il voulait et elle ne pouvait pas faire ça. Elle se sentait bête d'avoir fait ça. Comme si un gars comme ça pouvait s'intéresser à elle... Alors elle l'évite, elle ne veut plus entendre parler de lui... Sauf qu'elle ne cesse de penser à lui. Elle est amoureuse de lui, elle est amoureuse de sa façon d'être, elle est amoureuse de son stupide sourire... Même s'il a eu pitié d'elle, même si au final, tout ce qu'il voulait, c'était du sexe. En revanche, ce n'est absolument pas ce qu'il est. Jackson est mordu d'elle depuis la première fois qu'il a posé les yeux sur elle. Elle lui manque terriblement et regrette de ne pas avoir été sincère sur ses sentiments avant qu'elle ne s'en aille. Il s'acharne à la retrouver parce qu'il est amoureux d'elle et c'est la première fois qu'il aime quelqu'un comme il l'aime elle. D'ailleurs, il continu de payer la maison de repos de sa grand-mère et sa fac alors qu'elle n'est plus là. Il ne veut pas qu'elle travaille dans cette boite, elle ne mérite pas ce genre de chose. Elle est brillante, trop brillante pour perdre son potentiel comme ça. Il cherche désespérément à reprendre contact parce qu'il ne pense qu'à elle.


Dernière édition par Scar Weathley le Ven 20 Juil - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scar Weathley
Scar Weathley

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 19/07/2012


(M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.   (M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse. EmptyVen 20 Juil - 17:58

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY → Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) WESLEY ✎ breathe me
» alpha - j'aime bien regarder les filles pleurer. ça me rend gai.
» « Ne fais pas l'amour dans le jardin, car l'amour rend aveugle... mais pas les voisins. »
» ◮ quand je dis ça, tu penses à quoi ?
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: the search is over
-