AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sully | Flower power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Sully | Flower power Empty
MessageSujet: Sully | Flower power   Sully | Flower power EmptyMer 25 Jan - 15:25

La première fois que j'avais entendu parlait de Sully pour mon reportage j'avais pensé que, un : c'était une fille et deux : qu'un mec qui tenait une boutique de fleurs c'était vraiment bizarre. La première fois que je l'ai vu, en revanche, je me suis dis qu'il était vraiment canon et que même si "Sully" c'était trop bizarre comme prénom j'en aurais bien fait mon quatre-heure. Mais tout ne c'était pas vraiment passé comme je l’imaginais. Pour mon reportage, j'avais besoin d'une interview on s'est donc assis à un table et on a papoté un peu et puis je me suis rendu compte qu'il n'était pas du tout mon type, enfaite on avait absolument rien en commun, c'était le genre de type qui ne boit pas, qui ne fume surtout pas, et qui préfère passer ses vendredis soirs devant les Feux de l'Amour plutôt qu'en boîte. Bref : le genre de type à faire le ménage dans son appart' ! Enfaite même en tant que coup d'un soir il aurait sûrement pas fait l'affaire. Et puis finalement, comme dit le dicton : les opposés s'attirent... et on s'est lié d'une amitié forte mais assez bizarre, le genre d'ami avec lequel on s'engueule toujours pour un rien mais qu'on aime quand même. Bref, aujourd'hui j'avais donné rendez-vous à Sully dans un café du coin. Encore un lieu que je ne fréquentais pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout. Moi j'étais plus vodka et tequilla et pas vraiment thé et café, mais bon il vendait plein d'autres truc et puis je n'étais pas venu ici pour lire le journal un café à la main - surtout que j'ai horreur du café - et je n'y aurais sûrement pas mit les pieds si ce n'avait pas était pour voir Sully. C'est pas possible le nombre d'efforts que je devais faire avec lui...

La serveuse n'eut même pas le temps de venir prendre ma commande que le blondinet fit son entrée dans le café à peine deux minutes après moi. Je le vis me chercher rapidement du regard avant de s'approcher et de venir s'assoir face à moi. « Salut ! » lui dis-je un tout petit sourire aux lèvres. Je n'étais pas vraiment d'un naturel aimable et pas non plus du genre souriante, mais j'essayais de faire des efforts quand j'étais avec des amis même si ce n'était pas souvent une réussite. C'est vrai que je n'étais pas forcément comme ça avant, je me forçais toujours à sourire pour ne pas faire de tort à mes parents mais ça c'était jusqu'à ce qu'il me virent de chez eux et que je me rende compte que sourire ne servait à rien, surtout quand c'était hypocrite. « Tu n'as même pas une petite fleur pour moi ? Quel fleuriste tu fais ! » dis-je un petit sourire amusé aux lèvres.


Dernière édition par Wanda L. Davis le Jeu 26 Jan - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Sully | Flower power Empty
MessageSujet: Re: Sully | Flower power   Sully | Flower power EmptyMer 25 Jan - 20:45


On ne peut pas dire que Wanda soit le genre de femmes que fréquente Sully. C'était même tout l'inverse. Assez dévergondée avec une piètre opinion d'elle-même pour agir comme elle le fait. Non ce n'était pas sa tasse de thé. Son audace, son dégout pour les choses normales et sa passion pour l'alcool le sexe ou la drogue ont tendance à le dépasser au point que certains jours, Sully en vient à se demander comment ils ont pu lier une sorte d'amitié. Comment ils peuvent être si proches en étant si différent. En y repensant, lorsqu'il l'a vit pour la première fois, il ne pensait pas une seconde qu'elle puisse être comme ça. Une femme si jolie et brillante ne pouvait pas agir de la sorte... Et pourtant si. En apprenant à la connaitre il réalisa que l'opinion qu'il s'était faite d'elle était bien différente de la réalité. À côté, le jeune homme semble bien calme et posé. Ou simplement prêt à exploser sans que personne ne s'en doute. Quoi qu'il en soit, bon nombre de citations admettent que les opposés s'attirent, après tout le yin ne va pas sans son yang et à l'évidence Sully ne va pas sans Wanda. L'admettre ne fut pas facile mais sans sa blonde, son monde ne tourne pas rond. Le fait est là : elle a apporté un équilibre dans sa vie. Sans qu'elle le sache il repousse ses limites et se voit différemment. Et quand bien même il adore la jeune femme, jamais il ne lui avouera cela, Sully a bien trop de fierté pour ça. Wanda aussi.

Depuis toujours, Peter n'aime pas le café, il se souviendra toujours lorsqu'on lui fit goûter cette mixture atroce. Jamais il n'en a rebut. Non le blond préfère de loin un chocolat chaud ou un thé. Surtout le thé au caramel qu'il a eu le plaisir de goûter pour la première fois dans son pays natal. Bien entendu, Wanda ne comprend pas ça et l'embêter avec cela est un délice. Quoi qu'il en soit le fait qu'elle l'invite au café du coin l'étonna. Ce n'était pas Wanda. Ce n'était pas son monde. Elle devait tenir à lui plus qu'elle ne le prétend finalement. Confiant la boutique à l'un de ses employés, Sully attrapa sa veste et quitta le bâtiment pour se diriger vers le café non loin de son travail. Point positif, il n'avait pas besoin de prendre de voiture. Point négatif, le lieu allait surement rendre Wanda davantage sarcastique et insupportable. Mais au fond il doit l'aimer ainsi. Ou simplement être masochiste. Pénétrant dans le café, Sully chercha du regard la tête blonde de la journaliste qu'il trouva rapidement. Soufflant un bon comme pour se donner du courage, car malgré l'amour qu'il porte à la jeune femme, il fallait indubitablement du courage pour la voir dans un tel lieu. Au niveau de la table, Sully resta debout deux secondes pour finalement s'assoir, comprenant qu'il n'aurait droit à aucun bisou ou signe d'affection, comme à son habitude. Mais on ne sait jamais ça peut changer un jour. « Hey, ravi de te voir aussi ! Tu vas bien ? » Dit-il une fois assis le sourire aux lèvres, comme à son habitude. « Désolé biquette, les fleurs ça se mérite. » Blagua t-il en regardant la serveuse venant dans sa direction. Ce surnom, Sully le donne régulièrement à Wanda pour une raison qui lui était inconnue. Un jour c'était sortie tout seul et depuis c'est resté. Aux dernières nouvelles elle n'en était pas fan, mais pour Sully c'était plus une marque d'affection qu'autre chose. Car avec Wanda on ne fait pas les choses comme avec les autres, les surnoms en vont donc ainsi également. « Bonjour, je vous sers quoi ? » Questionna la ravissante serveuse, le sourire aux lèvres. « Un thé au caramel pour moi. » Répondit Sully en portant son regard sur la jeune femme tout en lui rendant son sourire. Il n'osait porter son regard sur Wanda, de peur de sa réponse. Mais dans le fond, il l'adore, je vous assure. Relation spéciale pour fille spéciale.
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Sully | Flower power Empty
MessageSujet: Re: Sully | Flower power   Sully | Flower power EmptyJeu 26 Jan - 19:25

« Ca va... Et toi ? » lui répondis-je immédiatement après qu'il m'ai demandé si j'allais bien. En réalité j'aurais put passer tout une semaine à parler de ma vie tellement je faisais de chose mais, en même temps, j'aurais aussi put tout résumer en seulement quelques mots... Ca dépendait de ce que je voulais dire : si je voulais expliquer ce que les autres voit en façade ou ce qui est tout au fond de moi et que moi même je ne veux pas voir. En y repensant j’agissais un peu comme mes parents l'avaient fait pendant toute mon enfance, en laissant les trucs qui fâchent ou les choses trop compliqué sur le côté. Mais c'était plus fort que moi, j'avais horreur d’étaler mes sentiments. Et les confidents ou je ne sais quel autres trucs dans se genre, ce n'était pas vraiment - et même pas du tout - mon truc. Je ne voulais me confier à personne, ni à un journal, ni même à Sully et ça il le savait sûrement. Ce que j’apprécie le plus chez mes quelques vrais amis c'est qu'il n'essaye pas de me tirer les vers du nez...

« Désolé, biquette, les fleurs ça se mérite. » Je serrai légèrement les dents, avec tout de même un petit sourire amusé, pour lui montré une nouvelle fois à quel point je détestais ce surnom qu'il m'avait donné. Ca lui était venu comme ça un jour et depuis il le ressort chaque fois qu'il le peux sûrement un peu pour m'embêter. Enfin c'était toujours mieux que Dada ou Wanwan... Mais je ne répondis pas à son "pic" la serveuse qui venait d'arriver m'en empêchant avec sa question, ou plutôt LA question que pose toutes les serveuses de la planète... Ce que je pouvais avoir horreur des serveuses avec leurs sourires hypocrites et leurs uniformes parfaitement ajustés. J'aimais bien les "taquiner" juste pour voir jusqu'où allait leurs charte d'amabilité. Enfin bon là j'étais avec Sully et le moindre truc l'aurait choqué. Je crois qu'enfaite il n'avait jamais bien compris ma manière de réagir avec les autres. Moi, ce qui venait de me choquer, en revanche, c'était ce qu'il avait demandé à la serveuse : un thé au caramel. Ca existait un truc comme ça ? Qui pouvait avoir eu, un jour, l'idée de mettre du thé dans du caramel ? Ou peut-être que c'est l'inverse... Enfin bref, pour moi, ça s'appeler gâcher du caramel en le plongeant dans un truc fade et dégueulasse.

Après avoir soigneusement noté la commande de Sully dans son petit calepin, la serveuse se tourna vers moi toujours ce même sourire agaçant sur le visage. « Et pour vous, se sera...? » Je me basculai un peu en arrière faisant passer ma chaise sur ses deux pieds arrière afin de pouvoir observer la carte. Thé, café, chocolat mais pas d'alcool bien sûre même pas un petit panaché ou un red bull. Ils auraient put faire des efforts quand même... « Un... capuccino... commençai-je avant de baisser un peu la voix et de continuer. De toute façon il finira étaler sous la table ou dans le pot de la plante derrière moi. » Je ne sais pas si elle n'avait pas entendu ou simplement fait exprès de ne pas relever mais elle est partie, l'air de rien, encore et toujours le sourire aux lèvres. Je commençais vraiment à regretter d'être venu ici, la prochaine fois, c'est sûre, je trainerais Sully par la peau du coup dans un bar ou une boîte de nuit du coin et lui ferait avaler un truc potable - sûrement de la tequilla pour bien lui faire comprendre ça douleur - et même par les trous du nez s'il le fallait.

Finalement une fois que la serveuse ce fût réellement éloignée, je me redressai un peu prenant appui avec mes mains sur la table. « Du thé au caramel ? T'es sérieux ? Ca doit être immonde comme truc. » lançai-je toujours un petit sourire amusé aux lèvres. Je n'arrivai toujours pas à comprendre qu'on est put un jour inventer un truc pareil. Celui qui avait eu cette idée devait sûrement être saoul... Comme quoi, tout commence toujours dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Sully | Flower power Empty
MessageSujet: Re: Sully | Flower power   Sully | Flower power EmptyDim 29 Jan - 18:13


À peine Sully avait posé sa question que la jeune femme répondit au tac au tac. Wanda c'était ça, la rapidité, le spontané, le mystérieux... Sully lui était plus posé, préférant bien souvent prendre son temps plutôt que de foncer dans le tas. C'est donc sans grand étonnement qu'il s'assaya et s'installa comme il faut avant de répondre à la jeune femme. « Et bien écoute, ça va aussi, merci. » Répondit simplement Sully en adressant un sourire à la blonde. Son ça va laissait sous entendre beaucoup de choses pour Sully, mais avec Wanda il y avait une chose fondamentale à savoir : si elle ne parle pas, il ne faut surtout pas lui tirer les vers du nez. Elle ne parlait pas, ne disait rien, ne se confiait pas et ça lui allait très bien. Il est vrai qu'au départ il aurait aimé en savoir plus sur elle ou du moins plus que ce qu'elle ne voulait montrer. Mais lorsque l'on se heurte à un mur une ou deux fois, on comprend vite qu'insister ne sert à rien. La curiosité de Sully restera bien cachée dans les profondeurs de son coeur car Wanda est ainsi et au fond, c'est surement mieux comme ça. Imaginatif au moins ça lui permet d'imaginer énormément de choses sur le cas de la blonde et croyez-moi, dans ces moments-là ça fuse à une vitesse incroyable.

Prenant sa commande à la serveuse, Peter appréhendait légèrement la réponse de la jeune femme surtout lorsque l'on voit ses boissons préférées. Mais pour son plus grand plaisir, elle prit une commande normal si l'ont puis dire bien que chez elle, la normalité se résumait à de l'alcool et autres boissons du genre, en somme rien de bien très agréable à boire en milieu de journée, surtout pour un blond comme Sully. Sauf que Wanda n'est pas Wanda sans une remarque spéciale Davis, Sully retenue un rire qui voulait sortir de lui-même en entendant la fin de phrase. Zieutant vers la serveuse qui roulait des yeux avant de partir, Sully reporta son regard sur la jeune femme. Au moins avec elle il ne s'ennuyait pas. Au moins avec elle il y avait de l'animation en quelque sorte. Fixant la blonde un sourire provoqueur aux lèvres, Sully s'imagina comme à son habitude des situations assez comiques. Un exemple ? Allez en quelques mots si je vous dis la serveuse, Wanda, en bikini et avec des gants de boxe ? Bon ok pas très sérieux mais un homme reste un homme et qui n'aimerait pas un combat de boxe féminin et en plus de ça en bikini ? Bref, sourire aux lèvres, celui-ci s'efface quelque peu face à la remarque transcendante de la blonde en face de lui. Qu'elle n'aime pas le thé était une chose, mais qu'elle critique le thé au caramel sans goûter, non merci. Fronçant légèrement des sourcils, Sully appuya son menton dans le creux de sa main sans même lâcher du regard la jeune femme. « Nous n'avons définitivement pas les mêmes valeurs mon amie. » Prononça tout simplement Sully qui avait renoncé à la bagarre pour ce coup-ci. Son sourire préalablement presque effacé réapparu comme par magie sur son visage, le regard plongé dans celui de Wanda telle une provocation inadmissible. « Tu sais, sur le coup ça m'a étonné que tu m'invites ici. » Lâcha Sully tout en détournant le regard vers les cuisines afin de voir si la serveuse allait bientôt revenir. « Ce n'est pas vraiment ton genre... D'endroit. » Finit-il en retirant son menton de sa main afin de se laisser retomber sur le dossier. Lui qui se serait attendu à un bar était resté perplexe face au café. Comme quoi.

C'est très mauvais, désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sully | Flower power Empty
MessageSujet: Re: Sully | Flower power   Sully | Flower power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sully | Flower power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: sujets rp
-