AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ◮ TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:11

Ton dos est magnifique. je vois dans ce cou que tu es une bonnasse ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:47

T'as vu, je suis une bonnasse du dos ! ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 2759178499
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:24

Un peu de sérieux jeune fille, je me contente pas d'un dos moi ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 1694777847

Sinon, Earl, t'es canonesque pour le carnaval ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:20

Mardi prochain j'aurai un string léopard pour celui de 2012, si ça vous intéresse. ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 2759178499
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:15

J'ai lu sting léopard (a) 8B ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 266347159
Vous êtes trop beaaaaux, les gens ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 847004189
Rosannah t'es pas drôle, j'ai même pas eu le temps de voir à quoi tu ressemblais *puisse que c'est comme ça ; je boude* (a) ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 613898454
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:00

Bon, je poste ma face de cas social et Earl, tu débarques en string dans le trombi.
Spoiler:


Dernière édition par Alix Deshayes le Sam 18 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:47

(j'aime ce soutif qui ressort sur la première photo ->)
Ta tête me fait de l'effet tu sais, la deuxième est particulièrement magnifica ! ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 4205929361

(le string, mouiii x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 9:54

T'aimes pas mon soutif avec des cerises ?
LE STRING, LE STRING !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:40

Si je l'aime, je l'adule. C'était pour cacher l'indécence de ma phrase vois tu ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:55

jolie !!! ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:51

Bon Earl tu nous montres ce string ou ta tête non carnavalée ? ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:09

Mais c'est mardi le striiinnng !! Mardi soir t'auras peut-être les photos. ou mercredi tongue

et pour vous faire patienter:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:26

J'ai une mémoire de poisson rouge. silent bon, j'attends mercredi avec impatience. (et j'aime ta langue et tes fossettes)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ TROMBINOSCOPE   ◮ TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-