AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALIX Ҩ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 25 Jan - 20:35

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 25 Jan - 20:35

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 25 Jan - 20:35

+2

a vouuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 25 Jan - 20:36

Moiiiii ? CALIX Ҩ someone like you 1609977672 Parce qu'entre blonde faut bien qu'on se serre les coudes (aa) CALIX Ҩ someone like you 786701036
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 25 Jan - 20:37

MDR Oui avec grand plaisir ! Du positif dans ce cas ? Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 25 Jan - 20:45

Pas vraiment... CALIX Ҩ someone like you 1779901633 Tu aurais besoin de quoi ? Tu pourrais me décrire un peu le caractère de Calix ? CALIX Ҩ someone like you 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 25 Jan - 21:17

Alors, Calix est une personne vraiment généreuse et empathique. Elle aime beaucoup la musique, elle joue du piano, mais aussi lire. Elle a eu un accident de voiture il y a quelques mois où elle a perdu son frère. Du coup, pour faire son deuil, elle a quitté Boston pour s'installer ici en ayant trouver un poste d'infirmière à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptySam 28 Jan - 16:59

Un lien ?
Calix est infirmière et Ashton, étudiante en médecine. On peut facilement trouvé quelque chose non ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptySam 28 Jan - 18:37

Oui bien sur ! Ca nous donne déjà une situation de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyLun 30 Jan - 10:42

Oh pardon, j'avais pas vu --'

Alors, elle travaille dans un hôpital je suppose :) donc on peut dire que quand ash fait son stage là bas, c'est évident qu'elles se retrouvent tout les jours pour déjeuner, c'est leur rendez-vous de tous les jours on va dire :) et comme ça, elle pourraient se raconté tous et n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyLun 30 Jan - 11:43

Ce n'est pas grave (:
Oui, elle est infirmière à l'hôpital. Oui ça pourrait être bien ! Je pensais comme moyen de rencontres que Calix pourrait avoir une fois aidé Ash à faire une perfusion par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyLun 30 Jan - 13:20

oui surtout qu'elle est gauche x) va pour cette rencontre alors et bien sûr, elle pourrait lui donné des conseilles aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyLun 30 Jan - 13:35

Oui, ça serait une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMar 31 Jan - 16:49

Un lien beauté (a) ? CALIX Ҩ someone like you 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMar 31 Jan - 16:50

Oui avec plaisir CALIX Ҩ someone like you 1609977672
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMar 31 Jan - 23:15

Je dirais par ton travail (a)

Un psy et une infirmière on doit bien trouver quelque chose ? CALIX Ҩ someone like you 1609977672

Tu travailles dans un hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 1 Fév - 16:06

Oui c'est ça. Je travaille à l'hôpital de la ville dans le service urgence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 1 Fév - 16:11

Alors, choix, tu pourrais le voir en tant que psy (quand je dis voir - qu'il passerait à l'hosto) car je suppose qu'il pourrait être amener à emmener des patients (les accompagner ou pour venir chercher certains pour signer les patients)

ou

Alex est touché par un (DSM-IV) qui peux paraitre drôle, mais pour lequel il se bat depuis plus de dix ans, il est dépendant sexuel (ou sex addict) Il a tout à fait conscience de sa maladie et se fait soigner. Donc, tu pourrais le voir en patient.

Tu préfères partir d'où ? I love you


Dernière édition par Alexander Matthews le Mer 1 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 1 Fév - 16:14

Je préfère la seconde ! Ca serait beaucoup plus amusant je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyMer 1 Fév - 17:10

Je pense aussi I love you

Tu penses qu'ils pourraient sympathiser ? Calix très à l'écoute de Xander ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyJeu 2 Fév - 11:30

Je veux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyJeu 2 Fév - 16:48

J. Alpha Howe a écrit:
Je veux !

Spoiler:

Avec plaisir CALIX Ҩ someone like you 1609977672 Une idée ?

Alexander Matthews a écrit:
Je pense aussi I love you

Tu penses qu'ils pourraient sympathiser ? Calix très à l'écoute de Xander ?
Oui, Calix est très empathique comme fille. Elle est très à l'écoute et attentionnée donc ça pourrait très bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyJeu 2 Fév - 17:08

Non, pas vraiment, je viens un peu en touriste.. Rolling Eyes
Hm, décris moi ton personnage dans les grandes lignes pour que l'on puisse se trouver un liendelamortquitue ! CALIX Ҩ someone like you 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyVen 3 Fév - 13:58

Parfait pour moi alors CALIX Ҩ someone like you 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Invité



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you EmptyDim 5 Fév - 17:49

Accola est juste magnifique, donc je viens te quémander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CALIX Ҩ someone like you Empty
MessageSujet: Re: CALIX Ҩ someone like you   CALIX Ҩ someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALIX Ҩ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CALIX ◮ nothing else matters
» 'you really miss me, you know...' ♣ calix-arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-