AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 22 Jan - 18:12




UNDERCONSTRUCTION


Dernière édition par Z. Ashton Sullivan le Lun 23 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 22 Jan - 18:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 22 Jan - 18:13

+2.
A vous Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 22 Jan - 18:17

je veux! (mais comme j'vais bientôt manger on en discute quand je reviens xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 22 Jan - 18:36

=D pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 22 Jan - 20:09

Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 22 Jan - 20:12

J'imaginais un lien positif entre les deux jeunes femmes (c'est le DC de calixte Arrow je m'en sors jamais avec les DC xD) puisqu'elles ont toutes deux traversés quelque chose de difficile, elles pourraient être devenues amies et au fur et a mesure Calixte lui aurait raconter ce qui lui est arrivé (elle s'est faite enfermée dans sa propre maison par son oncle et violée à plusieurs reprises alors qu'elle n'avait que 14 ans), en retour peut peut être que Ash lui aurait raconté aussi que son père l'a battait ? et elles se soutiendraient mutuellement, seraient une sorte de pillier l'une pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 12:58

Léonora M. Vega a écrit:
Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1609977672
J'avais dans l'idée pour Léonora qu'elle pouvait être comme une mère pour Ashton étant donné que celle-ci à perdu sa mère à l'âge de 8 ans :)

Casey Livingstone a écrit:
J'imaginais un lien positif entre les deux jeunes femmes (c'est le DC de calixte Arrow je m'en sors jamais avec les DC xD) puisqu'elles ont toutes deux traversés quelque chose de difficile, elles pourraient être devenues amies et au fur et a mesure Calixte lui aurait raconter ce qui lui est arrivé (elle s'est faite enfermée dans sa propre maison par son oncle et violée à plusieurs reprises alors qu'elle n'avait que 14 ans), en retour peut peut être que Ash lui aurait raconté aussi que son père l'a battait ? et elles se soutiendraient mutuellement, seraient une sorte de pillier l'une pour l'autre
Oh j'adore cette idée Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 266347159 rien à ajouter, ça me va Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 16:31

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 16:55

aw oui j'aime beaucoup l'idée I love you
et puis Léo' c'est la maman de tout le monde de toute façon (a)
une idée de comment elles se seraient rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 16:56

Bah, elle a toujours habité à NJ ou pas ,
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 17:07

Elle s'est installé à Monroe il y a presque 20 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 17:37

Je voudrais avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 18:26

Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 20:50

léonora ah bah c'est tout bon ça ! -j'ai reprit l'histoire de zéphyr sur yc pour ashton- donc on peut dire que depuis toute petite, ash va très souvent chez elle et peut même passé des semaines entières :) elle l'a toujours bien conseillée dans ses choix ou autre et maintenant qu'elle fait des études, léo l'a soutient ... ash sait qu'elle pourra toujours dormir chez elle, toujours la bienvenue :)

isobel une idée , ;)

kayla aah te voilà =D que veux-tu de moi hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 20:51

amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 20:53

yep :) une idée de la rencontre ? Peut-être grâce à charly :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 20:56

oui, c'est grâce à Charly
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 20:57

parfait alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 20:59

qui commence le sujet, sachant je fais une fiche de présentation sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 21:00

je termine mes partiels mercredi donc d'ici là, je t'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 21:00

bientôt fini tes examens
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 21:01

ouais puis les vacances enfin x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyLun 23 Jan - 21:04

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyMar 24 Jan - 9:01

Z. Ashton Sullivan a écrit:
léonora ah bah c'est tout bon ça ! -j'ai reprit l'histoire de zéphyr sur yc pour ashton- donc on peut dire que depuis toute petite, ash va très souvent chez elle et peut même passé des semaines entières :) elle l'a toujours bien conseillée dans ses choix ou autre et maintenant qu'elle fait des études, léo l'a soutient ... ash sait qu'elle pourra toujours dormir chez elle, toujours la bienvenue :)

oui c'est parfait tout ça Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashton ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◮ quand je dis ça, tu penses à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-