AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (M) I. SOMERHALDER ✎ every me every you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: (M) I. SOMERHALDER ✎ every me every you   Dim 22 Jan - 12:47


CREDIT : TUMBLR

☇ Erza, nom au choix
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...”


CREDIT : silly love

NOM. au choix ✮ PRÉNOM(S). erza ✮ AGE. 23 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. a monroe ✮ ORIGINE(S). américaine ✮ MÉTIER/ÉTUDE. pompier ✮ ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuelle ✮ SITUATION. fiancé ✮ GROUPE. men ✮ AVATAR. ian somerhalder
Erza est né à Monroe dans une famille correcte malgré l'absence constante de son père trop occupé avec sa maitresse (le premier amour de son père). En grandissant les rapports avec son père se compliquèrent pour finir par un divorce qui détruit sa mère. Dès lors il passa son temps à s'occuper de sa mère qui dépérit de jour en jour tout en essayant de vivre sa vie. heureusement il pouvait compter sur sa meilleure amie de toujours Castiel. Cependant avec le temps tout le monde change et sa meilleure amie se transforma devant ses yeux en une jeune fille magnifique mais surtout désirable. Malheureusement le jour où il fut prêt pour tout lui avouer, fut le jour du départ de sa belle. Il voulu de nombreuses fois de la rejoindre mais sa mère et son besoin constant d'attention le força à rester à Monroe. Une année passa et son chemin croisa celui du jeune fille qui lui perdit d'oublier sa brune incendiaire. Rapidement il l'a demanda au mariage. Un rêve qui deviens réalité et un avenir radieux s'offre enfin à lui ... Mais il semblerait que le destin s'acharne sur lui sous l'apparence d'une organisatrice de mariage à la beauté à coupé le souffle. On ne peut oublier son premier amour surtout quand celui-ci est devenu une femme encore plus magnifique et forte que par le passé. Deux inconnus peuvent-ils s'aimer ... quand oublier devient impossible comment faire ?

castiel-ann fawkes
featuring. nina dobrev


Sur le quai de la gare, le temps semble s'arrêter alors que le vent balaye mes longs cheveux bruns qui fouette mon visage meurtris par le regret. Ma valise à la maison, je sens la solitude m'avaler alors que le quai est désert en ce mercredi matin. Une larme roule sur ma joue alors que je perds tout à coup toutes mes bonnes résolutions. Je doute alors que dans ma poitrine mon cœur bat douloureuse tout en me donnant la nausée. « Putain Cas' ! » Je me retourne alors que mon cœur manque un battement dans ma poitrine. J'aurais reconnu ta voix entre toute alors que ta main attrape la mienne pour me forcer à te faire face. Je vois la colère briller dans ton regard alors que tu te tente de te calmer face aux gémissements qui m'échappe alors que ta main s'ancre dans ma peau avec douleur. « Tu pensais quand même pas partir comme une voleuse ! Mais Cas' tu pensais vraiment que j'allais rester sans rien faire ! Je pensais compter plus que ça pour toi ! » J'avale avec douleur ma salive alors que d'un bref mouvement de bras je me défais de ton emprise tout en essayant de ne pas craquer. Je me suis promise de rester forte, je me suis produise de tout faire pour que tu vienne à me détester pour que mon départ soit moins douloureux pour toi mais aussi pour moi. J'ai fais l'erreur de tomber amoureuse de mon meilleur ami qui n'est autre que toi. Pire je n'aurais jamais dus te laisser entrer dans mes songes vu qu'un avenir est impossible entre nous. Je t'aime plus que d'amitié alors que je ne suis pour toi que ta meilleure amie que tu dois à tout prix protéger. « Je pense que tu pense beaucoup trop ! » Mes paroles sont sèches alors que je te défie du regard de réprimer une nouvelle remarque susceptible de me faire culpabiliser, art dans lequel tu excelle soit dit en passant. Ta vie est ici et la mienne est à NY loin de toi, mais surtout loin de tout. Je n'ai pas la force d'affronter mes souvenirs même pour toi. Je suis lâche mais cela n'a jamais été un secret pour toi. « Tu me rend fou Cas'. Et merde ! » Je n'ai pas le temps de comprendre qui s'échappe de ta bouche que déjà je sens tés lèvres dévorer les miennes d'un baiser passionné qui me soulève le cœur. Je deviens prisonnière de tes bras et de ton âme alors que mes soucis s'envolent alors que ta langue glisse sur la mienne. Mes bras s'enroulent autours de ta tête pour que tu ne viennes jamais à me quitter. Mais l'heure de partir est là … Un dernier baiser remplis de promesses qui ne seront tenus. Ne m'oublie pas, promet que je serais la seule et l'unique. Mon égoïsme me ronge mais promet le moi.






Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ every me every you   Sam 28 Jan - 10:37

    Me voilà tu sais que ton scénario est du feu de dieu ?... j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ every me every you   Dim 29 Jan - 19:40

MONNERZAAAAAA
Anh merci mais surtout merci a toi d'avoir craqué pour mon scénario (a)
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ✎ every me every you   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) I. SOMERHALDER ✎ every me every you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-