AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (F) BENSON ☁ good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


MessageSujet: (F) BENSON ☁ good girl gone bad   Ven 20 Jan - 15:30


CREDIT : FYCA/TUMBLR

☇ Alabama Harlow Sawyer
“La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison.”


CREDIT : shiya

NOM. Sawyer ✮ PRÉNOM(S). Alabama Harlow ✮ AGE. 21 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. au choix ✮ ORIGINE(S). au choix ✮ MÉTIER/ÉTUDE. étudiante ✮ ORIENTATION SEXUELLE. au choix ✮ SITUATION. célibataire ✮ GROUPE. écrire ici ✮ AVATAR. ashley benson
drôle, sympathique, fetarde, sociable...Alabama est une fille qu'on aime et qui ne se prend pas la tête, elle est toujours la première a mettre de l'ambiance dans les fêtes et a sortir les blagues pas drôle mais dont la nullité fait rire aux eclats, elle est une veritable adepte des soirées branché et profite de sa jeunesse a fond...D'ailleurs on peut vite remarquer qu'elle a une peur bleue de grandir et de devoir faire face aux réalités de la vie adulte...bien que pour l'instant elle se cache derrière son statut d'étudiante et son petit boulot de baby sitter...oui elle est baby sitter en particulier du petit Junior, fils de Kayla Barrow avec qui elle s'est liée d'amitié. Coté coeur, la jeune fille a eu de nombreux copains comme quelques aventures d'un soir, elle n'est pas du genre a s'attacher et pense que c'est plus tard qu'elle trouvera "le bon", la fac est faite pour faire des experience et pour s'eclater non ?

kayla l. barrow
featuring. miley cyrus



Alabama est la baby sitter de Junior, le fils unique de Kayla Barrow avec qui elle a nouer une certaine amitié . En effet, Kayla n’a qu’un an de plus qu’Alabama mais vit une vie tout a fait diffèrente, l’une est une jeune étudiante fétarde et pleine de fantaisie, l’autre a abandonné ses études quand elle apprend être enceinte alors qu’elle a à peine dix sept ans et vit une vie de famille plutôt rangé, renonçant a sa jeunesse pour le bien de son fils. Cependant malgré ces différences , elles se sont très vite lié et ont commencer a partager de nombreux bons moments, de plus, Alabama est folle de Junior ce petit garçon de cinq ans qui ne cesse de la faire rire. Cependant , il y a quelques semaines, Alabama reçoit une coup de fil de la part de Kayla, en effet, Charly, petit ami de Kayla et père de Junior, venait d’avouer a la jeune femme qu’il l’avait trompé… « les mecs, tous des chiens…et après on s’étonne que je veuille pas me caser ! Non mais t’inquiète Kay, tout va bien se passer … » « non ! ça faisait six ans que j’étais avec lui ! et cinq que je fait rien d’autre a part m’occuper de notre fils ! » « oui bah crois moi Kay’, y a pleins de choses qui vont changer là, tu peux compter sur moi ! » « de quoi tu parle ? » « on en rediscutera, je dois te laisser la » dit alors Alabama en raccrochant pour entrer dans la boite ou se passait l’anniversaire d’une amie a elle. Mais malgré les boissons fortes, la musique a fond et le sosie d’Oprah Winfrey qui dansait sur du Lady Gaga, Alabama trouva le temps de reflechir…oui, quelques petites choses allaient changer dans la vie de Kayla, et si elle lui permettait de retrouver cette jeunesse que la vie lui avait arraché ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) BENSON ☁ good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-