AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 (F) HYLAND ♌ go play a video game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charly J. Symers
Charly J. Symers

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


(F) HYLAND ♌ go play a video game Empty
MessageSujet: (F) HYLAND ♌ go play a video game   (F) HYLAND ♌ go play a video game EmptyJeu 19 Jan - 17:33


CREDIT : fymodernfamily/TUMBLR

☇ Paige prénom, nom
“ entre la folie et le génie, la frontière est mince.”


CREDIT : matchbox

NOM. au choix ✮ PRÉNOM(S). Paige mais c'est négociable ✮ AGE. dix neuf ou vingt ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. date de naissance au choix à Monroe, New Jersey ✮ ORIGINE(S). aux choix ✮ MÉTIER/ÉTUDE. étude au choix ✮ ORIENTATION SEXUELLE. bisexuelle ou hétérosexuelle ✮ SITUATION. au choix ✮ GROUPE. écrire ici ✮ AVATAR. Sarah Hyland
L'histoire du personnage est plutôt libre. J'ai mis qu'elle était né à Monroe, mais en réalité ça n'a pas vraiment d'importance pour le lien alors à vous de voir si vous voulez garder ça.
La seule chose que je vous demanderais, c'est de faire qu'elle soit assez proche de son père - ou de son frère ( enfin un membre masculin de sa famille ) qui lui aurait transmit la passion du baseball. En effet, c'est un sport qu'elle affectionne particulièrement et elle a prit l'habitude d'aller à tout les matchs des Yankees de New York qu'elle supporte très activement.
C'est qu'un petit détail et c'est vraiment tout ce que je vous impose. Si vous avez besoin d'aide pour construire une histoire pour ce personnage vous pouvez toujours me contacter et j'essayerai de vous aider I love you

Maintenant pour ce qui est du caractère je l'imaginais plutôt très souriante, toujours en pleine forme, limite hyperactive et fofolle. Je la voyais aussi généreuse, toujours prête à aider les autres, à améliorer les choses parfois en oubliant un peu de s'occuper d'elle. Malgré le fait qu'elle aime le sport je la voyais tout de même très féminine, très sociable. Peut être aussi un peu impulsive et immature. Une fois de plus c'est quelques idées comme ça, vous pouvez changer quelques trucs et bien évidemment en ajouter.

Charly J. Symers
featuring. nick jonas


« Non ! Vous êtes Charly Symers ? C'est vous qui jouez avec les Yankees ! » Elle affichait un large sourire, n'en revenant pas de croiser un de joueurs de son équipe de baseball préféré dans un parc de Monroe. Le jeune homme lui adressa un sourire et un hochement de tête comme simple réponse. « Je suis une grande fan de baseball. En fait je vais à tout les matchs et je dois dire que je vous jouez super bien » « Merci. C'est rare de voir des filles s'intéresser autant au baseball. » Elle haussa les épaules, toujours aussi souriante devant le brun qui semblait regarder ailleurs, comme si il surveillait quelque chose ou quelqu'un « En fait dans la famille on est tous des grands fan de baseball et .. » Elle finit par remarquer qu'il ne lui portait pas toute son attention et tourna le regard dans la même direction que lui. « Vous regardez quoi ? » Charly ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire devant le naturelle de cette fille. « Je surveille mon fils. » « Ah oui. Charly Junior, il est trop mignon » Charly tourna la tête vers elle, relevant les sourcils « Comment tu sais ça toi ? » Elle le regarda et un peu hésitant elle répondit « Bah.. Je l'ai lu dans les magazines.. et d'ailleurs je sais aussi que vous êtes fiancé et que votre copine s'appelle Kayla » Un nouveau rire s'échappa de la bouche du jeune homme « Je vais finir par croire que tu en sais plus sur ma vie que moi même. » Leur discussion continua encore un long moment, presque une heure. Il faut dire que Paige avait toujours un truc à raconter surtout quand elle rencontrait comme ça l'un des joueurs qu'elle admirait le plus. Finalement lorsque Charly du partir avec son fils, elle l'accompagna jusqu'à la voiture. « Bon, à la prochaine ! » lança t-elle, toujours ce large sourire affiché sur les lèvres.
La semaine suivante, Charly revint se balader avec son fils et exactement au même endroit il retrouva Paige avec laquelle il discuta de nouveau pendant une bonne heure. La semaine d'après se fut encore la même chose et en fait cela devint leur rendez vous habituels. Si au début Charly l'avait trouvé un peu étrange car trop au courant de se qui se passait dans sa propre vie, en fin de compte il la trouvait drôle et agréable. Paige elle, n'avait jamais vu Charly comme une star malgré son statu et c'était donc tout naturellement qu'ils étaient devenus amis.

« Je te jure ça me prend trop la tête cette histoire ! » soupira Charly en s'étalant de tout son long sur le lit de la jeune femme chez laquelle il s'était incrusté ce soir là. Après une telle dispute avec Kayla, il n'avait pas voulu rester chez eux et c'était donc tout naturellement qu'il avait pensé à rejoindre Paige chez elle. C'était sans doute la seule qui pourrait lui remonter le moral. « Mais laisse tomber. Elle va bien finir par se calmer.. Et puis c'est pas si grave après tout ! Vous avez déjà un enfant.. » « Ouais bah va dire ça à Kayla ! Le pire c'est qu'elle croit que c'est de ma faute, mais j'y peux rien moi ! » grogna t-il une nouvelle fois tout en regardant la brune qui haussa les épaules bien incapable de dire quoi que se soit pour aider son ami, à son plu grand regret. Elle aimait pas vouloir Charly comme ça mais comment pouvait-elle intervenir dans leur couple ? Si ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant, elle n'y pouvait absolument rien. Paige resta un instant silencieuse avant de s'allonger à son tour contre Charly. « T'en fait pas.. Ça va aller. Fait moi confiance. » lui lança t-elle en lui adressant un sourire. Ils se regardèrent un instant sans rien dire puis elle commença à s'approcher un peu plus de lui. Charly ne bougea pas d'un pouce, passa sa main sur la joue de Paige jusqu'à ce que leur lèvres finissent par se toucher. Une erreur, un petit dérapage.. Appeler ça comme vous le voulez, mais une chose est sûre, ce qui se passa cette nuit là n'avait rien de normal pour eux. Aucun avait pu penser que pendant une nuit, ils deviendraient plus que deux amis.
Par la suite, cette nuit là, Charly est partis, laissant Paige encore endormis à ses côtés. Ni un mot, ni un message, le jeune homme a juste préféré fuir devant cette faute qu'il avait commise mais aussi par peur d'avoir une discussion avec Paige à propos de ce qui s'était passé. Pourtant la brune elle veut lui parler, veut comprendre pourquoi tout ça est arrivé et ou est ce qu'ils en sont maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Charly J. Symers
Charly J. Symers

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


(F) HYLAND ♌ go play a video game Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ♌ go play a video game   (F) HYLAND ♌ go play a video game EmptySam 21 Jan - 18:45

Bonjour/bonsoir, ouais ça dépends de quand vous passez par là (a)
Avant de commencer le petit blabla habituel, merci d'abord à vous, cher rpgiste qui avez prit le temps de lire le scénario et maintenant, si il vous plait et bien voici les quelques indications importantes à son propos.

- le prénom est négociable, je l'ai déjà utilisé un peu de partout mais si ça ne vous plait pas vous pouvez très bien le changer. Après si on pouvait quand même éviter les prénom trop bizarre, je préfèrerais.
- l'avatar est difficilement négociable tout simplement parce que Sarah Hyland est parfaite pour ce rôle et qu'en plus elle est trop mimi (F) HYLAND ♌ go play a video game 1609977672 maintenant si le scénario vous plait trop et que vous la supportez pas je pourrais peut être accepter Emma Roberts au pire.. sinon proposez et on verra ensemble.
- pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, mais aussi qui a des idées pour faire avancer l'histoire et le lien I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 15, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you (F) HYLAND ♌ go play a video game 474269382 (F) HYLAND ♌ go play a video game 1437920938 (F) HYLAND ♌ go play a video game 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(F) HYLAND ♌ go play a video game Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ♌ go play a video game   (F) HYLAND ♌ go play a video game EmptyLun 23 Jan - 21:58

Me voilààààààà! =D
Revenir en haut Aller en bas

Charly J. Symers
Charly J. Symers

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


(F) HYLAND ♌ go play a video game Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ♌ go play a video game   (F) HYLAND ♌ go play a video game EmptyLun 23 Jan - 22:00

I love you (F) HYLAND ♌ go play a video game 474269382 (F) HYLAND ♌ go play a video game 3920004554 (F) HYLAND ♌ go play a video game 1609977672 (F) HYLAND ♌ go play a video game 891098728 (F) HYLAND ♌ go play a video game 266347159 (F) HYLAND ♌ go play a video game 3458505197 (F) HYLAND ♌ go play a video game 1437920938 (F) HYLAND ♌ go play a video game 2759178499
merci beaucoup de tenter le scénario !
si t'as la moindre question surtout n'hésite pas à me mpotter (F) HYLAND ♌ go play a video game 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) HYLAND ♌ go play a video game Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ♌ go play a video game   (F) HYLAND ♌ go play a video game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HYLAND ♌ go play a video game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalia ▲ Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-