AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (M) ZYLKA ▽ so darkness i became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


MessageSujet: (M) ZYLKA ▽ so darkness i became   Jeu 19 Jan - 17:26


CREDIT : cheesuus /TUMBLR

☇ Lewis, Nom
“Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?”


CREDIT : shiya

NOM. au choix ✮ PRÉNOM(S). Lewis mais c'est négociable ✮ AGE. entre vingt-trois et vingt-cinq ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. date de naissance au choix à Monroe, New Jersey, USA ✮ ORIGINE(S). au choix ✮ MÉTIER/ÉTUDE. au choix ✮ ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuel ✮ SITUATION. au choix ✮ GROUPE. écrire ici ✮ AVATAR. Chris Zylka
L'histoire est assez libre pour ce qui est de son enfance surtout. Je vous laisse choisir si il a un frère, une soeur, plusieurs.. si sa famille est riche ou non. Les seules choses qu'il faut savoir c'est que Lewis a toujours vécu à Monroe et qu'il tient énormément à cet endroit. Son adolescence ici, c'était un peu n'importe quoi, à l'âge de seize ans il buvait, fumait et consommait même quelques autres drogues avec son "groupe", ceux avec lesquels il passait tous son temps et allaient en soirée et dont Charly faisait partie.
En grandissant, Lewis n'a jamais arrêter ses consommations jusqu'à ce qu'il fasse une overdose et se retrouve à l'hôpital entre la vie et la mort, là il a arrêté et soutenu par des amis, il a décider d'aller dans un centre spécialisé pour faire une sorte de cure de désintoxication.
En sortant de là, il était beaucoup plus "clean" mais il a replongé dans le cercle vicieux de la drogue et de l'alcool quelques mois après seulement, depuis, il n'arrive plus à décrocher. Cependant, il essaye de le cacher à ses proches.

Pour ce qui est de son caractère, je le vois plutôt comme un garçon fêtard, qui aime s'amuser et profiter de l'instant présent, parfois même un peu trop. Il n'a pas envie de se poser, être sérieux c'est pas son genre, d'ailleurs il fuie une discussion dès qu'on commence à aborder le sujet de son futur.. Il est un peu perdu, ne sait pas ce qu'il fera dans quelques années, n'a pas vraiment de détermination par rapport à ça d'ailleurs mais il s'en fiche et se dit que de toute façon, il finira bien par trouver. Je le vois aussi dragueur, pas très responsable et parfois même irréfléchie mais c'est un ami fidèle sur lequel on peut compter.

charly J. symers
featuring. nick jonas


Lewis et Charly s'est une amitié qui dure depuis de nombreuses années. En fait, ils se sont rencontré la première fois que Charly est venu s'installer ici avec son père - suite au divorce de ses parents - c'était il y a onze ans maintenant. Ils faisaient tous les deux partie de ce même "groupe" et c'est donc ensemble qu'ils ont fumer leur première cigarette, qu'ils ont prit leur première cuite et avalé leur première drogue. Toujours ensemble, ils se considéraient eux même comme de vrais frère, prêt à tout l'un pour l'autre même si quelque fois des disputes éclataient à propos de fille, à propos de quelques dettes. Et puis finalement, sept ans plus tard, Charly a du retourné vivre avec sa mère dans une ville non loin de Monroe, mais Lewis a prit cela comme un réel abandon. Même si il avait encore tous ses autres amis sans Charly, le petit dernier, c'était plus pareil. Il lui en a voulu, il lui a fait comprendre en ne lui adressant plus la parole pendant un long moment puis finalement c'est lui qu'il a appelé au secours alors qu'il était à l'hôpital, se remettant doucement de son overdose qui aurait pu lui être fatal. C'était un ans après le départ de Charly. « Je suis content que tu sois venu.. Ca faisait longtemps.. » « J'allais pas te laisser seul ici.. » lança Charly en regardant la chambre blanche d'hôpital autour de lui « Tu supportes toujours pas les hôpitaux ? » dit Lewis en émettant un léger rire. Charly grimaça avant de reposer son regard sur son ami. « Non pas vraiment.. Tu sais, j'ai pas vraiment changer » « Je veux m'en sortir Charly.. » Un silence s'installa dans la pièce. Lewis savait qu'il adressait à la bonne personne, après tout Charly était devenu ''clean'' lui, enfin c'est ce qui se disait. Le brun attrapa la main de son ami, de son frère qu'il avait abandonné et lui sourit. « Je vais t'aider. T'en fait pas ça va aller et dans quelques temps tout ça se sera qu'un mauvais souvenirs. Fait mon confiance » « Je te fais totalement confiance ».
Lewis eu raison de lui faire confiance puisque quelques semaine plus tard, Charly venait le voir avec l'adresse d'un centre situé à quelques kilomètre de Monroe qui l'aiderait à se débarrasser de son addiction pour la drogue et l'alcool. Au début assez réticent Lewis refusa - il voulait pas non plus être rejeté de son groupe d'ami à cause de ça - mais poussé par Charly et d'autres amis il accepta d'aller suivre cette cure de laquelle il ressortit totalement guérit.. ou presque. Charly lui est revenue vivre à Monroe mais c'était un garçon bien différent. Non plus drogué, il était devenue un père de famille responsable, fidèle et travailleur.. bref, il était bien loin de l'image que tous avait gardé de lui lorsqu'il était partie.
Malgré tout, Lewis et Charly se sont retrouvé. Le brun a épaulé son ami lorsqu'il avait besoin de lui, il lui a même offert l'hospitalité dans sa grande maison de Monroe lorsque Lewis en avait besoin, et oui, comme il joue pour l'équipe de Yankees il a de quoi se payer tout ce qu'il veut. Lewis l'admire, l'envie mais ce n'est pas pour ça qu'il est désagréable avec lui, bien au contraire. Il a retrouvé son petit frère même si l'ironie des choses veut que se soit Charly qui prenne soin de lui en permanence. « T'es sûr que ça va Lewis.. ? » demanda Charly, fronçant les sourcils devant son amis qui se comportait de façon un peu étrange. « Mais oui ça va ! » soupira Lewis qui essayait quand à lui de se calmer. Il ne fallait surtout pas que Charly se rende compte qu'il avait replongé sinon, il le tuerait sur place ! « Bon ce soir on sort alors ? » « Non désolé je peux pas, je dois m'occuper de Junior » « Mais laisse le à Kayla. Allez pour une fois qu'on peut se faire une sortie entre mec. » Lewis avait beau adore le petit garçon de cinq ans, il préférait largement passer une soirée seul avec Charly. « Je peux vraiment pas, je lui ai promis que je m'occupais de lui ce soir » « Tain'.. t'es devenue chiant depuis que t'as une famille toi » Lewis se laissa tomber sur le canapé en soupirant, c'était loin de se dérouler comme il l'avait prévu. « On peut se faire une soirée entre mec ici, mais.. avec Junior » lui lança Charly alors qu'il venait de lui balancer un coussin au visage.
C'est sûr qu'on ne voit plus Lewis et Charly ensemble à toute les soirées du coins, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont plus aussi proche qu'avant. Les choses sont juste différentes aujourd'hui. Charly est un peu trop sérieux au goût de Lewis qui essaye de l'aider à se détendre un peu et à oublier tout les soucis qu'on peut avoir quand on a une famille, alors que le brun de son côtés essaye de remettre son ami, son frère, dans le droit chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


MessageSujet: Re: (M) ZYLKA ▽ so darkness i became   Sam 21 Jan - 18:38

Bonjour/bonsoir, ouais ça dépends de quand vous passez par là (a)
Avant de commencer le petit blabla habituel, merci d'abord à vous, cher rpgiste qui avez prit le temps de lire le scénario et maintenant, si il vous plait et bien voici les quelques indications importantes à son propos.

- le prénom est négociable, je l'ai utilisé ici dans le scénario tout simplement pour éviter de mettre X et parce que je trouve ça plus sympa. Vous pouvez très bien changer et mettre quelque chose de totalement différent.. enfin éviter les prénom trop bizarre quand même Arrow
- l'avatar est négociable. J'ai choisis Chris Zylka parce que j'aime bien sa tête et qu'on le voit pas assez souvent sur les forum je trouve mais il est tout à fait négociable avec un peu près tout le monde en fait mais je me donne quand même un droit de véto hein.
- pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, mais aussi qui a des idées pour faire avancer l'histoire et le lien I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 15, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ZYLKA ▽ so darkness i became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-