AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


(M) MARK SALLING → Hate myself for loving you Empty
MessageSujet: (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you   (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you EmptyJeu 19 Jan - 17:25


CREDIT : FANPOP

☇ Noah Derek Hamilton
“Hate my self for loving you”


CREDIT : Shiya

NOM. Hamilton ✮ PRÉNOM(S). Noah Derek ✮ AGE. 25 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Né à Monroe, le reste aux choix du moment que ça va avec son âge ;) ✮ ORIGINE(S). Américaine ✮ MÉTIER/ÉTUDE. Au choix ✮ ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel ✮ SITUATION. C'est compliqué ✮ GROUPE. Men ✮ AVATAR. Mark Sallinf
L'histoire est assez libre du moment qu'elle respecte quelques points :
→ Je le verrais bien issu d'une famille assez aisée, avec un père chirurgien et une mère avocate ou quelque chose dans le genre :)
→ Il est plutôt du genre rebel et déteste qu'on lui dicte ça conduite. C'est le genre de mec qui aime fréquenter les bars et aime draguer.
→ Il s'est fait mettre dehors par ses parents qui en avaient rat-le-bol de ses gamineries.

Wanda L. Davis
Feat. Dianna Agron




[justify]Noah et Wanda se connaissent depuis tout petits, mais ne se sont jamais vraiment considérés comme des amis et n'ont jamais vraiment parlé non plus. Enfaite, c'était à peine s'ils se connaissaient de vue. Mais cela changea il y a quelques mois, quand, à la suite d'une soirée privée un peu trop arrosé arriva ce qui devait arrivé. Après avoir passer la soirée à se chercher à et se draguer, tout de même un peu bourré, mais pas tant que ça quand ont y pense, les deux jeunes finirent par se retrouver dans le même lit. Depuis ils entretiennent une relation vraiment bizarre. Aux yeux du monde, ils passent l'heure temps à se disputer pour un rien et à s'envoyer des pics à longueurs de temps mais en réalité ils remettent souvent les couverts. Alors pourquoi tant de haine ? Sûrement pour cacher des sentiments naissant... Ils faut dire que ni l'un ni l'autre ne sont vraiment adepte des relations à long terme.



Dernière édition par Wanda L. Davis le Sam 28 Jan - 11:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


(M) MARK SALLING → Hate myself for loving you Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you   (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you EmptyJeu 19 Jan - 17:31

« Scénario libre et terminé »

Salut à toi qui lit mon scénario (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 3654737445 Je vais t'épargner tout le blabla comme quoi Noah est important pour Wanda parce que tu t'en dotues sûrement, non ? Non ?... Bref, passons aux choses sérieuses. L'avatar n'est pas vraiment négociable, parce que je trouve que Mark va bien avec le personnage et puis parce que Mark/Dianna (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 786701036 Le pseudo est négociable du moment qu'il me plaît, bien sûre. Ensuite, le peu d'histoire que j'ai mit n'est pas trop négociable et le lien non plus. Après en ce qui concerne les RPs je ne suis pas exigeante et le minimum de lignes demandé par le forum me va tout à fait, après je m'adapte (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 447174746 Pour la connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du fofo mais j'aimerais bien quelqu'un qui puisse répondre au moins deux-trois fois par semaines à nos RPs histoire qu'on avance quand même. Par contre, j'aimerais bien que celui qui prenne mon scénar' ne le laisse pas tomber au bout d'une semaine et un membre fantôme ne me servira pas à grand chose. Enfin, et c'est sûrement le plus important, si tu prends mon scénario je te construit un temple en gaufre avec coulis de chocolat *non, je ne soudois personne* (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 985074569 Et en cas de questions ma boîte MP est toujours grande ouvert (:
A bientôt, peut-être (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) MARK SALLING → Hate myself for loving you Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you   (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you EmptyDim 22 Jan - 16:23

Wanda L. Davis a écrit:

. Enfin, et c'est sûrement le plus important, si tu prends mon scénario je te construit un temple en gaufre avec coulis de chocolat *non, je ne soudois personne*
Hmm. (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 1609977672
J'ai changé le nom, parce que Noah ça fait... Noah de Glee xD Mais bon tu me pardonnes, hein ? (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 985074569
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


(M) MARK SALLING → Hate myself for loving you Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you   (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you EmptyDim 22 Jan - 17:41

Oh je t'aimeeeeeeeuh (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 447174746 (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 3654737445 (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 3967998059 (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 1609977672 (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 3458505197 (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 891098728 Je part direct te construire ton temple (a) (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you 1001256540
Oui je te pardonne - j'avais pas trop d'inspiration tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) MARK SALLING → Hate myself for loving you Empty
MessageSujet: Re: (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you   (M) MARK SALLING → Hate myself for loving you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARK SALLING → Hate myself for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MONTEITH ♩ hate myself for loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-