AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH ♩ hate myself for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: (M) MONTEITH ♩ hate myself for loving you   Mar 10 Jan - 5:51


CREDIT : FYCA/TUMBLR

☇ Nolan Anthony Winnfield
“ L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour... ”


CREDIT : tic&toc

NOM. Winnfield ✮ PRÉNOM(S). Nolan Anthony ✮ AGE. 26 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. au choix ✮ ORIGINE(S). au choix ✮ MÉTIER/ÉTUDE. batteur dans un groupe (+ autre metier si vous le souhaiter) ✮ ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuel ✮ SITUATION. célibataire ✮ GROUPE. écrire ici ✮ AVATAR. cory monteith
Il vit a Monroe depuis plusieurs années maintenant (il peut être né ici si vous le souhaiter, dans le cas contraire, j'aimerai tout de même qu'il ai passé son adolescence ici). Il a toujours été passioné de musique, c'est d'ailleurs ce qui l'a rapproché de Beth. Il joue de la batterie et même très bien, cependant il n'a jamais pensé faire partir d'un groupe et devenir connu, jusque là, la batterie était juste un moyen pour lui de se defouler mais quand ses copains lui ont proposer de monter un groupe il a accepté (plus par amitié que par quète de célébrité). Maintenant il se produit dans des mariages et des soirées avec son groupe , il ne pense pas qu'ils deviendront célèbre mais ce qu'il gagne lui permet de se faire un petit confort qui lui convient fortement.

Lyzabeth Evita Vega
featuring. lea michele



« Lyza, pourquoi y a l’album blanc des Beatles dans le boitier du Black Album de Metallica que je t’ai preter !? » [color:f6a4=orchid ] « t’ énerve pas ! le CD doit être dans mon lecteur ! » « t’es lourde ! » « et si je te dit que j’ai deux places pour le concert de Jimmy Page a New York et personne pour m’accompagner… ? » « t’es pardonné ! »
Ça a toujours été comme ça entre Nolan et Lyzabeth, une amitié noué grace a la musique. Ils se sont rencontré a la fac, il était en troisième année quand elle venait de debuter, c’est a une fête qu’ils se sont croisé , fête qu’ils ont decider de quitter a cause de la musique « pourrie » pour aller a un concert de blues qui se jouait quelques rues plus loin. Des liens se sont tissé et depuis ils sont meilleurs amis, tout le monde dit qu’ils finiront ensemble, qu’ils sont fait pour être ensemble, c’est même devenue une blague recurrante dans la bande de copains de Nolan (ou Lyzabeth est la seule fille), eux disent « peut être bien » mais ils ne sont jamais passé a l’acte, ils repoussent a plus tard le jour ou ils devront faire le point et eventuellement devenir un couple, mais c’est le problème de « futur Nolan » et « futur Lyzabeth » comme ils le disent si bien. « c’est vrai que toi et les mecs vous allez monter un groupe ? » « ouais…enfin je pense… » « tu serrai classe en batteur…enfin finit pas comme John Bonham » « promis ! mais comment tu sais qu’on fait un groupe ? ils m’ont dit qu’on gardait ça pour nous… » « ils m’ont proposer d’être votre agent… » Nolan grimaça et finalement lui dit avec un sourire forcé qu’il en serrait ravi, mais il sait très bien ce que ça voulait dire. Il n’avait rien contre Lyza et son travail, au contraire, elle a toujours été très pro…Mais maintenant ils ne serraient plus lié par l’amitié en priorité mais par le travail…Cela fait maintenant un an que le groupe s’est formé et que Lyza se debrouille comme un chef pour leur trouver des fêtes ou jouer…Un soir alors qu’ils étaient en train de jouer, le jeune homme vit de la scène que Lyza était avec une fille, une blonde…des regards, des mains baladeuses…il n’arrivait pas a en croire ses yeux… surtout de la part de Lyzabeth. Si bien que quand ils rentrèrent il ne put s’empecher de la confronter « c’était qui cette fille ? » « quoi ? » « me prend pas pour un con ! Cette blonde avec qui t’était ! » « ah…Wanda… » « t’es lesbienne c’est ça !? » « non, je suis pas lesbienne…j’ai juste envie de m’amuser…et elle me permet de m’amuser, de decompresser » « avant quand t’avait besoin de decompresser tu venais a la maison et on écouter de la musique… » « j’ai besoin parfois de penser a autre chose que tout ce qui englobe le boulot… »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) MONTEITH ♩ hate myself for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-