AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty
MessageSujet: (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you   (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you EmptyLun 9 Jan - 21:31


CREDIT : FYCA/TUMBLR

☇ Prénom Linvingstone
“just keep following the heartlines on your hands”


CREDIT : aurélie

NOM. livingstone ✮ PRÉNOM(S). écrire ici ✮ AGE. 21 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Londres le 01 janvier 1991 ✮ ORIGINE(S). anglaises ✮ MÉTIER/ÉTUDE. écrire ici ✮ ORIENTATION SEXUELLE. écrire ici ✮ SITUATION. en couple ✮ GROUPE. men ✮ AVATAR. harvey newton haydon
Frère jumeau de Casey Δ il est très talentueux dans tout ce qu'il entreprend Δ il a toujours été celui qui rendait "fiers" les parents livingstone Δ en fait, c'est un grand manipulateur Δ il aime son frère et c'est la seule raison qui l'a poussé à le faire partir avant de profiter du fait que Swan était libre Δ il se fiche de la famille Δ il ne sert que son intérêt personnel Δ c'est un excellent comédien Δ il sait aussi être doux et attentif, avec Swan par exemple Δ il à toujours dit qu'il verrait très bien Cecyle et Casey ensemble, deux caractères incontrôlables, compatibles, tout comme lui et Swan, plus doux et à la vengeance plus terrible Δ

casey livingstone
featuring. harvey newton haydon


Pour une fois je me décidai alors à demander l’avis de mon frère, lui qui avait toujours été meilleur que moi en tout. Il excellait aussi bien avec les filles que dans sa vie. Jumeau certes mais j’avais toujours nourris une certain jalousie envers lui-même si au fond nous étions proche, autant que deux jumeaux peuvent l’être. « Pars, laisse lui un peu d’espace » me dit-il. Il avait raison, c’était sans aucun doute la meilleure chose à faire. Alors je suis partit.


swan-bliss abernaty
featuring. kristen stewart

Ce fut Casey qui présenta Swan à son frère jumeau qui accrocha immédiatement à la jolie brune timide qui fit vraiment tâche à côté de sa meilleure amie blonde au regard de braise. Pourtant ce jour là ce fut Swan qui attira tout son attention ... Mais surtout ce soir là il ne put ignorer le regard de son frère sur la jeune brune ... Un regard rempli d'un sentiment qu'il pensait ne jamais voir dans le regard de son frère. Et s'il tenait la possibilité de détruire son jumeau une bonne fois pour toute à travers la belle ! Dès lors ce fut une l'objectif premier du jeune homme qui saisit sans aucun mal sa chance après le départ de son frère (qu'il aida); Effondrée Swan n'émit que peu de résistance pour tomber dans ses bras. Ils ressemble tellement à Casey et tout l'attention qui lui porte lui permet d'avancer mais au fond même s'ils sont en couple sont-ils vraiment amoureux quand on sait les sentiments de Swan mais surtout le fait que celle-ci ne fut qu'un jeu pour le jeune homme. Mais avec le temps vient l'affection ... mais aussi la culpabilité ... mais surtout le temps signe le retour du jumeau maudit.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty
MessageSujet: Re: (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you   (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you EmptyJeu 19 Jan - 0:19

Bonsoir ! Tout d'abord, merci de prêter attention au scénario. Ensuite, nous allons faire cours ;)

AVATAR : non négociable
PSEUDO : prénom au choix, nom non négociable.
LIENS : Casey : non négociable. Swann : de même.

CONDITIONS D’UTILISATIONS :
- Avoir un niveau de maitrise du français correct. C’est-à-dire ne pas faire de faute à toutes les phrases.
- Le niveau de rp nous importe peu, du moment que vous respectiez ce qu’il est demandé dans le règlement.
- Enfin, sachez que nous ne mordons pas et que nos boites mp sont grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty
MessageSujet: Re: (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you   (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you EmptyLun 23 Jan - 16:17

    Eh bien, ce scénario ! (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 1437920938 (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 1437920938
    (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 3458505197 Je peux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty
MessageSujet: Re: (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you   (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you EmptyLun 23 Jan - 16:18

OHOUIII (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 2298729217
Je t'aime de l'avoir pris (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 3654737445
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty
MessageSujet: Re: (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you   (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you EmptyLun 23 Jan - 16:19

    J'ai hésité, parce que ça a quand même l'air d'être un personnage trèèèèès important. Et puis... J'ai pas pu résister à son appel (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 2759178499 Donc je t'aime de l'avoir écrit :biglaugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty
MessageSujet: Re: (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you   (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you EmptyLun 23 Jan - 16:21

ahaha oui pour Swan et moi il est important (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 1609977672
mais tu seras à la hauteur j'en suis sure (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 3189508454
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty
MessageSujet: Re: (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you   (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you EmptyLun 23 Jan - 18:03

ANHHHHH (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 891098728 (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 1609977672 (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you 2676705355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty
MessageSujet: Re: (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you   (M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NEWTON HAYDON ◮ big bro' is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-