AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Lun 9 Jan - 11:00


CREDIT : fylp

☇ Diego Jaymes, Braxton
“stop chasing shadows, just enjoy the ride”


CREDIT : sterne

NOM. Braxton ✮ PRÉNOM(S). Diego Jaymes ✮ AGE. dix sept ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. date de naissance au choix à Monroe, New Jersey, USA ✮ ORIGINE(S). colombienne et américaine ✮ MÉTIER/ÉTUDE. lycéen ✮ ORIENTATION SEXUELLE. au choix ✮ SITUATION. au choix ✮ GROUPE. men ✮ AVATAR. Liam Payne
Pour ce qui est de l'histoire, je peux difficilement la laisser totalement libre puisqu'elle est lié à celle de mon personnage, cela dit je vous met que les points principaux, les plus importants, ensuite c'est à vous de broder autour et si vous avez une question vous pouvez toujours me contacter, je serai ravis de vous éclairer et de vous apportez quelques précisions.

⚡ Diego est né il y a dix sept ans à Monroe, une petite ville dans le New Jersey, pas très loin de New York. Il a une grande soeur - qui est en fait sa demi soeur - et qui a 22 ans, elle s'appelle Lyzabeth et il est le fils de William Braxton et et Léonora Vega.
⚡ Il est né dans une famille très soudé et qui lui a donné beaucoup d'amour. Les premières années de sa vie il n'a jamais manqué de rien avec sa mère qui s'occupait de lui et de sa soeur à temps plein en étant mère au foyer. Son père quand à lui est devenue un grand avocat ce qui les mettait à l'abri de tout problèmes d'argent.
⚡ Il parle couramment l'espagnol bien qu'il n'ai jamais vécut dans un pays latin. Cela il le doit à sa mère qui a tenue à garder quelques coutumes de son pays et qui lui a apprit très tôt cette autre langue. Mais aujourd'hui il ne l'utilise presque jamais, si ce n'est quand sa mère se met elle même à parler espagnol quand une dispute éclate ; et encore, lui il préfère toujours sa vraie langue maternelle et ne se dérange pas pour le faire comprendre.
⚡ Petit et jusqu'au ces neuf ans il n'a jamais été un garçon difficile, au contraire on disait de lui qu'il était un vraie petit ange. Ses parents n'ont jamais eu à se plaindre de lui. Il travaillait bien à l'école, n'était pas du genre turbulent et toujours là pour aider sa mère ou son père, dont il est très proche.
⚡ Lorsqu'il a eu neuf ans et demi, ses parents ont décidé de se séparer après que Léonora ai appris que William la trompait. Diego a alors beaucoup changer en entrant dans une phase un peu plus rebelles. Ils en veut a ses deux parents de s'être séparé et il leur fait comprendre encore aujourd'hui, mais même si sa mère dit que tout est de la faute de William, Diego lui ne porte pas son père plus responsable que ça.
⚡ Depuis cette séparation, il vit le plus souvent avec sa mère et sa soeur dans un petit appartement, toujours à Monroe. Il voit son père très souvent, le plus souvent possible et il adore passer du temps avec lui même si il sait que dans un sens cela blesse sa mère.


Pour ce qui est du caractère je voyais Diego comme un garçon un peu rebelle, qui n'aime pas vraiment travailler et qui est du genre à passer son temps devant la télévision ou devant son ordi' plutôt que devant ses leçons. Je le voyais aussi très autonome, serviable, discret et pas du genre à dévoiler ses sentiments facilement. Le reste, c'est à vous de voir

Léonora M. Vega
featuring. penélope cruz


Léonora est la mère de Diego et ils ont toujours été proche tous les deux. Quand il était petit, elle ne travaillait pas et ils pouvaient donc passer énormément de temps ensemble, à se promener dans les parcs de la ville ou bien juste à jouer à la maison. Mais en grandissant, c'est de son père que Diego c'est le plus rapproché et lorsque ses parents se sont séparé il a préféré ne se mettre du côtés de personnes bien que sa mère lui répétait que tout était à cause de William. En fait, il la pense aussi responsable que son père dans cette histoire et depuis il n'arrête pas de lui faire des reproches par rapports à ça.
Aujourd'hui il vit le plus souvent avec elle, son père étant trop occupé par son boulot et étant obligé de voyager très souvent. Cela ne le dérange pas vraiment car quoi qu'il laisse penser ou quoi qu'il puisse dire, il aime sa mère et il sait très bien qu'elle a souffert par le passé. Des disputes éclates souvent entre eux par exemple quand la mère voit son fils sortir le soir pour rentré tard, ou bien quand elle voit qu'il ne bosse pas assez. Mais après chaque dispute l'un des deux finit toujours par craquer en allant voir l'autre pour s'excuser de s'être emporter. En fait, Léo' voit que son fils grandit et elle ne veut pas, souvent elle se comporte avec lui comme si il avait encore huit ans, toujours entrain de le prendre dans ses bras et de lui faire des bisous. Lui il se dit gêner et dit qu'il n'aime pas ça, mais en fait cela le rassure car il sait que quoi qu'il arrive, sa mère sera toujours là pour lui, pour le soutenir. Diego sait très bien que si il ne va pas bien, si quelque chose le tracasse, c'est à elle qu'il peut en parler parce que même si elle joue au maman dur - ou du moins qu'elle essaye - elle prend aussi du temps pour son fils et essaye d'être le plus à l'écoute.


Lyzabeth E. Vega
featuring. Lea Michele

Lyzabeth et Diego sont demi frère et sœur, ils n’ont pas le même père bien que Beth se soit attaché a celui de Diego. Quand elle était encore enfant, Lyzabeth ne voulait surtout pas de petit frère, puis Diego est arrivé et elle s’est vite attaché au bébé. Ils ont toujours entretenu une relation typique des frères et sœurs, entre s’adorer et se détester. Les chamailleries ont toujours été a l’ordre du jour mais aussi les moments de tendresse. Lors du divorce de Léonora et William, Diego est rentré dans une phase rebelle, Beth l’a très bien comprit et n’a pas cherché a accablé encore plus son frère en lui reprochant. Depuis le divorce, Diego et Beth sont encore plus proche, ce qui est courant chez les enfants qui vivent une séparation. Beth est la grande sœur sympathique qui ne colle pas trop son frère et lui fait de même . Elle essaie d’être protectrice avec lui sans en faire trop, « je suis pas ta mère ! » lui répète-elle toujours si il a le malheur de lui demander quelque chose d’un peu trop important. Cependant Lyzabeth prend parfois en grippe le fait de voir son frère affalé sur le canapé a regarder la télé ou ne pas travailler a l’école…Si il y a bien une chose que Beth n’apprécie pas, c’est que son frère ne se donne pas les moyens de réussir, elle ne manque d’ailleurs pas de le lui faire remarquer ce qui a n’engendre chez Diego qu’un soupir et un levé de ses yeux vers le ciel, ne prêtant pas attention a ce que peut lui dire sa sœur qu’il préfère largement quand elle est cool et lui rend service.





Dernière édition par Léonora M. Vega le Ven 20 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Lun 9 Jan - 11:02

Avant de commencer le petit blabla habituel, merci d'abord à vous, cher rpgiste qui avez prit le temps de lire le scénario et maintenant, si il vous plait et bien voici les quelques indications importantes à son propos.

- le prénom est difficilement négociable, tout simplement parce que je l'ai utilisé de partout et aussi parce qu'il faut une consonance très hispanique. Cependant le deuxième lui est négociable (vous êtes même pas obligé d'en mettre un si ça vous plait pas). Bon si vous supportez vraiment pas le prénom Diego, on pourra toujours trouver un moyen pour s'arranger.
Ah et pour le nom de famille, c'est un peu le même problème mais une fois de plus on peut en parler.
- l'avatar est négociable même si je dois avouer que pour moi Liam est parfait. Après Harry Styles pourrait passer aussi. Si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposé et on verra ensemble.
- pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas au bout deux deux semaines quoi, d'autant plus que c'est un personnage important pour Léo' I love you je ne vous demande pas un minimum de ligne si ce n'est celle imposé par le forum soit 15, mais si vous pouvez en faire plus ça me va aussi - cela dit, si on pouvait éviter les groooos roman ça m'arrangerais aussi Arrow

voila, je crois avoir tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter parce que j'adore qu'on me harcèle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Dim 22 Jan - 18:48

    Je suis là ma p'tite maman ♥
    Je suis complètement tombée sous le charme de ton scénario... Par contre, j'ai choisi Harry Styles, j'espère que ça ne te dérange pas, mais j'ai pris le risque étant donné que Liam est noté comme négociable... Anyway, I'm heeeere ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Dim 22 Jan - 18:52

oooh mon fils
merci beaucoup de prendre mon scénario et il y a aucun problème pour l'avatar, Harry est parfait lui aussi I love you si t'as des questions n'hésite surtout pas !

puis ton avatar est trop choupinou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Dim 22 Jan - 19:16

Et que dois-je dire de Penelope ?!? Sérieusement, superbe choix d'avatar, elle est beaucoup trop rare et tellement parfaite ♥️♥️
Pour l'instant, je n'ai pas de questions, tout est très clair (: je vais donc commencer ma fiche de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Dim 22 Jan - 19:26

j'avoue on la voit pas beaucoup mais c'est pour ça aussi que je l'ai prise (a)
shame on me, je viens de me rendre compte que j'avais oublié un lien avec le père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Dim 22 Jan - 19:33

han trop cool ! j'avais même pas vu qu'il y avait le papou sur le fofo (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Dim 22 Jan - 19:35

c'est mon autre scénario avec Johnny Depp
je te le rajoute ? ou sinon le lien est de toute façon le même que celui que j'ai mit dans l'autre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Dim 22 Jan - 19:37

c'est bon, t'embêtes pas, je suis allée directement le lire sur le scénario (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Dim 22 Jan - 19:38

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   Lun 23 Jan - 5:58

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIAM PAYNE ☇ i'll be at your side, together will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-