AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ~ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madame Wittenborn
Madame Wittenborn

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 03/01/2012


~ CONTEXTE Empty
MessageSujet: ~ CONTEXTE   ~ CONTEXTE EmptyDim 8 Jan - 12:08

TRAILER




CREDIT : FYJR/TUMBLR

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK, USA

New-York, New-York City, NYC.. On peut lui donner le nom qu'on veut, cette ville restera toujours la même, la "Grosse Pomme" avec ces cinq arrondissements. Ici on voit de tout y compris les choses qu'on redoute le plus au monde. Les cris de klaxons se mélangent à ceux des personnes qui envahissent les rues à n'importe quel moment de la journée. C'est étouffant, épuisant et pollué, une ville sur-développé dans laquelle les loyers sont exorbitant et la vie par toujours facile. Bien sûr, elle présente aussi tous les avantages d'une grande ville, au moins là-bas on est sûr de tout trouver qu'il s'agisse d'un musée, d'une salle de jeux ou du restaurant chinois connu pour ses délices. En fait, cette ville c'est un grand meltingpot : ça plait aux touristes et ça dérange un peu plus ceux qui y vives.


MONROE TOWNSHIP, ÉTAT DU NEW JERSEY, USA

Situé à seulement une heure de "la ville qui ne dort jamais'' Monroe est pourtant loin de lui ressembler. Ici il y a un peu près 28 967 habitants contre plus de 8 000 000 pour New York, les loyers sont largement plus abordable mais la vie est aussi beaucoup plus agréable. On n'a pas les grandes tours des quartiers d'affaires qui gâchent le paysage mais juste des parcs, des jardins et des grandes maisons comme on en voit dans les séries. Bien sûr, avec l'arrivée massive de gens, la ville a dû s'adapter un peu et construire des immeubles pour les personnes en difficultés financières mais bizarrement ici, ils s'adaptent très bien au paysage. De toute façon, malgré son développement, il est clair que Monroe a su garder une certaine fraicheur et cette simplicité qu'on trouve plus que dans les petits villages aujourd'hui ; c'est sans doute pour ça que tout le monde emménage ici. C'est calme, agréable et moins dangereux pour la santé !

Mais je sais ce que vous pensez, qu'ici vous ne trouverez jamais les mêmes chose qu'à New York, qu'ici la vie est ennuyeuse.. Et bien détrompez vous ! Monroe c'est loin d'être la ville de banlieue parfaite mais, on y trouve tout ce dont on a besoin et puis si vous avez des envies de luxe, vous pouvez toujours prendre votre voiture et rejoindre les quartiers de la ''Grosse Pomme'' ; après tout, une heure de route c'est pas grand-chose, surtout quand on passe le reste de son temps dans un endroit comme Monroe. Après tout, ce n'est pas pour rien si aujourd'hui de nombreuses personnalités ont décidé de venir s'installer ici. Oui, oui, maintenant c'est dans les rues de Monroe que vous pourrez croiser des stars en train de se balader comme monsieur tout le monde, comme ce médecin, cet avocat, ce banquier, cette danseuse, ces serveurs, étudiants, jardiniers et autres femmes de ménages. Ici on trouve de tout mais au moins, on a l'impression d'exister, de respirer.



contexte rédigé par humdrum pour le forum let's get ugly
toute reproduction est interdite. janvier 2012
.



Dernière édition par Madame Wittenborn le Ven 29 Juin - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetugly.forumgratuit.org

Madame Wittenborn
Madame Wittenborn

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 03/01/2012


~ CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: ~ CONTEXTE   ~ CONTEXTE EmptyDim 8 Jan - 12:08


CREDIT : FYJR/TUMBLR


MONROE TOWNSHIP, ÉTAT DU NEW JERSEY, USA
Julianne frappa à la porte de l'appartement une cinquième fois. Elle était censée visiter aujourd'hui mais, personne n'était là visiblement. Cette jeune étudiante avait répondu à une annonce dans le journal, pour trouver une colocataire ; elle qui n'avait pas vraiment d'argent en ce moment, c'était parfait ! Enfin, si la personne se décidait à répondre ! Finalement la porte s'ouvrit sur une blonde aux cheveux mis-long, tous ébouriffés, encore en pyjama. « C'est pour... ? » « Et bien... j'étais censée visiter l'appartement aujourd'hui... » « Ra merde, j'avais zappé... Désolée je suis sortie hier soir et ...disons que ça m'est sorti de la tête ! Vas-y rentres » elle fit rentrer Julianne et fit claquer la porte derrière elle, apparemment toujours un peu inhibée. « Alors ça c'est le salon, là-bas les toilettes, là ma chambre donc domaine interdit, ici ta chambre.. Ca te va ? » « Euh oui, m'enfin j'aimerais en savoir plus sur le quartier, les gens ici... » « C'est simple, Monroe y a pas plus tranquille, petite ville de banlieue, si t'as peur de te faire agresser par un SDF qui se shoot t'as aucun soucis à te faire ! Ici la seule chose qui fait flipper c'est Madame Anderson et ses douze opérations de chirurgie esthétique. Sinon les fêtes sont sympa, y'a de quoi s'amuser. Et au pire si ça te suffit pas tu prends la voiture et pouf. New-York en à peine une heure ! » Julianne regarda de haut en bas son éventuel nouvelle colocataire qui pour l'instant était la seule chose qui la "dérangeait" dans ce petit appartement au balcon fleuri et aux voisins silencieux.

« A table ! » comme tous les soirs, la famille Jensen venait prendre le diner autour de la grande table en chêne qui trônait dans la salle à manger. Il y avait bien sûr les parents mais aussi leurs trois beaux enfants, Lucas, l'ainé, bel étudiant en gestion et management, Anna la seconde, 13 ans dont la facture téléphonique est supérieur au PIB de certains pays et Lola, la plus jeune, seulement 7 ans, plus intéressée par sa poupée que par les êtres humains. Bref, c'est un peu la petite famille parfaite, un couple marié depuis maintenant une vingtaine d'année, des enfants qui malgré quelques bêtises sont plutôt sages. Ils vivent dans une petite routine rythmé par les heures de bureau de papa, les repas de maman et l'école pour les plus jeunes. Ils vivent a Monroe, New Jersey, ville sans histoires mais, tellement tranquille ; Idéal pour ce genre de petite famille qui aime les endroits bien fréquenté. Ce soir là, n'est pas différent des autres « Lucas, passe moi le sel s'il te plait. » « Papa, maman j'ai quelque chose à vous dire... » « D'accord, d'accord. Mais passe moi le sel ! » « Chéri, tu abuses, le médecin t'as dit d'y aller doucement avec ça ! » « Tu sais que papa n'écoute pas le médecin quand il lui dit quelque chose ! » « Anna, en voilà des façons ! » « Pourquoi papa peut pas manger trop de sel ? » « C'est compliqué ma chérie, mais le médecin lui a recommandé et... » Lucas que l'on avait alors oublié frappa d'un coup sur la table « Mais c'est quoi le problème avec cette famille ?! Je vous dis que j'ai une annonce à vous faire et vous débattez sur autre chose ? Voilà mon annonce : je suis gay ! Je sors avec mon colocataire à la fac : James. On s'aime et on veut continuer de vivre ensemble après la fac ! » Lucas se calma et reprit doucement « On va surement se trouver un petit appart' à New-York quand on aurait fini nos études pour pas être trop loin de la maison. On sera à une heure d'ici à peine. J'ai envie de vous le présenter, il est important pour moi... » Un long silence s'installa alors à table après l'annonce de Lucas. Silence vite coupé par monsieur Jensen « Tu me passes le sel alors ? » « Tu n'en mets pas trop alors... » « Ça vous fait ni chaud ni froid alors... ? » « Oh non mon lapin, ne t'inquiète pas, dès demain nous passeront voir le révérant Finley ! »


Miranda et Nathan étaient tous les deux sur le canapé, regardant une de ces séries débiles à la télé. Jeunes mariés et tout juste arrivé dans la vie active ils avaient plein de rêves en tête, dont celui de fonder une grande famille. Ils sont un peu ce petit couple parfait que tout le monde apprécie ; ils se connaissent depuis le lycée puis ont atterri dans la même université, elle en histoire des arts et lui en mathématiques avancé. Ils sont différents, mais follement amoureux et aujourd'hui ils sont là dans leur petit appartement tout près de la cinquième avenue, devant leur télé. « Nate...j'ai quelque chose à te dire... » « Si c'est pour me reparler de ton amie Jane et ses problèmes c'est pas la peine... » « Je suis enceinte... » Nathan resta une seconde silencieux avant de bondir du canapé tel un enfant à qui on aurait dit que le père Noël passerait plus tôt « Mais c'est génial ! Tu peux pas savoir comme je suis heureux ! » Il s'approcha d'elle et l'embrassa à pleine bouche avant de s'interrompre « Tu sais quoi ? Faut qu'on déménage ! » « Quoi ? » « Et si on allait vivre a Monroe ?! » « Tu veux dire là où vive tes parents ? En banlieue ? Dans le New Jersey ? » « Ce serrait génial ! Notre enfant ira dans une bonne école, pourra faire du vélo dans la rue sans problème, on aura un grand jardin puis...puis un chien aussi ! Puis t'arrêtes pas de te plaindre de New York. » « On peut y réfléchir... » Quelques semaines plus tard, ils étaient en quête d'une petite maison à Monroe, aujourd'hui très prisé par les agents immobiliers qui ne savent plus où donner de la tête à cause des nombreuses personnes qui ont décidé de venir s'installer dans cette ville.


contexte rédigé par permanentjoy pour le forum let's get ugly
toute reproduction est interdite. janvier 2012
.





Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetugly.forumgratuit.org
 

~ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I. are you ready to begin
 :: start me up
-