AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 

Techniquement, c'est pas ma faute ! [PV. LÉO ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Techniquement, c'est pas ma faute ! [PV. LÉO ♥]   Jeu 26 Juil - 17:42

« MA GUEULE ! T'as pas le droit de me confisquer mes objets, tu me rends tout ! » elle était pas sérieuse là ? Non mais genre elle allait me prendre mes jeux vidéos, mes casques pour jouer, mes gants de base-ball ma batte ! Mon skate !! mes genouillères ? Ça va bien là-haut ? Dans la caboche, dans la tête ? Et moi je fais quoi si je peux passer ma journée à dévaler les pentes de la ville sur mes quatre roues ? Titi il sert à rien il pionce tout l’après-midi, et j'ai pas du tout … mais alors pas du tout envie de parler chaussure et robes avec l'autre tafiole de Lily, non j'avais juste envie de me faire une pizza. Toute seule. En ville. Après avoir dévalé les pentes sur mon skate. J'ai pas faim ! J'ai juste envie de manger … et ma génitrice, intelligente comme tout, elle me confisque tout et après qu'est ce qu'elle me sort toute la journée ? Devinez, devinez ! « Arrête de te plaindre ! Trouve-toi une occupation ! Sors les poubelles ! » stop … rembobinez ! « Sors les poubelles ! » pas de problème, moi je les lui sors ses poubelles. Mais elle risque pas de me revoir quelques minutes après. Non mais je sais même où je peux trouver un skate … je vais chopper celui de Titi dans le local commun des vélos … j'arrive pas trop bien à contrôler ma direction mais on s'en fiche, c'est qu'une pente les gens se pousseront, wesh.
MALCHANCEUSE que je suis ! Je tombe sur Titi pile au moment où je ressors du cagibi, casque sur la tête et skate sous le bras. « Salut Titi … ! » héhé … j'aurai bien discuté avec lui mais le devoir m'appelait alors hop, je me jetais sur la planche à roulette et m'élançais à la conquête des pentes les plus complexes à compter ! « LOUUUUUUUUUUUUUUUU ! » taggle mec, tu me rattraperas pas et puis de toute façon je lui ramènerai son skate. Faut pas qu'il s'en fasse ! Il pourrait au moins avoir peur que je me prenne le goudron dans la face plutôt que sa planche à roulette perde une roue ! Allez bon vent curly. Et la prochaine fois je ne me laisserai point avoir par ma maman. Elle se pliera à mes désirs et ne me privera pas de sortie. J'en ai trop marre qu'elle ait ses sautes d'humeur en mode ; jeune fille tu devrais porter plus d'attention à tes blablabla et tu devrais arrêter de blablabla comme si tu étais un garçon sous blablabla ! Je te rappelle que blabla et tu es une fille ! C'est vachement cool mais en général, je roule des yeux puis je lance au hasard c'est bon ? Je peux me tirer d'ici maintenant ? Je voudrai pas faire attendre mes potes. Et allez roulez jeunesse qu'elle me sort ma daronne.
Alors moi je roule, et le vent dans mes … les trous de mon casque pourri ! Attendez, j'ai quand même pris la peine de mettre un casque, fallait le faire quand même, c'était pas dans ma nature. En même temps … les bobos, ok. Les petites fractures, entorses, machins passagers de ce genre, ça passait largement … mais alors si je me retrouvais avec un trauma crânien ; j'aurai pas pu me supporter quoi ! Je pense que j'aurai tiré sur tous les fils à l'hôpital, ouais ouais. Je ne suis pas masochiste … mais bon la vie de légume c'est juste pas pour moi ! Et vous imaginez ? J'oublie tout ? J'oublie mes 17 années de pur bonheur, j'oublie comment on écrit mon prénom, qui sont mes parents, qui sont mes potes ! Et je suis sûre que ma mère profiterait de la situation pour me transformer en nana ! Enfin … perdue dans mes supputations plus idiotes les unes que les autres, j'ai loupé l'intersection que je devais prendre, m'engageait dans la pente bourrée de monde et slalomait tant bien que mal entre les gens ; en vain. J'ai failli tuer un gamin, écraser un chien et puis là … j'ai fermé les yeux en voyant le chat passer à toute vitesse et VLAN je suis rentrée de plein fouet dans quelqu'un. Et attention pas n'importe qui ; je connaissais la personne ! Mais sur le coup je voyais tellement flou que tout ce que j'avais eu la force de faire, c'était d'enlever mon casque, de secouer la tête et de poser une main dessus -comme si ça allait arrêter le temps de filer et me rendre une vue un peu moins floutée. « putain … putain chui trop conne ! » vite je me levais et me dirigeais vers la pauvre dame qui venait de se prendre moi, de plein fouet. Encore heureux que j'étais légère ; hein. « Pardon ! C'est pas ma faute y'a le chat et puis -pause- boum et puis -pause- plus rien, -pause- le noir total et puis … LÉO ?! » et voilà comment on signe son arrêt de mort. Quoique Léo était du genre super gentille, maman gâteau qui se prend d'affection pour toutes les bouilles d'ange -un peu comme la mienne de bouille d'ailleurs, si si. Alors toute paniquée j'ai cherché à tout ramasser, puis j'ai voulu l'aider à se relever mais j'avais des trucs pleins les bras et j'étais maladroite comme pas deux. À ce moment précis j’étais un boulet ! « Désolée ! Vraiment désolée ! »
Ça aurait été une autre personne que je me serai taillée en courant. J'aurai ri aussi. Oh ça oui, vous pouvez être sûrs que je serai morte de rire ! Enfin là, j'essayais plutôt de l'aider et d'éviter de constater les pertes … les dégâts … genre pour pas qu'elle le retire de ma paye … mais je raconte quoi là, genre Léo va me retirer ça de ma paye … ouais c'est sûr c'était pas le même personnage que maman. Elle était cool elle. Maman c'était … une maman très maternelle quoi. Genre fais pas ça ou je confisque ça. M'enfin j'espérai ne pas l'avoir blessée quand même ! Ça serait pas cool pendant les vacances d'été comme ça …

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Techniquement, c'est pas ma faute ! [PV. LÉO ♥]   Ven 3 Aoû - 9:27

Elle n'avait pas compris ce qui venait de se passer. Léonora marchait tranquillement dans la rue, son sac à main accroché à l'épaule et un autre sac contenant ses courses du jours dans les bras ; elle marchait tranquillement dans la rue quand tout d'un coup elle avait glissé ou plutôt était tombé. Léo' s'était retrouvé les fesses par terre, son sac personnelle toujours à son épaule mais ses achats eux étaient éparpillé autour d'elle. Assise sur le sol, en plein milieu de la rue Léonora regardait autour d'elle encore un peu perdu. Elle voyait des gens qui passaient autour, qui ricanait sans doute à cause de la situation mais peut importe, ce genre de truc ne l'atteignait pas : elle s'était déjà taper la honte plus d'une fois dans sa vie, à parler fort, en disant tout haut ce que d'autre pensait tout bas.. Bref, elle n'était plus à ça près. Par contre, aucun de ces passant ne semblait vouloir l'aider à se relever ce qui fit soupirer la jeune maman. C'était typiquement le genre de comportement que Léonora détestait et ne pouvait comprendre. Peut être que cela venait de son éducation ou du pays dans lequel elle avait grandis mais en tout cas, elle avait toujours expliqué à ses filles que si quelqu'un se trouvait dans une telle situation, il valait mieux l'aider... sauf bien sûr si cette personne avant l'air très louche, dans ce cas là, elle avait conseillé à Shyanne et Beth de partir le plus rapidement possible ! M'enfin d'après ce qu'elle savait, Léonora n'avait pas une tête de truand ou d'assassin enfin.. elle n'en n'avait pas du tout l'impression. Mais peut importe, vu que personne ne semblait vouloir l'aider c'était toute seule, comme une grande qu'elle allait se relever. Posant ses mains sur le sol, elle s'apprêtait à se redresser et à retrouver le peu de dignité qui lui restait quand elle entendis la voix de ce qui semblait être une jeune femme et qui expliquait ce qui venait de se passer. Est ce qu'on lui parlait à elle ? Léo' n'en n'avait aucune idée et ce n'est que lorsqu'elle entendit son prénom, ou plutôt son surnom, qu'elle redressa la tête. Elle reconnu alors Lou cette jeune fille qu'elle avait accepter de prendre pour bosser dans le restaurant il y a de cela quelques mois. Plusieurs fois les cuisiniers et autres lui avait fait des réflexions à propos de cette jeune fille ''elle ne fait pas son travail'', ''elle a toujours la tête dans les nuages'', ''elle est maladroite comme pas deux et a cassé deux assiettes ce soir''.. bref les réflexions à l'encontre de la brunette ne manquait pas et pourtant, jamais Léo' n'avait fait quoi que se soit. Oh bien sûr elle lui avait passer un petit savon – enfin passer un savon façon Léonora Vega, c'était pas bien méchant – mais jamais elle n'avait pensé une seule seconde à la renvoyer. Elle l'aimait bien cette petite, malgré toutes les conneries qu'elle pouvait faire et puis, Léo' avait bien vu qu'elle faisait aussi des efforts ; la mettre à la porte ne l'encouragerait pas à continuer. « Désolée ! Vraiment désolée ! » Léonora resta un moment par terre à la regarder s'agiter autour d'elle pour ramasser tous les achats qui avaient essayé de se faire la mal. La situation était plutôt amusante en fait, c'était comme si le destin avait voulu qu'une fois de plus, Léonora trouva un prétexte pour en vouloir à Lou. Mais il suffisait qu'elle regarde sa bouille et son regard désolé pour lui pardonner. D'ailleurs la jeune fille finit par lui tendre la main, main que Léonora accepta pour se relever. « C'est pas grave Lou, t'en fait pas. » Léonora lui adressa un sourire avant de se pencher pour reprendre son sac dans lequel il restait tous de même quelques trucs. « Tu t'es pas fait mal au moins ? » Et voilà que le côtés ''maman poule'' de Léo refaisait surface. Elle avait toujours été très attentive aux autres, beaucoup plus qu'à elle même et depuis qu'elle avait eu des filles, ca avait été multiplié par dix au moins. Cela dit, elle n'était pas non plus du genre à être sur le dos des gens constamment, si elle voyait qu'on ne voulait pas lui parler de quelque chose et bien elle laissait tomber et passait à un autre sujet. Attendant que la petit brune lui réponde, elle attrapa les derniers achats qui avait glissé sur le trottoir alors qu'elle tombait. « On m'avait déjà dit que t'étais maladroite, mais je pensais pas que c'était à ce point. » lâcha Léo dans un léger rire. Elle ne voulait pas se moquer d'elle, enfin ce n'était pas méchant ce qu'elle lui disait. C'était juste pour plaisanter un peu et pour lui faire comprendre aussi qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle n'allait pas se mettre à lui hurler dessus comme aurait pu le faire n'importe quel autre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Techniquement, c'est pas ma faute ! [PV. LÉO ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1