AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


 (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ?    (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? EmptyDim 22 Juil - 11:46



CREDIT : IDE/TUMBLR

Nathan (au choix), ( au choix )
“citation, citation, citation, citation, citation”

NOM. au choix PRÉNOM(S). Nathan ( au choix ) AGE. 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. XX/XX/1980 ORIGINE(S). au choix MÉTIER/ÉTUDE. au choix ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuelle SITUATION. célibataire mais amoureux de SiennaGROUPE. au choix CARACTÈRE. comme vous vous voulez, tant qu'il a un fort caractère.AVATAR. Ian Somerhalder NÉGOCIABLE. Non négociable


CREDIT : earda doll


L'histoire de Nathan est très libre. Son lieu de naissance l'est aussi. Il âgé de 32 ans, la date de naissance est au choix c'est vous qui voyait, mais son année de naissance reste 1980. Il a été en couple avec une certaine Jennifer et c'est ensuite marié avec elle en 2006, ont eu un enfant -la date de naissance, le sexe de l'enfant est au choix également-, mais c'est séparé d'elle car il a rencontré Sienna il y a 3 ans et demi. La séparation à était vraiment très dure entre lui et Jenny et celle-ci en veux énormément à Sienna. Maintenant si vous voulez en faire un scénario vous êtes libre. Lui et Sienna ont failli avoir un enfant, mais suite à un accident de voiture, son père y a perdu la vie et aussi le bébé. Aujourd'hui ils ont surmonté cela, mais souffrent toujours autant, ils sont aujourd'hui séparé, mais pour longtemps encore ? Maintenant c'est à vous de jouer ♥ ps : si vous voulez qu'il est eu une copine, aventure, qu'il est actuellement une autre copine, allez y, ça ne me gène pas, vous pouvez changer "Célibataire" en "En couple" ;) Temps qu'il reste fou amoureux de Sienna. Qu'ils soit papa de nouveau ... etc ... Vous êtes libre

Sienna-Kally E-W Campbell
featuring. nina dobrev

Helen et Nathan se sont rencontrés en décembre 2009 en Afrique du Sud, il était en voyage d'affaire et elle en voyage avec sa meilleure amie. Lorsqu'elle à croisait ce bel homme aux cheveux noir corbeau à l'intersection d'une rue non fréquenter, elle est tombée folle amoureuse de lui sur le coup et lui de même. Après plusieurs semaines ensemble très proche, ils ont fini par coucher ensemble. Seulement, Sienna n'était pas au courant que celui-ci était papa et marié depuis 3 ans et a préféré couper les ponts, bien qu'elle soit vraiment tombée amoureuse de lui et de son côté pareil, il a pourtant essayai de la retenir sans succès. Quatre mois après, elle se rendait compte qu'elle était enceinte de lui et voulait reprendre contact avec lui, mais toujours avec la peur de casser le mariage de Nathan. Et alors qu'un soir elle voulait de l'appelait elle est tombée sur sa femme. Sienna c'est donc dit, " Je ne peux pas faire ça, je vais l'élevait seule ". Un mois et demi plus tard, elle croise Nathan dans les rues de Monroe, ils étaient vraiment sans voix. Puis il lui a dit qu'il avait divorcé de Jennifer, car il aimait beaucoup Sienna pour rester avec une femme qui finalement il n'aimait plus. Ils se sont donc mis ensemble on trouvait un appartement, ils ont tout fait pour leur petit garçon. Lors du 8e mois de grossesse de Sienna, un drame s'est passé, elle a eu un accident de voiture avec son père. Son père y a perdu la vie et elle a perdu son fils. Le couple est alors brisé et persuadés avoir plus aucun avenir. Aujourd'hui ils sont séparés et prétendent être passés à autre chose. C'est que l'un et l'autre croient, mais en fait ils sont encore amoureux l'un de l'autre. Que faire dans ce cas-là ?









Dernière édition par Sienna-Kally E-W Campbell le Dim 22 Juil - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


 (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ?    (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? EmptyDim 22 Juil - 12:24

Pour commencer un GRAND merci d'avoir jeté un coup d’œil à mon scénario -en même temps, lorsqu'on voit que c'est Ian Rolling Eyes -, ça fait chaud au cœur.  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? 3967998059 Merci  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? 266347159

    - Tout d'abord, je tiens à préciser que l'avatar n'est absolument pas négociable. Pour une raison un peu plus évidente. Le deuxième prénom et le nom de famille sont au choix, Nathan est inéchangeable étant donné que je l'ai utilisé dans ma fiche ;)

    - Pour les lignes RP vous êtes libres, temps que vous faites plus de 20 lignes ;) Concernant votre disponibilité, et bien c'est votre disponibilité :) Je demande en moyenne 3/7 de connexion. On a tous une vie en dehors du virtuel. En cas de problèmes, j'aimerais être prévenu, car on ne sait pas à quoi s'attendre sinon.

    - Je veux quelqu'un de motiver pour mon Nathan, quelqu'un qui ne partirait pas 1 semaine, 3 jours après parce que finalement le scénario ne lui plait pas. Assumer ou prévenais s'il vous plait. J'ai déjà vécu l'expérience de plusieurs personnes qui m'ont fait ce coup et ça je ne le supporte pas du tout, en tout cas plus. Alors, par pitié, soyez sur de vouloir prendre Nathan. J'ai horreur des fausse joua.


Voilà :D Donc toi derrière ton écran, qui décide de prendre mon chéri, JE T'AIMEUHHHHHHHHHHHH,  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? 3967998059  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? 410353720  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? 132023959  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? 4118816442
Et re merci  (M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ? 132023959

Plus d'information ici
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SOMERHALDER || Another chance after that everything is everything is destroyed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AGRON - wind beneath my wings
» (M/LIBRE) HUGH JACKMAN ◗ you shoot me down, but i won't fall
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you
» (M/LIBRE) MONTEITH → saving all my love for you
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA ◗ gotta get bad before it gets good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: the search is over
-