AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athéna Camden-Philips
Athéna Camden-Philips

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 20/07/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 19:08

athénaïs gaïa camden-philips





© ICON BY @insane journal.
underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.

idées de liens

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.


Dernière édition par Athéna Camden-Philips le Ven 20 Juil - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Camden-Philips
Athéna Camden-Philips

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 20/07/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Camden-Philips
Athéna Camden-Philips

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 20/07/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 19:17

Athéna est assistante chez Vera Wang, Kay' est mannequin...je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Camden-Philips
Athéna Camden-Philips

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 20/07/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 19:25

Ne t'inquiète pas, j'y ai pensé quand j'ai vu que tu étais mannequin I love you
Elle est mannequin dans quel domaine ? Vera est très diversifiée mais bon c'est pour préciser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 19:37

pour l'instant elle est mannequin dans le pret a porter, un peu en bas de l'echelle mais elle monte et monte la petite Barrow et se dirige vers la haute couture (même si les critères vont certainement lui couter sa santé -->)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Camden-Philips
Athéna Camden-Philips

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 20/07/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 19:40

Okay. Bah Vera fait aussi du prêt-à-porter donc tu aurais pu avoir un contrat pour l'entreprise il y a quelques temps ou alors, tu vas juste venir passer un casting. Tu préfèrerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 19:48

moi je vois bien un contrat y a quelques temps et elle espère pouvoir revenir pour defiler avec ces belles robes de mariée cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Camden-Philips
Athéna Camden-Philips

MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 20/07/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptyVen 20 Juil - 20:08

D'accord. Donc je te propose qu'on soit devenues amies à l'époque et que j'essayerais de te proposer à Vera pour la présentation des robes de mariée car je sais que tu en as toujours rêvé...
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ EmptySam 21 Juil - 16:19

c'est parfait envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ 1609977672
(en plus les robes de mariée ça rappelle surtout a Kayla qu'il serrait temps Charly et elle passent devant le maire -->)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥   envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de conquérir le mont Olympe avec moi ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: gonna fly now :: everybody need somebody
-