AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 + ARE YOU HAPPY NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 18/07/2012


MessageSujet: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 3:48

are you happy now, that she's on the ground, cause you said something's wrong with her.


CREDIT : quinniesmythe/TUMBLR

Solweig Odair

NOM. Odair. PRÉNOM(S). Solweig. AGE. vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. dix-neuf décembre, Sidney (Australie). ORIGINE(S). Scandinave, (maternel&paternel). MÉTIER/ÉTUDE. Étudiante en enseignement spécialisé. ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel (complexe). SITUATION. Célibataire(en couple, marié, célibataire, ..). GROUPE. écrire ici. AVATAR. Dianna Agron.

CREDIT : cyrine
rancunière, marrante, extravertie, sauvage avec les cons, perfectionniste, têtue, susceptible, souriante, arrogante, rageuse, forte, rusé, soucieuse, imparfaite, studieuse, mélancolique, surexcité, vivante, chaleureuse, parfois froide, sociable, rancunière, mauvaise perdante, ensoleillé.
replacer sans cesse des mèches de cheveux derrière ces oreilles ▽ rouler les yeux lorsqu'elle se sent exclus d'une situation ▽ se ronger les ongles lorsqu'elle se les casses ▽ dire " oh sa vibre ! " quand son blackberry se met à vibrer ▽ marcher vite lorsque quelqu'un semble la suivre, alors qu'il va tout simplement chez lui ▽ se gratter le dessus de la tête quand elle ne comprend rien ou que c'est trop pour elle ▽ lever les yeux au ciel quand une fille parle de son copain ▽ basculer la tête sur le côté quand elle observe quelqu'un ▽ lever un sourcil quand tout va mal, ou qu'elle pense avoir mal compris ▽ crier à chaque arraignée qu'elle voit. ▽ essayer de sauver toutes les coccinelles qu'elle voit ▽ toujours vérifier qu'elle a deux morceau sur elle à la plage ▽ faire du yoga quand elle a envie de crier ou étriper son chat ▽ ne vas jamais dans les toilettes public ▽ apporte son papier de toilette en voyage ▽ a une brosse à dents par jours de couleur différente ▽ déteste les pieds ▽ déteste le sexe ▽ préfère les douches au bain à cause du contact direct avec bain et les microbes ▽ traîne toujours une bouteille de désinfectant pour les mains ▽ pleure parfois pour rien ▽ est extrêmement dédaigneuse ▽ ne supporte pas que quelqu'un siffle ▽ a déjà vu quatre psychologue qui lui ont dit qu'elle était normale ▽ a envie de tuer son téléphone lorsque des agents de publicité le font sonner ▽ a une peur plus que bleu du noir ▽ a un poisson rouge qu'elle a baptisé 'frederickson' ▽ elle fait un enterrement à tous ces animaux de compagnie ▽ elle doit tout nettoyer c'est plus fort qu'elle ▽ elle préfère de loin le jour à la nuit ▽ elle se doit de crier en voyant un reptile ▽ lorsqu'elle se salit c'est l’apocalypse ▽ elle ne croit pas à la fin du monde ▽ pense que les animaux peuvent comprendre les humains et ont des sentiments ▽ adore tous les comptes de disney ▽ peut passer des heures a regarder les chiots à l'animalerie ▽ n'écoute que du classique ▽ ne croit à aucune religion ▽ aurait adoré devenir une soeur ▽ mais déteste leur vêtement et leur religion ▽ fait le cochon lorsqu'elle rie ▽ adore flatter les cheveux de quelqu'un lorsqu'elle regarde un film ou pour s'endormir ▽ mâchouille souvent ces cheveux ▽ est normalement blonde mais adore parfois se teindre en brune ▽ défend la cause des animaux avec joie ▽ est végétarienne.
⊹ why don't you be the writer and decide the words I say ?

PSEUDO/PRÉNOM. lovelybones/vous saurez pas. tongue . AGE. dix-sept ans. PAYS. Suspect tu m'espionnes?. COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je sais plus. J'pense que j'me suis perdu. scratch FRÉQUENCE DE CONNEXION. 5à6/7j. DOUBLE COMPTE. je ne me rangerai pas du côté obscur de la force. silent . UN TRUC A DIRE SUR LE FORUM ? Bah il est magnifique... c'est ce que je devais dire pas vrai ? Arrow . UNE DÉDICACE A FAIRE ? À ma maman que j'aime de tout mon coeur.


Dernière édition par Solweig Odair le Ven 20 Juil - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 18/07/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 3:48

⊹ you look at me it's like you hit me with lightning

life pass in one seconds for disapear + sidney, cinq ans
Un doux sourire passa sur les lèvres de Lisa Odair alors qu'elle regardait sa jeune fille, et sa seule, enfilé un tutu de ballerine rose et se mettre à danser dans tous les coins du salon en criant à tue-tête. "regarde maman ! je suis une ballerine." Le bonheur de la petite famille n'avait jamais cessé de grandir de jour en jours. Ils étaient tous heureux d'être ensemble et malgré quelques chamaillerie entre les enfants leur vie semblait bien construite. Cela devait faire plus de douze ans qu'ils vivaient en Australie. Sauf bien sûr Austin et Solweig, les enfants de Thomas et Lisa. Ceux-ci n'avaient jamais connu autre que ce pays, étant née là-bas et trop jeune pour avoir connu les USA. Pourtant, le couple Odair avait toujours visé haut et le meilleur pour leur enfant. Que ce soit pour l'éducation, les cours de danse de Diana, ou bien encore leur santé. Ils n'avaient jamais été diagnostiquer d'une quelconque maladie, et le couple se sentait énormément fier de cela. Au moins une tâche accomplit. Seulement depuis plusieurs mois, Thomas faisait des allés-retours entre Sidney et les USA. Il avait d'abord regarder pour New York, mais c'était rapidement dit que la famille ne voudrait pas vivre au centre de l'activité, ils leur fallaient un coin beaucoup plus tranquille. Boston et LA avait suivi, mais après mûr réflexion leur choix c'était porté sur une petite ville émergente dans le Connecticut. Monroe leur semblait la ville a aller posé un cap dessus. C'était donc ainsi qu'ils devaient tous déménager. "je vais pouvoir apporter tatia avec moi ?" demande doucement la petite fille. Sa chevelure blonde était posé sur ces épaules et elle était doucement posté comme un petit ange avec sa peluche dans les bras. Elle n'avait que cinq ans, mais déjà elle était magnifique. Sa mère lui passa une main sur la tête caressant ces cheveux avant de la regarder tristement. "non ma puce. tatia doit rester avec sa famille, ici. mais tu te feras d'autre amis là-bas je suis certaine. et tu pourrais avoir des cours de danse là-bas." La petite fille resta planté là sans rien faire. Tristement elle baissa le regard et le releva encore plus dévasté que tout à l'heure. Ces mains se serrèrent autour de son ourson en pluche brun. "baluchon, lui, il va pouvoir venir ?" Lisa souria alors en prenant sa fille dans ces bras lui donnant un baisé sur la tête. La petite se secoua en faisant une grimace. "mais bien sûr que tu peux l'emmener ton ourson! il est a toi, et a personne d'autre ma puce" Finalement le déménagement ne serais pas si dur que prévu, et pas si tôt enfin pour la petite Solweig en tout cas.

maybe there's a bear in brotherhood + sidney, huit ans
Courant dans la maison sans cesse Solweig avait cet air fâché qui fit que sa mère se mit à rire. Celle-ci courrait désespérément vite essayant d'attraper son grand frère de dix-sept à ce moment. Celui-ci en passe d'adolescent jouait rarement avec elle et préférait de loin passé du temps avec ces amis ou de jouer à l'adolescent rebelle, comme adorait dire leur mère. La petite blonde de douze ans fronçait le regard en se stoppant mettant ces mains sur ces hanches d'un air sévère. "austin t'es pas drôle. tu as retirer la patte de baluchon! je vais devoir allé à l'animalerie le faire réparé." Depuis toute jeune Solweig avait prit un amour fou pour les animaux. Sa mère lui avait compter que tous les oursons en pluche avaient un jour été dans une animalerie de toutou, et que parfois lors de bris devait y retourner quelques jours, mais dans une section hôpital plutôt. La jeune fille outré de l'acte de son frère se retourna vers sa mère avec la patte en main, d'un air aussi sévère. "maman. il faut vite allé à l'animalerie d'ourson. sa urge! baluchon à perdu une patte. pendant que toi tu vas là, moi je vais devoir appelé la police ourson pour qu'ils viennent arrêté le méchant austin." Aussi sérieuse que tout à l'heure, la petite se dirigea à grand pas vers sa mère lui tendant la patte et se dirigeant vers le téléphone pour l'ouvrir et hausser un sourcil. "maman? c'est quoi déjà le numéro de la police ourson?" Partant d'un rire fou, Lisa regarda son fils en faisant une négation de la tête. Celui-ci le sourire au lèvre vint finalement prendre sa petite soeur dans ces bras pour raccrocher le téléphone. Il l'emmena cette journée-là acheter des vêtements pour son ourson baluchon. Tous deux ensemble décidèrent d'acheter un ruban blanc et firent une croix de peinture rouge dessus et le mire sur la patte du toutou qu'entre temps leur mère avait recousu pour la petite. Baluchon était sain et sauf, tout comme la relation frère et soeur de Solweig et Austin.

health is much important than beauty + sidney, moving to monroe, onze ans
uc.

friendship can maybe help in that case + monroe, quinze ans
uc.

now and then i used to be different + monroe, vingt-deux ans
uc.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 7:49

bienvenue sur le forum I love you
moi je sais qui tu es tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 05/05/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 15:07

Bienvenue, à mon avis on va bien s'entendre vu ta rigolotitude dans ta présa (a)
Et puis DIANA *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/

avatar

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 18/07/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 16:52

Léonora M. Vega a écrit:
bienvenue sur le forum I love you
moi je sais qui tu es tongue
T'ES QU'UNE TRICHEUSE NAMILLE !
Merci Summer, et avec Emma en plus. I love you Sinon, il y a une petite faute, Dianna prend deux N. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 05/05/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 16:55

OUps (a) Joublie a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 16:58

Je suis pas une tricheuse, je suis observatrice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 18/07/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 17:04

C'est mon pays ou ma dédicace qui m'ont trahit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 17:07

ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 18/07/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 17:10

Attention, je vais le changé dans plus très longtemps, tu me reconnaîtras plus. Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 17:16

mais si, je te reconnaitrais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 18/07/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Ven 20 Juil - 21:41

Onhh. C'est parce que tu m'aimes trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Mer 25 Juil - 13:53

Il ne te reste plus que quatre jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à contacter les admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 23/07/2012


MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   Sam 28 Juil - 16:13

Aaah au départ je craquais sur ce scénario
En tout cas bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: + ARE YOU HAPPY NOW   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ ARE YOU HAPPY NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: i'm the only one :: désolé, une autre fois peut être ?
-