AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 0:46

Living your dream and keep hope ♥


CREDIT : nld/TUMBLR

Sienna-Kally Eden-Willow, Campbell

NOM. campbell. PRÉNOM(S). sienna-kally eden-willow. AGE. 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 30 juillet 1989. toronto, canada.ORIGINE(S). canadienne. MÉTIER/ÉTUDE. étudiante en stylisme. ORIENTATION SEXUELLE. 100% hétéro. SITUATION. célibataire. GROUPE. don't bother to knock. AVATAR. nina dobrev


CREDIT : matchbox

douce, sensible, attentionnée, têtu, patiente, jalouse, honnête, manipulatrice, intelligente, flemmarde, souriante, deteste avoir tord
Sienna est une jeune femme plutôt calme, à fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Franche et dis toujours ce qu'elle pense que ça fasse mal ou pas, après tout il n'y a que la vérité qui blesse. Elle a un énorme problème avec l'autorité, ne supporte pas que l'on lui donne des ordres. D'une nature déterminée quand elle veut quelque chose elle s'arrange toujours pour l'obtenir, peut importe les moyens qu'elle doit employer pour cela. Extrêmement jalouse & possessive, aime que ce qui est à elle reste à elle, et si cela n'arrive pas Sienna peut très vite rentrer dans une colère noire. Aussi intelligente, douce, attentionnée, câline, fidèle, sincère, ambitieuse, passionnée. Un cœur énorme & une grande fragilité ... Donne tout donnée en amour comme en amitié et déteste l'infidélité. Si tu la trahies, sache que tu vas t'en mordre les doigts. Sienna n'accorde pas sa confiance facilement alors une fois que tu l'as gagnée arrange toi pour la garder. Elle a très très très peur des araignées, de perdre le reste de sa famille, si elle retombe enceinte de perdre son enfant encore une fois, du noir, rivière et océans, mais fait avec, du feu, être rejeté par ses proches, etc ... Les tics de Sienna sont, quand elle est stressée elle remue son genou droit ou se ronge les ongles - comme à peu près toutes les filles -, etc ... En fait, Sienna n'est pas une fille facile.
⊹ why don't you be the writer and decide the words I say ?

PSEUDO/PRÉNOM. landscape. AGE. 14 y.o. PAYS. france. COMMENT T'ES ARRIVE LA ? with bazzart sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  3967998059 . FRÉQUENCE DE CONNEXION. 4/7. DOUBLE COMPTE. nop. UN TRUC A DIRE SUR LE FORUM ? j'étais en manque d'amour, puis j'ai découvert " Let's Get Ugly " sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1609977672 . UNE DÉDICACE A FAIRE ? je vous aimes déjà sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  132023959 .


Dernière édition par Sienna-Kally E-W Campbell le Dim 22 Juil - 11:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 0:48

⊹ you look at me it's like you hit me with lightning


chapter 1 - « À commencer par une enfance compliquée. »

« La nuit du 30 juillet 1989 à Toronto au Canada, Kally Rivera souffrait plus que tout au monde, à ses côtés se trouver Kevin Campbell, cette magnifique jeune femme était enceinte d'une petite fille et allait la mettre au monde, le seul problème est que Kally n'allait pas survivre à la naissance de sa fille, de sa propre chaire. Tous deux étaient préparés à cela depuis le début de sa grossesse. Quelques heures plus tard, Eden-Kally Sienna-Willow Campbell naissait, mais sa jolie maman mourrait et son papa à la fois heureux brisait. Eden-Kally, c'est moi, mais vous pouvez m’appeler E-K et je suis née cinq minutes avant la mort de ma maman. Et en signe de son amour pour elle, papa m'a donné son prénom, comme prénoms composé.
A l'âge de trois mois, mon grand-frère -Matt de huit ans mon aîné-, mon père et moi quittions le Canada pour s'installer en Amérique à Los Angeles, CA. Toronto rappelait beaucoup trop de souvenir à Matt et papa. Mon frère avait était vraiment très touché par la mort de maman, elle est partie trop tôt pour lui. J'aurais tant voulu la rencontrait, grand-mère et papa mon racontait tant de belle chose à son sujet et Matt m'a souvent dit que c'était une mère poule. C'est en partie à cause de moi qu'elle n'est plus là après tout ... A L.A, il y avait la famille de mon père, ils avaient quitté le Canada pour enfin pouvoir changer d'air, tous sont partis les uns après les autres, et c'est désormais à notre tour de changer.
Environ deux ans après ma naissance et notre arriver à L.A, mon père a fait la connaissance de Maëlys Hamilton dont il est tombé rapidement et éperdument amoureux et qui est devenue très vite ma belle-mère. C'était une femme vraiment adorable, très gentille, mais Matt ne voulait lui accorder sa confiance. Pour lui c'était "Jamais personne ne remplacera maman !". Sa haine s'est calmé un an plus tard. Maëlys était pour moi ma maman et elle le restera par la suite. Dès que j'ai commencé l'école à trois ans, je n'avais que des problèmes. Tout le monde m'embêter, tout le monde presque sans exceptions. Ils se moquaient de moi, me critiquer et tout ceci m'a suivi tout le reste de ma scolarité jusqu'à la 6e. À cause de tout ce qui m'était arrivé pendant plus de huit ans, j'ai fini par faire une dépression, il n'y avait que papa, Mae et Matt qui faisaient quelques choses pour que ce soit réglé. À la fin j'ai changé de collège et depuis je sais ce que signifie les mots "bonheur" et "tranquillité". Mais mes problèmes n'était rien à côté de ce que vivait mes parents, plusieurs fois ils avaient essayé d'avoir un enfant, et jamais ils y sont parvenus. Elle était tombée enceinte 4 fois : 2 fois où elle faisait une fausse couche et 2 fois où elle avait accouché d'un bébé mort. Ils n'ont au final plus essayé et ont décidé que seul le destin devait agir, et un jour hop ! Je suis devenue grande sœur, mon petit Andy chéri -de 10 ans mon cadet-. Matt était hyper heureux, mais n'a vécu avec lui seulement 5 mois, car à 18 ans il est parti vivre avec sa chère et tendre Jude. Mais les plus heureux resté Mae et papa. »


chapter 2 - « L'adolescence est là, et les amours et les exxerdes aussi. »

« Matt m'avait prévenue, du collège jusqu'au lycée ce n'est pas une partie de plaisir ! Mais alors pas du tout ! Je n'avais plus à supporter les critiques des autres depuis le début du collège mais bon dieu ! Si j'avais pu, je me serais tiré une balle dans la tête ... Au début du lycée j'ai commencé à avoir des petits-amis et à chaque fois que j'en avais un, j'étais là disant "C'est le bon !", quelques heures ou jours suivant c'était "Ah bah non, ce n'est pas pour le moment ...". À la fin j'en ai eu tellement marre de me les faire piquer, de me faire avoir, que j'ai fait comme Mae et papa lorsqu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants, j'ai laissé le destin agir. Oui c'était surement bien mieux comme ça. Mais en décidant cela, j'ai aussi décidé de poursuivre mes études d'infirmière, j'avais toujours voulu suivre cette vocation. Je m'étais dit "Plus tard, je veux devenir styliste" à six ans, je n'ai jamais abandonné cette idée.
Concernant ma famille, Andy est un frère vraiment agaçant ! Même pas 6 ans et il se rebelle déjà comme un gamin de 12 ans et encore ... Si Matt voyait ça, le petit monstre se serait calmé depuis très longtemps ! En parlant de Matt, mon grand-frère adoré est devenu papa le 21 juin 2003, d'une petite fille nommée Mady, elle est comme sa maman ... Un ange. Papa et Maelyss eux se sont mariés quand j'avais 12 ans et ils sont toujours aussi heureux et amoureux, et je le suis aussi grâce à eux.
Deux ans plus tard ••• J'avais enfin réussi à rencontrer quelqu'un de bien ! Après plus de 18 ans à chercher le bonheur sans succès, je le trouvait, et je savais que c'était lui, je n'en doutais pas une seule seconde. Il s'appelait Jensen. Je l'avais connu lors de vacances à Boston et comme par magie, lors de ma première rentrée à la fac il était là. Je n'étais absolument pas au courant qu'il faisait les mêmes études que moi et encore moins qu'il voulait faire ce métier. Nous deux, ça c'est fait rapidement et ça à durer un an et demi. Nous nous sommes quittés, car il a appris que son ex Rachel avait eu un enfant de lui. Je l'ai compris et ai accepté son choix et son départ, il avait des responsabilités. De plus que Rachel était une personne merveilleuse, il ne souffrira jamais avec elle. Je ne lui en veux pas une seconde. Aujourd'hui encore, je suis en contact avec eux. Mon bonheur n'était pas pour le moment en fin de compte ... L'homme de ma vie viendra-t-il un jour ? »


chapter 3 - « Puis en neuf mois tout change, on rencontre un homme, on tombe enceinte ... »

« Lors d'un voyage en Afrique du Sud avec ma meilleure amie, j'ai rencontré un homme. C'était une rencontre un peu brusque en fait, c'est lorsque Jude et moi nous nous parlions et rigolions comme des folles qu'à l'intersection d'une rue complètement paumé en face d'un grand immeuble que je lui suis sans faire exprès rentré dedans. J'ai étais surprise qu'il ne fasse aucune remarque, si j'étais lui j'aurais ... Comment dire ? ... Péter un câble. Mais non, à la place il m'a souri est à dit « Bonjour », puis je lui es répondu, on a parlé il m'a demandé ce que je faisais ici en Afrique, car il a bien vu que je n'étais pas d'ici. Plus le temps passai et Jude nous a laissé et nous avons pris un verre dans un bistrot et on a décidé de se revoir. Je suis tombé folle amoureuse de lui sur le coup, dès que j'ai croisé son magnifique regard, je n'allais pas le laisser filer aussi facilement et après plusieurs rendez-vous lui et moi avons craqués et avons couchés ensemble, j'avais passé l'une des plus belles nuits de ma vie, nous nous sommes dit "Je t'aime", mais il a fini par m'annoncer d'un coup, quelque chose, un détail très important qu'il ne m'avais pas dit. En fait, Nathan était papa depuis 2005, il avait un enfant et une femme avec qui il était depuis plus de 9 ans. Dès que j'ai appris ceci, j'ai vite quitté la chambre, lui me courant après, essayant de me rattraper. « - Eden, je t'en supplie, c'est toi que j'aime. C'est avec toi que je veux être, je suis prêt à demander le divorce. Mais reviens. - Tu es mariés Nathan, tu as un enfant ! Si j'avais su je n'aurais pas couché avec toi. Il vaut mieux que nous coupions les pont. C'est fini. - Dis-moi juste, je t'aime. -Je ne peux pas ... Au revoir Nathan. » Il n'aurait pas dû me cacher ça. Je suis donc rentré à SF avec Jude au plus vite. Tout en gardant précieusement le numéro de Nate, je l'aime lui ... Personne d'autre.
Quatre mois plus tard -- Mon dieu ! Je suis vraiment dans la mxxde ! Je viens juste d'apprendre que j'étais enceinte de 4 mois ! Et le père ne peut être que Nathan ...Comment allais-je faire ? Comment le lui dire, il a sa famille ... Je ne peux rappliquer comme ceci en disant « Hey ! Salut Nate ! Je dois te dire, je suis enceinte de toi ! » non je ne peux pas, mais pourtant je dois le tenir au courant ... Comme il est maintenant trop tard pour avorté et de toute façon je ne veux pas ... J'ai donc attendu plusieurs jours avant de l'appelait, puis le jour où j'ai osé, je suis tombé sur sa femme, j'ai donc renoncées et j'ai raccroché, je ne pouvais pas faire ça ... Puis 1 mois et demi plus tard, alors que je commençais à grossir et que je savais que j'allais avoir un petit garçon, j'ai croisé comme par hasard Nathan dans les rues de San Francisco. Nous nous sommes alors parlé sans vraiment savoir de quoi on avait envie de parler, puis à un moment il a baissé les yeux sur mon ventre, les a écarquillaient puis m'a regardé. Comme s'il avait compris que j'étais enceinte de lui. Bon est ben je n'avais plus besoin de me cacher. On m'a dit par la suite qu'il ferait tout pour notre enfant, qu'il ne partirait pas. Puis aussi qu'il avait quitté sa femme et qu'elle était très mal. Il ne pouvait pas rester avec une femme qu'il n'aimait plus, car il en aimait une autre et à la fin de la journée nous nous sommes retrouvé comme avant, bien que je ne supporte pas le fait que d'avoir cassé un mariage et qu'il m'ait menti durant toute une semaine, mais le fait est que lui et moi étions amoureux et que notre amour est trop fort. »


chapter 4 - « ... Puis tout bascule à cause d'un accident ... »

« Deux mois et demi plus tard --- Ça y est, j'entame mon 8e mois de grossesse. Nathan et moi sommes fiancé. Nous n'avons jamais étaient aussi unis, c'est lui l'homme de ma vie, je le sais. Je ressemble de plus en plus à une patate, oui je suis énorme ! Mais heureuse. Nous avons prévu quand notre fils aura deux ou trois mois de se marier. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour j'ai un accident de voiture avec mon père. Ce jour-ci, j'ai perdu mon père et mon bébé ... Une Maëlys détruite, trois enfants en larme et détruit eux aussi ... Une femme qui perd son mari, deux enfants qui perdent encore un parent et un autre qui perd son papa. Mais une autre souffrance, une mère qui perd son enfant alors qu'elle n'a pas accoucher et un papa qui perd son deuxième enfant avec une fiancée blessée dans deux sens ... Ma vie à changer en une journée, j'ai mal physiquement et mentalement, j'ai perdu mon fils et mon père. Pourquoi ? Nathan va mal, très mal ... Je dis heureusement qu'il a un autre enfant, car il m'aurait fait un mauvais coup depuis longtemps et je ne veux pas le perdre aussi. Bref, lui et moi avons décider de rester amis, même si nous sommes encore amoureux. Ce n'est plus comme avant. En 2012, je suis toujours en contact avec lui, c'est mon meilleur ami. Je peux et veux refaire ma vie à Monroe. »


Dernière édition par Eden-Kally S-W Campbell le Ven 20 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 0:59

Vous m'excuserez, j'ai pas trouvé de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 7:48

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription I love you
Pour ce qui est de ton avatar, t'en fait pas on est là pour t'aider sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1001256540 alors tu préfère plutôt une brune, une blonde ? Mannequin, actrice, chateuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 9:04

Merci sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  132023959
Je suis plutôt pour une belle brune, actrice de préférence. Je suis difficile niveau avatar x) Et merci de m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 9:17

Mais c'est normal sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1609977672
alors en actrice brune qui fait environ 23 ans, il y a Troian Bellisario I love you Astrid Berges-Frisbey, Emma Roberts, Kristen Stewart, Jennifer Lawrence qui est pas brune mais bon elle est mimi (a), Michelle Trachtenberg ou encore Ellen Page sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 9:21

Awww oui Jennifer Lawrence !!! sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1609977672 sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  132023959
Bon je vais surement la prendre elle alors :)
Pour ma fiche je la finirais dans la soirée ou demain ;)
Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 9:24

ooh cool sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1609977672
pas de problème, et puis les admin c'est aussi fait pour ça sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 11:48

Eden-Kally S-W Campbell a écrit:
Awww oui Jennifer Lawrence !!! sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1609977672 sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  132023959
Bon je vais surement la prendre elle alors :)
Pour ma fiche je la finirais dans la soirée ou demain ;)
Et merci ♥️

IL FAUT QU'ON AI UN LIEN DANS CE CAS !!!!!
en tout cas bienvenue sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 15:03

Merciiii sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Jamie S. Jones
Jamie S. Jones

MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 05/05/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 15:06

Bienvenue :)

J'adore ton(es) prénom(s) :D Si tu as des questions, la boite à MP des admins est ouverte (;
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 17:10

J'ai pas réussi à faire mon choix xD
Merci beaucoup ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas

A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 19/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 17:10

perso' je prefere JENNIFER à NINA (a)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 17:15

Tu hésite entre qui et qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie S. Jones
Jamie S. Jones

MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 05/05/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyVen 20 Juil - 21:45

Oui comme ça on donnera notre avis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptySam 21 Juil - 13:03

Jennifer et Nina.

Jennifer -- Je ne l'ai jamais jouée. Je la trouve assez bien pour mon perso, mais sans plus. Je ne suis pas trop fan d'elle, enfin je ne la connais pas, puis je vois plus une brune pour Eden.

Nina -- Certes, elle est réservée. Je n'ai jamais l'occasion de la jouer. C'est ma chouchoute, franchement je la vois elle pour Eden, elle à les caractéristiques etc ... Entre Les deux c'est Nina dont j'ai VRAIMENT envie. Et que je serais plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie S. Jones
Jamie S. Jones

MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 05/05/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptySam 21 Juil - 13:10

Quand je lis ça, ton choix à l air vraiment déja fait ! Ca se voit que tu veux Nina et qu'avec elle tu auras une bonne inspiration (: Mêmesi elle est réservée, ( je vas voir avec les admins ) mais tu pourrais attendre voir si l'autre personne la prend et sinon la prendre, parceque je sais qu'avec elle tu nous lachera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptySam 21 Juil - 16:17

Nina est reservée jusqu'a demain, donc si la demoiselle ne s'est pas manifester, elle est a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptySam 21 Juil - 18:06

D'accord, merci ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kayla N. Barrow
Kayla N. Barrow

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 19/01/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyDim 22 Juil - 11:10

je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Sienna-Kally E-W Campbell
Sienna-Kally E-W Campbell

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/07/2012


sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  EmptyDim 22 Juil - 11:24

Merciiiiiiii sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  1609977672
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty
MessageSujet: Re: sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.    sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sienna-kally e-w campbell Δ une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» s-k campbell || « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ! » Voir le sujet précédent
» sans titre
» encore sans titre
» encore sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: i'm the only one :: bienvenue à monroe !
-