AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 PUB Return To Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie S. Jones
Jamie S. Jones

MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 05/05/2012


PUB Return To Tree Hill  Empty
MessageSujet: PUB Return To Tree Hill    PUB Return To Tree Hill  EmptyJeu 19 Juil - 12:32




Return to Tree Hill
« Bonjour, bonjour à tous,
Comme chaque année et depuis plus de 60 ans, Tree Hill High School est ravie d’accueillir ses tout nouveaux élèves en ce début d’année scolaire alors ; BIENVENUE ! Le cursus que vous allez suivre se composera de trois ans, comme vous le savez sans aucun doute et j’aurais l’immense privilège . . .
- De vous comptez parmi les rangs des diplômés du lycée à la fin de ces trois années de dur labeur…. Blablabla et blablabla, toujours le même discours mielleux, et après ça, il ne trouve rien de mieux à faire que de nous traquer dans les couloirs pour nous punir ! Salut les nouveaux ! »

La phase prononcée par cet « ancien » faisait ressurgir le stresse que j’avais eu tant de mal à contenir. J’entrais au lycée… au LY-CEE et croyez-moi, j’étais bien mieux là où je me trouvais auparavant, avec mes amies : Cathy, Marissa, Sol et Kendy. Le lycée était un renouveau total et rien ne serait plus jamais pareil pour moi. Le discours du proviseur ? Je ne l’écoutais plus depuis l’intervention de l’élève de troisième année ; j’avais la nausée et je devais me concentrer pour la contenir. Inutile de préciser que j’avais une peur panique de l’échec, des nouvelles matières, d’un trop plein de travail à faire le soir, de ne pas avoir d’amis… et aussi de la pression mise par les deuxième ou troisième année.

« Je souhaite à présent m’adresser aux élèves et leurs parents qui découvrent la ville ! Bienvenue à tous ! Sachez que Tree Hill est l’un des rares endroits dans tous les Etats-Unis où il fait bon vivre et où tout le monde s’entraide ! Après y avoir mis les pieds, personne ne quitte jamais vraiment Tree Hill… croyez moi.
- Il veut juste parler des fantômes qui hantent certaines maisons, c’est classique ici ! »

Je commençais à blêmir jusqu’à ce que l’ancien élève blagueur se mette à éclater de rire avec l’un de ses amis. A l’heure où l’on était, je n’étais pas vraiment sûre de s’avoir m’intégrer dans cette ville et dans ce lycée mais….ce que personne ne savait, c’est qu’il en fallait beaucoup plus pour me décourager totalement.
Bonjour, Tree Hill.


Une dernière chose :
Bienvenue à Tree Hill et surtout amusez-vous !


équipe administrative

Lucas Scott - Alyssia S - Jiline Harris


quelques petites choses à connaître ...

› date d'ouverture du forum : 3 Juillet 2008
nous exigeons 20 lignes minimum.
› notre forum traite de la série One Tree Hill,
› Il y a pas de postes vacants sur le forum c'est à vous choisir l'histoire de votre personnage;
seuls les personnages de One Tree Hill sont acceptés comme dans la série.
› le design de la première version a été réalisé par la fondatrice.
› les codages ont été réalisés par le staff du forum OU pris sur des forums de création comme Bazzart, etc.
› le forum est optimisé pour mozilla firefox, oui le petit renard
2012 - l'intégralité du forum appartient à ses créateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
 

PUB Return To Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I. are you ready to begin
 :: we built this city :: PARTENARIAT
-