AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you   Lun 9 Juil - 11:38



CREDIT : semear/TUMBLR

Shyanne prénom² au choix, Vega
“Tomber est permis ; se relever est ordonné. ”

NOM. Vega. PRÉNOM(S). Shyanne. Le deuxième prénom est au choix AGE. vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. huit juillet 1989 à Bogotá en Colombie. ORIGINE(S). colombiennes et américaines. MÉTIER/ÉTUDE. institutrice, infirmière, ou quelque chose dans le genre. ORIENTATION SEXUELLE. au choix. SITUATION. au choix, même si je la vois plutôt en couple, peut être même fiancée. GROUPE. don't bother to knock ou the seven year itch. CARACTÈRE. réfléchie, curieuse, franche, forte, travailleuse. AVATAR. Naya Rivera. NÉGOCIABLE. assez difficilement et uniquement avec Shay Mitchell.


CREDIT : permanentjoy


⇝ elle est née à Bogotá, en Colombie. Lorsqu'elle la mise au monde, sa mère avait 16 ans et son père en avait 18 ; c'était un accident et même si son arrivé à cause par mal de tension dans les deux familles, ils ont décidé de la garder.
⇝ son père est partie quand elle avait 2 ans, alors que sa mère attendait un autre enfant, la petite soeur de Shyanne : Lyzabeth.
⇝ sa mère a décidé de quitter la Colombie alors que Shyanne avait 5 ans, avec l'espoir de retrouver leur père. Elles se sont tous les trois installé à New York pendant près d'un ans mais Léonora ne pouvant pas payer de loyer et tout ce qu'impliquait le fait d'avoir deux petites filles de bas âges, elle décida de venir s’installer à Monroe dans un petit appartement qu'elles partagent toujours aujourd'hui.
⇝ elle sait très bien que sa mère à galérer pendant des années ; ainsi, elle a toujours tout fait pour que sa mère soit fière d'elle. Travailleuse à l'école, ses dérapages ont été peu nombreux, même si il y'en a eut.
⇝ elle n'a aucun souvenir de son père et contrairement à sa petite soeur, elle ne veut rien savoir sur lui. D'ailleurs elle est beaucoup plus fière de ses racines colombienne que de ses origines américaines.
⇝ elle a un caractère très prononcé. pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle aime dire qu'elle est une femme forte, comme sa mère. D'ailleurs tout comme sa mère, elle peut aussi se montrer très impulsive et part au quart de tour ! Mais Shyanne sait aussi être calme, posée et réfléchie quand il le faut.

Léonora vega
featuring. penélope cruz

Shyanne et Léonora ont toujours été très proches. Lorsqu'elle venait tout juste de naître, son père était très occupé par ses études et sa mère, qui n'avait pas besoin de travailler, passait tout son temps à s'occuper d'elle. Bien évidemment, Shyanne ne se souvient plus de ses premières années, et pourtant c'est sans doute cela qui a fait que mère et fille ont une relation si fusionnelle aujourd'hui. Quand Alec, son père, est partie, et même si Lyzabeth était là aussi, Léo' a toujours fait en sorte de ne pas laisser sa première fille de côtés.. et ça, Shyanne l'a toujours compris. Elle sait que sa mère a longtemps galéré et c'est peut être pour ça qu'elle la respecte tant et qu'elle en veut autant à son père. Elle a toujours tout fait pour être une fille bien, pour que sa mère soit fière d'elle et jusqu'à présent, elle s'en est plutôt bien tiré.
Son caractère parfois difficile elle le tient aussi de sa mère. Toutes les deux ont une forte personnalité et d'ailleurs, elles ne se dérange pas pour dire à l'autre ce qu'elle pense. Parfois c'est un peu méchant ou vexant.. mais souvent utile. Si sa mère dérape, elle le lui fait savoir tout en essayant de la soutenir. Si c'est elle qui fait un faux pas, Léo' la remet dans le droit chemin, mais malgré tout, ce n'est pas une amitié, mais bien une relation mère/fille, quelque peu spéciale qui fait que parfois, Lyzabeth, la soeur de Shyanne est un peu mise de côtés. Mais le jeune femme a grandit et aujourd'hui, elle veut prendre son envol, déménager et gagner un peu d'indépendance. Elle sait que cela va faire mal à sa mère mais elle sait aussi que c'est une étape indispensable qui permettait peut être de rapprocher Léonora et Lyzabeth, du moins c'est ce qu'elle espère. De toute manière, elle ne compte pas partir bien loin d'une part parce qu'elle a toujours son rôle d'intermédiaire et de grande soeur à joué mais aussi et surtout parce qu'elle sait qu'elle a besoin de sa mère, qui se toujours là pour elle. Quoi qu'il arrive.


Lyzabeth Vega
featuring. lea michele

Shyanne est la grande sœur de Lyzabeth ; elles n’ont que deux ans d’écart mais ont toujours été très soudés et solidaire. Pendant de nombreuses années, Shyanne était le repère de Lyzabeth, son modèle, celle à qui elle voulait ressembler. C’était sa grande sœur. Si Shyanne faisait une bêtise, vous pouviez être sûr que Lyzabeth n’était pas très loin et qu’elle avait même participé. Par contre si c’était Beth qui en avait fait une, Shyanne n’hésitait pas a la défendre voir même à se dénoncer a sa place. Et oui ça a toujours été comme ça, Lyzabeth idolâtrait sa grande sœur, et Shyanna elle la protégeait.
Sauf qu’en grandissant, Lyzabeth se mit à avoir moins besoin d’un modèle et surtout à pouvoir se débrouiller toute seule. Bien sûr, elles restèrent très proche mais le lycée, cette période pendant laquelle on se cherche a commencé à creuser un fossé entre elles ; non pas affectif mais caractériel. Shyanne ressemblait de plus en plus a sa mère dont elle était proche, et Lyzabeth à son père - ce père qui les a abandonner toutes les deux. Au lycée, Lyzabeth s’est détaché de sa famille pour se rapprocher de ce nouvel univers qui s'offrait à elle ; elle voulait toujours être la première de la classe, participer à toutes les activités scolaires possible et imaginables. Présidente du conseil des élèves et très sociable, elle préférait s’occuper de chose portant sur le lycée plutôt que du passer du temps avec sa famille. Si au départ cela ne touchait pas plus que ça Shyanne, tout simplement parce qu’elle et Beth étaient malgré tout toujours assez proche, dernièrement les choses ont prit une autre tournure. Beth, qui est désormais étudiante en sciences politique, est encore plus distante envers sa famille y comprit Shyanne, qui elle, ne veux pas voir sa sœur la quitter et l'abandonner, comme 20 ans auparavant son père - qui avait le même caractère que Beth - l’a fait.

Alec (scénario)
featuring. hugh jackman

Shyanne n'a pas vraiment de souvenir de son père, et pour cause, celui ci est partie alors qu'elle n'avait que deux ans. Elle ne s'en souvient pas mais pourtant, ils ont passés des heures au parc tous les deux à jouer au ballon. Malgré ses études, Alec faisait tout son possible pour être présent pour sa petite fille et il l'aimait sincèrement. Mais voilà, alors que Lyzabeth allait pointer le bout de son nez ce père qui aurait pu être un père modèle décida de partir, laissant Shyanne seule avec sa mère. Bien sûr, la jeune femme lui en veut énormément ; d'une part parce qu'il l'a abandonné mais aussi parce qu’il a laissé sa mère dans une galère pas possible. Elle n'a jamais vraiment cherché à savoir quoi que se soit sur lui ; les quelques questions qu'elle avait, elle les a posé à sa mère qui lui a plus ou moins répondu. Aujourd'hui, elle considère qu'elle n'a jamais eu de père et qu'elle n'en n'a jamais eu besoin. Elle ne veut pas savoir ce qu'il fait, où il est.. Elle s'en fiche et espère même ne jamais le revoir.






Dernière édition par Léonora M. Vega le Lun 23 Juil - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you   Lun 9 Juil - 11:38

bonjour, bonsoir I love you
avant toute chose, merci à ceux qui ont pris le temps de lire touuut le scénario - surtout qu'il est assez long - mais ça me fait déjà plaisir de voir qu'il y en a certains qui s'y intéresse ne serait-ce qu'un tout petit peu (a) cela dit, si il vous plait vraiment et que vous avez décidez de nous rejoindre, il y a quelques truc que vous devez savoir
    l'avatar est difficilement négociable et uniquement avec Shay Mitchell comme je l'ai dit un peu plus haut, tout simplement pour une raison assez évidente, la ressemblance et le type hispanique.
    le prénom est modifiable mais j'avoue que j'aime beaucoup Shyanne et que le fait que vous le gardiez me ferait très plaisir (a) pour ce qui est du nom de famille, et bien il n'est évidement pas négociable
    l'histoire est peu modifiable tout simplement parce qu'elle a un rapport direct avec celle de Léonora. Cela dit, pour ce qui est du métier, des histoires d'amour et tout ça, je vous laisse le champ totalement libre. Si vous avez des questions par rapport à ce qui est "imposé" hésitez pas à mpotter I love you
    ◗ pour la présence, je demande - un peu comme tout le monde - quelqu'un qui pourra venir régulièrement et qui me plantera pas juste après avoir fait sa présentation. J'aimerais quelqu'un de motiver, qui a envie de faire avancer l'histoire et aussi qui a des idées. J'impose pas un nombre de ligne si ce n'est celle demandé sur le forum ; cela dit je suis pas non plus fan des romans parce que ça me pose souvent un problème pour répondre rapidement.

Voila je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire. Si vous avez des question hésitez surtout pas à me mpotter. Et puis si vous décidez de prendre mon scénario vous aurez le droit à me reconnaissance éternelle et à touuuuuut ce que vous voulez et peut être même à un strip-tease !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 19/07/2012


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you   Jeu 19 Juil - 21:31

me voiciiii8iiiiiiiiiiiiii
possible de me reserver ce scenario car je suis sur mon portabke . je commence tout demain

(Maman je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you   Jeu 19 Juil - 21:35


merci beaucoup de tenter le scénario ! Je te le réserve pour quatre jours :hear:
si t'as des question surtout hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 19/07/2012


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you   Ven 20 Juil - 10:40

Petite question tu veux quelle fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you   Ven 20 Juil - 11:24

Alors je préférerais que tu prenne le premier modèle, cela dit, si tu te sens vraiment pas de le faire, tu peux prendre le deuxième. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NAYA RIVERA ~ when you need a place to run to, i got you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: the search is over
-