AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DAVE FRANCO ~ when we were young and full of life and full of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


MessageSujet: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ~ when we were young and full of life and full of love   Lun 9 Juil - 9:24



CRÉDIT : trisprioed/tumblr

William, Symers
“pour pouvoir se tenir droit et respirer librement, il faut lutter.”

NOM. Symers PRÉNOM(S). William, mais c'est modifiable. Le deuxième prénom est au choix. AGE. vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. date de naissance au choix, à West Heaven dans le Connecticut, USA ORIGINE(S). italiennes et américaines. MÉTIER/ÉTUDE. agent immobilier, mais c'est modifiable. Cela dit je le vois bien faire un truc qui l'obligea à porter à un costume et à être toujours impeccable. ORIENTATION SEXUELLE. hétéro. SITUATION. célibataire. GROUPE. some like it hot ou don't bother to knock. CARACTÈRE. attentif, jaloux, sérieux, protecteur, travailleur, calme, ... AVATAR. Dave Franco. NÉGOCIABLE. Oui. Voir les propositions dans le message du dessous.


CREDIT : paper brain


⇝ William est né à West Heaven, dans le Connecticut et dans ses premières années il n'a jamais manqué de rien. Son père était un chirurgien de renommé et sa mère, femme au foyer s'occupait beaucoup de lui et de son petit frère Charly qui arriva deux ans plus tard.
⇝ Quand il a avait cinq ans, son père commença à devenir violent verbalement mais aussi physiquement. William, tout comme son frère, il se retrouva souvent à l'hôpital pour un bras casser mais il n'avoua jamais rien à personne. Sa mère qui subissait aussi ce fléau tenait à ce qu'ils gardent cette image de famille parfaite.
⇝ A sept ans, il rencontra pour la première fois sa nouvelle voisine, Kayla Barrow, qui devint aussi sa meilleure amie et celle de son frère. Tous le trois formèrent un trio infernal et toujours fourré ensemble ils faisaient les pires conneries. C'est aussi à ce moment là que son père est devenue encore plus violent, jaloux de la relation amicale que sa femme entretenait avec le père de Kayla. C'est d'ailleurs ce derniers qui quelques années plus tard la poussa à divorcer. William âgé de douze ans, dû regarder son petit frère partir avec leur père.
Pendant six ans, il n'eut aucune nouvelle de son frère malgré les nombreuses démarches entrepris par sa mère pour le récupérer. Durant toute ses années il resta très fort pour aider sa mère, mais aussi Kayla qui souffris beaucoup de ce départ. Il eut vécut même une petite histoire d'amour avec elle. (vous trouverez plus de détails dans la description du lien)
⇝ Charly finit par revenir alors qu'il avait seize ans (William en avait dix huit) et il était devenue un autre garçon ; il se droguait, buvait, .. Et même si ceci fit beaucoup de mal à William il décida de l'aider. Petit à petit, Charly se calme, se posa avec Kayla, qui devint sa petite amie et ensemble ils eurent même un enfant, un petit garçon dont Will' est le parrain : Charly Junior aujourd'hui âgé de quatre ans et demi.
⇝ Contrairement à son frère, William a lui eu plus de mal à rentrer dans le monde adulte, non pas parce qu'il ne le veut pas mais il a toujours eu du mal à construire une relation sérieuse avec une fille, même si il est du genre à s'imaginer dans une grande maison, avec plein de gosses ; c'est aussi pour ça qu'il y a quelques mois il a décidé de quitter sa ville natale pour venir s'installer près de son frère, à Monroe.

Pour ce qui est de son caractère, il faut savoir que William est un garçon plutôt calme et réfléchie, lorsqu'il s'énerve en général ce n'est pas pour rien. Sinon, de manière générale il est plutôt souriant, agréable et protecteur aussi.

Si vous avez des questions sur l'histoire, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp I love you

Charly Symers
featuring. nick jonas

Charly est le petit frère de William et n'ayant que deux ans de différence, ils ont tous les deux toujours été très proche. Petits, ils passaient leur temps à faire des conneries ensemble ; grimper dans les arbres ou même sur le toit de la maison ne leur faisait pas peur. Ils en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents, d'autant plus que William avait toujours un tas d'idées, toute plus folle les unes que les autres et Charly lui s’exécutait sans broncher, souvent pour montrer que malgré sa petite taille il était courageux et fort. Quand ils étaient face à leur père, William essayait tant bien que mal de protéger son petit frère des coup mais malheureusement, quand celui ci dû partir avec leur père suite au divorce de leur parents, Will' se retrouva seul et totalement dévasté.
Les années passèrent et même si il n'eut pas de nouvelle de Charly pendant plusieurs années, il continua d'espérer, de penser qu'un jour il reviendrait tout en soutenant leur mère, totalement dévasté. Finalement, lorsque son petit frère revint à West Heaven, William remarqua très vite qu'il avait changé. Il était loin le petit Charly inoffensif et souriant au visage d'ange. Son frère se droguait, buvait, était violent et une fois il osa même le frapper. Les années étaient passés et les choses que chacun avaient vécut les avait rendu comme deux étrangers... Déçu, William ne lâcha pas prise pour autant et avec l'aide de Kayla, il réussit à aider Charly pour qu'il sorte de tout ses problèmes et qu'il oublie ses mauvaises habitudes. Il y eut des hauts et des bas, mais ils finirent par se rapprocher et la naissance de Charly Junior (le fils de Charly et Kayla) leur permit de vraiment se retrouver ; ils passèrent de nombreuses soirées tous les deux ou bien avec Junior, à jouer au jeux vidéo, à parler de leur problème, à refaire le monde en avalant une bonne pizza.
Tous les deux ont grandit, construisant petit à petit leur vie. William de son côtés, termina ses études et enchaina les histoires d'amour alors que Charly, déménagea à Monroe pour vivre dans une grande maison avec son fils et Kayla. Jamais personne n'aurait pu penser qu'ils finiraient comme ça ; en fait, beaucoup aurait parié sur le fait de voir William marié et avec des tas d'enfant. D'ailleurs, lui c'est ce qu'il a toujours voulu et c'est pour ça qu'il a commencer à jalousé quelque peu son petit frère, sans vraiment lui faire savoir. Il avait un super boulot puisqu'il vivait de sa passion, le baseball, mais aussi une enfant adorable et une histoire vraie histoire d'amour avec Kayla, celle qu'il avait nommé comme sa "petite amie" pendant un moment. Depuis quelque temps, il a comme l'impression de vivre une sorte d'injustice, une vie qui ne lui convient pas du tout. Il essaye de ne pas le faire voir à Charly pour ne pas brisé de nouveau leur relation fraternel si importante pour lui. Cependant, un nouvel élément est venue bousculer le jeune homme ; il a apprit il y a peu de temps que Charly avait pardonné à leur père pour tout le mal qu'il leur avait fait, et même qu'il le revoyait de temps en temps. Ça, William a beaucoup de mal à l'encaisser et si jusqu'à présent il n'a rien dit, se contentant de regarder son frère vivre dans un monde du pure bonheur, il sait qu'à un moment il devrait se lâcher et dire tout ce qu'il a sur le coeur, quitte à faire du mal à Charly.


kayla barrow
featuring. miley cyrus

Kayla et William se connaissent depuis l’enfance quand Kayla arriva dans la maison voisine des Symers. Tout les deux ainsi que le frère de William : Charly, formaient un adorable trio de petit diable qui faisaient les pires pitreries possible. Le départ de Charly fut en effet un sacré coup dur pour les deux qui finirent par se rapprocher au fil du temps, si bien qu’ils finirent par échanger un premier baiser et devinrent le premier amour de chacun. Tout le monde pensait que de toute façon, c’était inévitable ; Kayla et William finiraient forcément ensemble. Elle se sentait bien avec lui et il respectait le fait qu’elle était une jeune fille bien, loin du stéréotype de l’ado rebelle ; il accepta même d’attendre avant qu’ils ne couchent ensemble pour la première fois - chose qui n’arrivera finalement jamais. Kayla et William se séparèrent quelques mois avant le retour de Charly voulant "préserver leur amitié", même si dans la tête de leurs parents, une réconciliation était à prévoir. Mais non, à l’arrivé du benjamin des Symers, alors que William et Kayla essayait de l’aider tant bien que mal à redevenir quelqu’un de bien, la jeune fille tomba sous le charme de l’écorché vif qu’était devenu Charly et tous les deux ne tardèrent pas à sortir ensemble. Plus tard, ils accueillir un enfant qui était pourtant imprévu. William n’a jamais vu la relation de Charly et Kayla d’un mauvais œil, se disant qu’après tout ils étaient chacun heureux l’un avec l’autre . Mais le jeune homme, enchaine les conquêtes et aventures sans lendemain tandis que Charly vit une petite vie de famille rangée. Forcément, William commence à ressentir une certaine injustice. Il se demande même parfois pourquoi Kayla est allée vers Charly... Lui a toujours été là pour elle et dans un sens, il aurait été tout à fait normal que ce soit avec lui que Kayla finisse par avoir une famille. De plus, il pense ressentir quelque chose pour elle ; il n’irait pas jusqu’à dire qu’il s’agit d’amour mais cela le laisse perplexe et bien évidemment, il ne sait pas comment réagir. Ce détail ne fait que renforcer le sentiment de jalousie et d’injustice que William ressent envers son frère à qui il n’a pour l’instant rien avoué.






Dernière édition par Charly J. Symers le Mar 17 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO ~ when we were young and full of life and full of love   Lun 9 Juil - 9:25

bonjour, bonsoir I love you
avant toute chose, merci à ceux qui ont pris le temps de lire touuut le scénario - surtout qu'il est assez long - mais ça me fait déjà plaisir de voir qu'il y en a certains qui s'y intéresse ne serait-ce qu'un tout petit peu (a) cela dit, si il vous plait vraiment et que vous avez décidez de nous rejoindre, il y a quelques truc que vous devez savoir
    ~ l'avatar est négociable, très négociable même avec par exemple Armie Hammer, Darren Criss, Colton Haynes, Ian Harding, et plein d'autre. Vous l'aurez compris, l'avatar dépend surtout de vous et de qui vous appréciez. Vous pouvez donc me faire d'autre propositions et puis on pourra toujours en parler par mp I love you
    ~ le prénom est modifiable, j'ai préféré mettre William pour éviter de mettre X ou Y mais c'est à vous de voir. Par contre le nom de famille n'est pas modifiable.
    ~ l'histoire est peu modifiable tout simplement parce qu'elle a un rapport direct avec celle de Charly, du moins pour ce qui est de l'enfance. Tout ce qui n'est pas précisé dans le scénario est au choix. Si vous n'avez pas d'idée ou que vous avez des question, une fois de plus, n'hésitez pas à me mpotter.
    ~ pour la présence, je demande - un peu comme tout le monde - quelqu'un qui pourra venir régulièrement et qui me plantera pas juste après avoir fait sa présentation. J'aimerais quelqu'un de motiver, qui a envie de faire avancer l'histoire et aussi qui a des idées. J'impose pas un nombre de ligne si ce n'est celle demandé sur le forum ; cela dit je suis pas non plus fan des romans parce que ça me pose souvent un problème pour répondre rapidement.

Voila je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire. Si vous avez des question hésitez surtout pas à me mpotter. Et puis si vous décidez de prendre mon scénario vous aurez le droit à me reconnaissance éternelle et à touuuuuut ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) DAVE FRANCO ~ when we were young and full of life and full of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
II. WE FOUND LOVE
 :: the search is over
-