AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (f) anne-marie van dijk - jolie blonde au sang sur les mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: (f) anne-marie van dijk - jolie blonde au sang sur les mains   Jeu 1 Mar - 16:35


CREDIT : FYCA/TUMBLR

☇ Mason Ysaline Ivy
“après avoir fait l'tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison”


CREDIT : juice

NOM. Mason ✮ PRÉNOM(S). Ysaline Ivt ✮ AGE. vingt-deux ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. douze avril mille neuf cent quatre-vingt neuf, à Monroe ✮ ORIGINE(S). françaises ✮ MÉTIER/ÉTUDE. ex-militaire ✮ ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuelle ✮ SITUATION. en couple ✮ GROUPE. ladies ✮ AVATAR. anne-marie van dijk
Ysaline a toujours vécu correctement. Une vie simple et sans histoire, pas d'alcoolique notoire ni de viols en série, pas de meurtre ni de grosse déception amoureuse, à vrai dire, elle n'a jamais vraiment eu d'histoire sérieuse et ne s'en est pas plainte jusqu'à maintenant. Mais cette routine n'était pas faite pour elle, vous savez, il y a ces gens qui éprouvent le besoin constant d'adrénaline, cette jolie drogue qui s'insinue dans vos veines et nous rend dépendant bien plus vite que n'importe quelle autre came. Se faire jeter des bars à une heure du matin, s'envoyer en l'air avec n'importe qui pour le fun, tester toute sorte d'alcool et s'enfoncer dans une spirale envoûtante parce que ça accélère son rythme cardiaque. L'armée semblait être un bon moyen de s'approprier sa dose sans se détruire les artères à coup de substances illicites en tout genre. Elle s'est engagée dans l'armée pour deux ans, et vient de terminer son service en Irak. Elle rentre enfin chez elle, après l'horreur de la guerre, elle retrouve son petit appartement à Monroe, sa famille, son petit-ami. Mais les choses ont changé là-bas, quelque chose s'est cassé en elle.

nolan griffin
featuring. misha collins

Ysaline et Nolan se sont rencontrés au front et ont commencé par un accrochage sévère. Par la faute de la jeune soldat, Nolan a été consigné une semaine durant pour avoir manqué de respect à l'un de ses supérieurs. Il avait défendu Ysaline qui s'était énervée contre un sergent un peu trop zélé et avait pris la réprimande à sa place. Ils sont donc vraiment partis du mauvais pied mais ça ne les a pas empêcher de tisser une relation des plus amicales finalement. L'habitude de la protéger continuellement, le plaisir de le taquiner sans arrêt, et ce petit jeu qui s'est instauré entre eux depuis ce moment. Mais les choses sont bien différentes à Monroe, Ysaline a sa vie bien à elle et Nolan.. Nolan n'est plus le même qu'il était là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) anne-marie van dijk - jolie blonde au sang sur les mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-