AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ariel | Can't Touch Him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


Ariel | Can't Touch Him Empty
MessageSujet: Ariel | Can't Touch Him   Ariel | Can't Touch Him EmptyMar 7 Fév - 11:30

Samedi. Un samedi comme tout les autres à première vue mais, aujourd'hui, je recevais la visite de mon coach sportif : Ariel. Au départ, si j'avais prit un coach sportif c'était bien sûre pour faire du sport et garder la ligne, mais avec un prof comme Ariel c'était un autre genre de sport que je m'étais mit en tête de pratiquer... Enfaite, la première fois qu'on m'avait parler d'Ariel, j'ai tout de suite cru que c'était une femme, le genre grande rousse fine comme une planche à pains mais, finalement, je m'étais complétement mit le doigt dans l’œil. De un, ce n'était pas une fille mais bien un mec, et de deux il n'avait rien à voir avec le jumeau maigrichon de la petite sirène. Lui, il était du genre musclé, un peu typé et brun : tout à fait mon genre. Malheureusement, lui ne semblait pas disposer à tomber sous mon charme. Mais ce n'était pas grave, c'est tellement plus amusant un défi à relever plutôt qu'un mec qui vous tombe direct dans les bras. Bref, aujourd'hui je n'avais pas d'interview ni de reportage de prévue je pouvais donc prendre tout mon temps pour cette séance.

Je fais un dernier tour devant le miroir tandis que j'entends sonner la porte. Il pouvait bien attendre deux minutes, non ? Et puis, de toute façon, il n'avait pas réellement le choix. Je nouai rapidement mes cheveux en une longue queue de cheval me retombant sur les épaules. Niveau vestimentaire, le fait qu'on soit en hiver ne m’empêchait pas de vouloir exhiber un peu plus mes formes. Et puis il fallait bien que je lui force un peu la main.

Finalement, au bout de 5 petites minutes je me décidai à aller lui ouvrir. « Bonjour monsieur le coach sportif. » le saluai-je un petit sourire amusé aux lèvres. Je n'avais pas peur de paraître sans-gène ou je ne-sais-quoi avec lui, j'étais son "élève" et pas sa coach, aucune close ne m'interdisait quoi que se soit ce qui, d'après ce que j'avais compris, n'était pas son cas. Mais pour tout dire, je m'en foutais qu'il se fasse virer, ça peut paraître un peu égoïste dit comme ça mais tant que j'avais ce que je voulais il pouvait bien se passer ce qu'il voulait après avec son patron que ça m'était égale. Mais en réalité, je ne vois pas comment son patron pourrait être mit au courant sauf s'il le lui disait... Enfin bref, on en était pas encore à se stade mais je contais bien tout faire pour y arriver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel | Can't Touch Him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: sujets rp
-