AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ FICHES TERMINÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Madame Wittenborn
Madame Wittenborn

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyVen 6 Jan - 16:42

Votre fiche est terminée ? Parfait, laissez le lien ici et nous iront y faire un tour pour vous valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetugly.forumgratuit.org

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyDim 29 Jan - 17:34

Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyDim 29 Jan - 22:21


merci d'avance ◮ FICHES TERMINÉES 1609977672 [/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyDim 29 Jan - 23:38

Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyLun 30 Jan - 11:50

Je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyMar 31 Jan - 15:25

Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyMar 31 Jan - 16:47

Ethanaël Z. Calloway a écrit:

merci d'avance ◮ FICHES TERMINÉES 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyMar 31 Jan - 16:50

Oh Etanaël je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vu ◮ FICHES TERMINÉES 1779901633
je m'occupe de vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyMar 31 Jan - 18:28

Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyMar 31 Jan - 19:59

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyMer 1 Fév - 11:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyMer 1 Fév - 13:49

je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyMer 1 Fév - 20:29

ICI Merci d'avance ◮ FICHES TERMINÉES 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyJeu 2 Fév - 10:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyJeu 2 Fév - 18:10

Je m'en occupe (désolé étant à la fac je rentre tard Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyVen 3 Fév - 9:49

salut Nate et oui ça fait maintenant quatre ans deux heures et huit minutes que toi et moi sortons ensemble ce n'ai pas génial malgré tout les hauts et les bats que nous avons endurer . Mais en ce moment j'ai remarquer que tu ne va pas très bien et que ton moral et au plus bas tout ça me rend triste je n'aime pas te voir dans cette état et j'aimerai bien que tu me dise ce qui ne va pas pour que je puisse t'aider depuis que ton père n'est plus la tu ne parle plus beaucoup .D'ailleurs je me rappelle du jour ou nous sommes rentrer de sont enterrement ils pleuvait et nous étions sur la route pour rentrer ce jour la tu avais mis le beau pull vert que je t'avais offert j'y avait même cousue un coeur sur le manche et je me disait toujours "il porte ton coeur dans sa manche".
mais personne n'avais la tête a ça ce jour la tu venait de perdre ton père et tu était très bouleverser.quant on et rentrer tu est monter te coucher sans rien dire
j'était très triste je ne savais même plus ou me placer et mon coeur en papier carton est devenu un coeur en papier crépon cela n’empêche pas que je t'aime et que je t'aimerai toujours pour ce qui concerne ton père je veux que tu prennent tout le temps qu'il te faut je ne veux pas te bouster et si jamais tu veux en parler tu c'est que je serai toujours la pour toi. j'ai une bonne nouvelle a t’annoncer peut être que ça te remontera le moral mon frère Christopher viens de rentrer de guerre il était en Afghanistan et il aimerai bien te rencontrer donc je me suis dit qu'on pourrai choisir un jour ou on sortirais tous ensemble peut être que ça te changera les idée breff si jamais tu veux en parler tu c'est ou me trouver sache que je serai toujours la pour toi oh j'oublier je passerai vendredi pour voir comme tu va on pourra aller pique- niquer et on pourra aller voir ton père au cimetière j'aimerai beaucoup t'aider a aller mieux j'ai préférer t’écrire parce que je me suis dit que tu ne voulais peut-être pas parler et que si tu lisé ça passerai mieux pour toi bon et bien
a vendredi je t'embrasse très fort .

Affectueusement Quinn.A.Styles




ÇA FAIT TELLEMENT DE BIEN DE DIRE DU MAL

Bienvenue dans un monde de jalousie ,d'envie et de trahison ou se nouent et se dénouent les amours et les amitiés .un vent de folies va souffler sur le monde de scandale et de commérage j'en connait quelques unes qui ne se ferons pas abatte.[/font]

Comme la plupart des histoires croustillantes ,tout a commencer a une soirée.
-j'ai regarder 90210 toute la mâtiné dans ma chambre pour ne pas avoir a prendre le petit déjeuner avec eux confiai-je a Ange et a Olivia mes deux meilleurs amies ma mère lui a fait des pan-cake je ne savait même pas quelle savait ce servir d'une poêle Quinn replaca ses longs cheuveux châtin clair deriere ses oreilles et vida d'un trait son verre de whisky qu'elle tenait a la main elle en était deja a son deuxieme verre elle portait ses nouvelles balerines noirs très BCBG avec la jupe métallique que sa mère détester .
- le fait est que je suis rester enfermer dans ma chambre toute la mâtiné
car je n'ai pas envie de me retrouver a table avec lui
Quinn reprit un autre verre de whisky le seul moyen de supporter l'idée que sa mère puisse sortir avec cette homme était de ce soûler .
l'homme qui déranger tant Quinn c'était Dan le nouveau petit copain de sa mère qui ne lui prêtait plus attention depuis qu'elle était avec lui
Quinn n'est pas le genre de petite fille a sa maman mais elle ne voulait pas revoir sa mère souffrir comme elle avait souffert auparavant tout les hommes avec qui elle était sortit son rester avec elle rien que pour son argent .
Et ça Quinn ne le supporter pas de voir que sa mère ce fessait avoir a chaque fois mais cela ne l’empêcher pas de continuer a sortir avec des hommes
au fur et a mesure Quinn s'y et habituer et ne s’occupe plus de la vie amoureuse de sa mère elle se préoccupe plutôt de sa vie amoureuses a elle
elle est Nate ne se voit plus assez même plus du tout depuis qu'il a perdu son père elle l'a inviter ce soir a aller diner dans un restaurent très chic mais elle a peur qu'il ne viennent pas.
- halo !
- oui Nate c'est moi Quinn
- oui
-euh je voulait juste te demander si c’était toujours ok pour ce soir
- je c'est pas trop tu c'est j'ai perdu mon père est j'ai du mal a m'en remettre
- oui je sais mais tu ne m’accorde plus de temps j'ai l’impression que tu m’évite
et puis peut être que sortir te changera les idée tu c'set la mort de ton père me rend triste aussi mais la je ne sais plus trop ou me placer et c'est juste un restaurant c'est pas une soirée en ami il n'y aura que nous deux
- d'accord d'accord et je suis désoler de pas t'avoir appeler
-merci je t'aime
-moi aussi au revoir
- au revoir.
Quinn était heureuses que Nate sorte ce soir mais elle savait aussi
qu'elle n'avait gagner qu'une bataille mais pas la guerre
a suivre ...
Madame Wittenborn a écrit:
Votre fiche est terminée ? Parfait, laissez le lien ici et nous iront y faire un tour pour vous valider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyVen 3 Fév - 16:35

Quinn je crois que tu t'es trompée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyVen 3 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyVen 3 Fév - 20:43

Je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyVen 3 Fév - 20:56

Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptySam 4 Fév - 0:29

je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptySam 4 Fév - 11:41

Hello, je pense avoir terminé ma fiche => https://letsgetugly.forumgratuit.org/t193-abby-up-in-flames
♥♥♥
merci
Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth E. Vega
Lyzabeth E. Vega

MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyDim 5 Fév - 13:18

je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyLun 6 Fév - 16:24


Ma fiche est terminée !! I love you

Par iciiiiiiiiiii

Merci d'avance ◮ FICHES TERMINÉES 786701036
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES EmptyVen 10 Fév - 18:53

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◮ FICHES TERMINÉES Empty
MessageSujet: Re: ◮ FICHES TERMINÉES   ◮ FICHES TERMINÉES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ FICHES TERMINÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ FICHES TERMINÉES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-