AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 abby ღ l'amitié est la similitude des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 18:30

one
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 18:31

two
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 18:31

three à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 18:51

I love you J'aime K.Bell abby ღ l'amitié est la similitude des âmes 3458505197 abby ღ l'amitié est la similitude des âmes 1437920938 abby ღ l'amitié est la similitude des âmes 1502024038

Mais j'ai pas d'idée de lien *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 20:01

on va trouvé une idée ensemble ! :D Déjà nos personnages ont le même âge, il fait quoi comme métier le tien ?? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 20:04

Hayden est un artiste peintre et photographe.

Ils auraient pu se rencontrer pour une petite interview déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 20:11

Ouep c'est une bonne idée! Abby aurait pu faire un article sur les jeunes talents de Monroe et c'est tout naturellement qu'elle se serait tourné vers un grand artiste comme toi abby ღ l'amitié est la similitude des âmes 2759178499 Ils auraient pu sympathiser lors de cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 20:13

Exactement, s'éloignant parfois du centre de l'interview y revenant tout de même.
Ils auraient appris à se connaître grâce à cela, néanmoins Abby aurait laissé les points les plus personnels au sujet de Hayden de côté préférant ne pas étaler sa vie. Ce que le jeune homme aurait fortement apprécié considérant la jeune femme comme une personne de confiance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 20:19

ça me va parfaitement tout ça ♥ Du coup leur relation serait plutôt bonne, c'est super ! Surtout qu'Abby adore les arts donc elle ne peut que te respecter et t'aimer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyDim 5 Fév - 20:24

Parfait je t'ajoute dès que je fais ma fiche abby ღ l'amitié est la similitude des âmes 1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes EmptyMar 7 Fév - 13:33

Je peux ? abby ღ l'amitié est la similitude des âmes 1609977672 Par contre je viens un peu en touriste abby ღ l'amitié est la similitude des âmes 985074569
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: abby ღ l'amitié est la similitude des âmes   abby ღ l'amitié est la similitude des âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abby ღ l'amitié est la similitude des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-