AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madame Wittenborn
Madame Wittenborn

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyDim 29 Jan - 12:43

intrigue n°1 ; chapter 1
Une fête à Monroe ne se prépare jamais toute seule.



« Dix ans déjà. Que les années passent vite.. Je me souviens du jours ou vous m'avez élu pour succéder à mon père. Je me souviens parfaitement de tout ce que j'ai ressentis lorsque j'ai appris que j'allais être à la tête de cette ville si chère à mon coeur. Monroe j'y suis née, j'y ai grandit et je l'ai vu évolué et je suis heureuse de la voir changer encore aujourd'hui. Et ça c'est en grande partie grâce à vous tous. C'est donc avec chacun de vous que je souhaite fêter cette heureuse décennie. »
lettre de Madame Wittenborn

Pour fêter ses dix années entière de pouvoir, le maire de la ville, Madame Wittenborn, a décidé d’organisé une grande soirée ! Bien sûr toute la population de la ville est invité pour célébrer ces dix années de services pour la ville, mais aussi et surtout, pour la remercier à sa façon de tout ce qu'elle à apporter à Monroe.
Cette soirée qui aura lieu durant le mois de février, plaira tout autant aux jeunes qu'aux plus anciens, mais surtout - et comme toujours - madame Wittenborn tient à ce que tout le monde participe à se rendez-vous d'une façon ou d'une autre pour que chaque personne de cette ville paisible puisse faire de nouvelle rencontre ou juste se rapprocher un peu plus de ses voisins.



Les petites explications...

Ainsi, pour préparer ces grandes festivités, Mme Wittenborn aimerait que vous aussi vous mettiez la main à la pâtes. Voici donc la listes des différents action que vous pourrez mener à bien pour l'organisation, bien sûr vous pouvez choisir de faire ce que vous voulez - que vous soyez doué ou non - mais n'oubliez pas que pour ce genre de chose, l'esprit d'équipe est important ! Et même si vous n'aimez pas vos partenaire, il faudra faire avec. Sachez que ceci n'est que la première partie de l'intrigue et que la suite pourrez vous réserver quelques surprises si vous vous démener dans la préparation de la fête.


Les petits trucs à savoir...

Pendant l'espace d'une semaine ou une semaine et demi, vous serez affecté à un lieu précis que l'on créera pour l'occasion. Vous pourrez faire des sujets avec n'importe quel personne de votre groupe ou bien tous ensemble, c'est à vous de voir. De plus, noter que vous n'êtes pas obligé de faire de long rp, les 15 lignes minimums demander suffise amplement pour pouvoir avancer un peu plus vite. (si vous avez d'autre idée de ''groupe'' pour cette soirée, n'hésitez pas à proposer.

Pour pouvoir être affecté à un poste, merci de remplir le formulaire suivant :

    ◮ ORGANISATION DE LA SOIRÉE c'est à vous que reviendra là dure tâche de faire en sorte que toute la soirée se déroule à la perfection. Vous êtes un peu les chef d’orchestre. Mais cela implique bien sûr de travailler avec tous les autres et une organisation en béton.

      - Ashton Sullivan
      - Lyzabeth Vega
      -


    ◮ DÉCORATION DE LA SALLE c'est vous qui aurez en charge de décorer la salle. La tâche peut paraître simple dite comme ça mais n'oubliez pas qu'il faut absolument que cela plaise à Mme Wittenborn mais aussi, au reste des habitants qui jugeront votre travail.

      - Dionysos Flanigan
      - L. Rosannah Blackwood
      - Calixte de Lanzac


    ◮ DÉCORATION DANS LE RESTE DE LA VILLE pour organiser une fête de la taille de celle ci, mais aussi pour prévenir le plus de gens, il faut aussi décorer la ville, la grandes rues et coins fréquentés. Vous devrez donc faire en sorte de prévenir les gens de cette fête mais aussi montré au simple passant que Monroe est une ville dans laquelle on sait s'amuser.

      - J. Alpha Howe
      - Clement Jefferson


    ◮ CUISINE POUR LA SOIRÉE votre travail se déroulera surtout pendant la soirée. Vous, vous n'irez pas faire la fête comme les autres par contre vous serez en charge de régaler le maire et tous les autres habitants. Si vous avez un don pour la cuisine, surtout n'hésitez pas ! Par contre, n'oubliez pas d'en parler aux autres, que tout le monde soit d'accord sur le menu.

      - Léonora M. Vega
      -
      -


    ◮ SERVICE DURANT LA SOIRÉE vous ne vous amuserez pas autant que les autres durant la soirée mais au moins vous serez en contact avec tout le monde. Vous, vous allez servir et faire en sorte que tout les autres passent une bonne soirée. Certes ça ne parait pas être la place la plus intéressante mais c'est peut être aussi le meilleur moyen pour faire des rencontres.

      - Hayden K. Moriarty
      - Paige L. Evans


    ◮ ANIMATION DE LA SOIRÉE l'ambiance de la soirée dépendra avant tout de vous ! Vous serez en charge de la musique, des jeux et diverses choses qui auront lieu durant la fête ; alors surtout essayez de varier les plaisirs, que ça plaise à tout le monde. N'oubliez pas non plus d'en parler aux organisateurs qui se de toute façon, voudront tout savoir de votre programme.

      - Wanda L. Davis
      -



Code:
◮ [b]NOM PRÉNOM :[/b] répondre ici
◮ [b]DANS QUEL GROUPE ? :[/b] répondre ici
◮ [b]UNE PRÉCISION ? :[/b] répondre ici



N'hésitez surtout pas à poser des question, proposer des choses ou tout simplement à donner votre impression sur cette intrigue, à la suite de ce message. I love you


Dernière édition par Madame Wittenborn le Dim 29 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetugly.forumgratuit.org

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyDim 29 Jan - 12:53

NOM PRÉNOM : Ashton Sullivan.
DANS QUEL GROUPE ? : ◮ ORGANISATION DE LA SOIRÉE.
UNE PRÉCISION ? : Nop' :)
Revenir en haut Aller en bas

Madame Wittenborn
Madame Wittenborn

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyDim 29 Jan - 13:00

je t'ajoute tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetugly.forumgratuit.org

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyDim 29 Jan - 13:36

NOM PRÉNOM : Dionysos Flanigan
DANS QUEL GROUPE ? : DÉCORATION DE LA SALLE
UNE PRÉCISION ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas

Wanda L. Davis
Wanda L. Davis

MESSAGES : 208
INSCRIPTION : 16/01/2012


◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyDim 29 Jan - 15:32

NOM PRÉNOM : Wanda L. Davis
DANS QUEL GROUPE ? : ANIMATION DE LA SOIREE ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 3189508454
UNE PRÉCISION ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyDim 29 Jan - 17:41

ahah wanda elle va mettre le feu ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 3654737445
merci de votre participation, je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyDim 29 Jan - 18:38

NOM PRÉNOM : L. Rosannah Blackwood
DANS QUEL GROUPE ? : DÉCORATION DE LA SALLE
UNE PRÉCISION ? : Aucune :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyLun 30 Jan - 20:41

NOM PRÉNOM : Hayden K. Moriarty
DANS QUEL GROUPE ? : SERVICE DURANT LA SOIRÉE
UNE PRÉCISION ? : Aucune I love you
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyLun 30 Jan - 20:57

vous êtes ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyMer 1 Fév - 21:14

NOM PRÉNOM : Paige L. Evans
DANS QUEL GROUPE ? : SERVICE DURANT LA SOIRÉE
UNE PRÉCISION ? : Non :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyJeu 2 Fév - 0:27

NOM PRÉNOM : Jefferson, Clement (Clement Jefferson)
DANS QUEL GROUPE ? : DÉCORATION DANS LE RESTE DE LA VILLE
UNE PRÉCISION ? : VIVE LES CLOWNS !

JE PARTICIPE MOI AUSSI ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyJeu 2 Fév - 6:20

NOM PRÉNOM : J. Alpha Howe
DANS QUEL GROUPE ? : Décoration de la ville.
UNE PRÉCISION ? : Aucune ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyJeu 2 Fév - 18:13

je vous ajoute ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 EmptyLun 20 Fév - 16:42

j'espère qu'il est pas trop tard, mais je viens de capter qu'il y avait une intrigue ->

NOM PRÉNOM : Earl Herschelnam
DANS QUEL GROUPE ? : CUISINE POUR LA SOIREE
UNE PRÉCISION ? : Earl sait faire des cupcakes

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty
MessageSujet: Re: ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1   ◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ INTRIGUE 1 ; CHAPTER 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: sujets rp
-