AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Empty
MessageSujet: humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..    humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  EmptyVen 27 Jan - 20:32

bienvenue à tous dans ma petite galerie d'art, celle qui réunis tout les truc moche que j'arrive à pondre avec photoshop Arrow j'accepte, tout : questions, critiques - mais soyez pas trop méchant, je pleure facilement - conseils mais aussi les commandes ou encore les demande en mariage. ah et je signe plus mes créa' mais mon pseudo c'est humdrum, alors pensez à créditer si par hasard vous avez un coup de folie et décidez de prendre un avatar. Merci I love you

MILEY CYRUS humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  3458505197
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil6t humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil9
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil17 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil17ccopie
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil18 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil13
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil15 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil14
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Mil16


LOGAN LERMAN
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Lo1c humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Lo2by
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Lo3s humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Lo4t

NICK JONAS humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  2676705355 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  4205929361
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick1 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick3b
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick12 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick2x
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick4 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick9
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick7 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick6
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick5 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick8
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick10 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick11
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick16 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick17
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick18 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick15
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Nick14

JAY MCGUINESS
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Jay1 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Jay2
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Jay3 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Jay10
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Jay5 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Jay6
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Jay7 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Jay8n

GASPARD ULLIEL I love you humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  4205929361
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp19 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp20
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp21 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp22
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp23 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp12
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp14 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp13
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp15 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp18
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp17 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp16
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gap9 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp8
humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp11 humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Gasp10
Revenir en haut Aller en bas

Invité



humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Empty
MessageSujet: Re: humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..    humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  EmptyVen 27 Jan - 20:51

ils sont vraiment beau Léo humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  1609977672
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Empty
MessageSujet: Re: humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..    humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  EmptySam 28 Jan - 10:04

ooooh c'est gentils humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  1609977672
venant de toi, je suis touché humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  474269382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Empty
MessageSujet: Re: humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..    humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  EmptySam 28 Jan - 10:32

C'est trop beau ce que tu fais humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  1609977672
Tu sais faire des gifs montage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Empty
MessageSujet: Re: humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..    humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  EmptyDim 29 Jan - 14:31

merci beaucoup ma belle. humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  1609977672
alors les gif non mais je te conseille de demander à Lyzabeth (permenentjoy) qui en fait vraiment des magnifique ! Pour ce qui est des montages j'en ai déjà fait quelques un ouais, je peux toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Empty
MessageSujet: Re: humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..    humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  EmptyDim 29 Jan - 15:01

vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Empty
MessageSujet: Re: humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..    humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

humdrum → attention ça peut faire mal aux yeux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEC ݥ Évidemment, tu l'aimes encore. Ça crève les yeux mon dieu, tu l'aimes encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-